Coucou les créatrices!

Je suis super contente de trouver vos petits messages ce matin!
Bienvenue! Je ne me suis pas présentée : j'ai 23 ans et je suis très très très "manuelle", mais j'apprends tout par moi-même grâce à mes quelques [s]très nombreux[/s] livres!

J'ai eu ma machine à coudre Singer en cadeau pour mon BAC, c'était celle de ma maman! Et pour la Saint-Valentin, mon mari m'a offert une petite surjeteuse Toyota que je n'ai pas encore eu la chance d'utiliser, il faut que je me renseigne un peu sur le sujet!

Je suis enceinte depuis peu (6 semaines de grossesse à peu près) alors je sais qu'il ne faut pas faire de plans sur la comète pour le moment mais c'est plus fort que moi!!! J'ai déjà plein de projets couture!!! Et comme je dois rester au maximum allongée pour le moment (j'avais un petit décollement de l'embryon qui s'est résorbé), je n'arrête pas de voir sur le net des créations ADORABLES et ça me rend folle!!! ;-)
Stéph-annie, bienvenue à toi sur ce topic! Contente d'avoir une future maman qui a presque la même DPA que moi qui coud!!!
Amounsaad, un diplôme de production en confection?! Génial, on a des pros parmi nous!!! N'hésite pas à partager des photos de tes créations, je suis vraiment curieuse!!!
Sylviewinnie, je pense comme toi : trop peu de modèles pour les garçons!!! Lorsque j'ai un cadeau de naissance à faire pour un garçon, je fais plutôt une petite broderie! Dailleurs je trouve qu'au niveau des tissus c'est pareil : très peu de motifs pour les petits garçons! (je suis une grande fan de tissus! j'en ai beaucoup avec tous les motifs possibles et imaginables!).
Bravo pour tes créations, c'est vraiment adorable!!! Merci pour les liens!
Je vois que tu accouches très prochainement, c'est génial!!!
Elody, encore une créatrice qui a la même DPA que moi, contente de te retrouver ici!!!
Merci pour tes liens, quelle chance tu as plein d'amies créatrices!!! Elles font de très belles choses en plus!