GROSSESSE SOUS ANTICOAGULANTS

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: GROSSESSE SOUS ANTICOAGULANTS

On peut en faire un autre si vous voulez pour moi c'est pareil

heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors les filles , silence radio ? lol on peut ouvrir un post quand l'une de nous sera enceinte ou bien mnt si vous voulez ...
bouddha
Fraise attitude
Fraise attitude

Je n'avais pas vu les réponses les filles dsl.
Ce serait sympa de ns créer un post pour nous en attendant les +++++, qu'en pensez vous?
comment allez vous?
Ici on se dispute gentillement les prénoms(ca me motive) et on c'est mis d'accord assez vite au final, donc il ne manque plus que bébé.
Je nous souhaites à toutes un grand bonheur ds les mois à venir.
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

AHAHAH nous on a reussi a se mettre d'accord pour une fille mais alors si c'est un mec c'est une autre histoire.
Je pars pour 3 jours voir ma maman et penser un peu à autre chose.
si vous voulez je creeais le post en rentrant ? bisous
bouddha
Fraise attitude
Fraise attitude

ok pour la création du post on te laisse faire à ton retour alors. Profites en un max pour te ressourcer et te reposer........ je te souhaites un :rr+: très vite ma belle. à très vite et bon séjour.
bouddha
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu garderas les prénoms secrets ou pas? nous ca y est c'est tout bon, sachant que mon homme voudrait trop une fille mais on ne choisit pas..... ah mon hommes, depuis que Notre puce est née il rêve d'une seconde princesse..... l'avenir ns le diras mais du coup ca m'influence bcp et je regarde tout ce qui se fait pour les petites puces...... on verra bien!!!lol de toutes facons le plus important c'est la santé.
En exclu pour vous je vous donnes les prénoms: Scarlett pour une miss et Viggo pour un pt boy....... voilà pour nous. Mais ca reste entre nous :wink: :wink: :wink:
bisous
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Voilà les filles j'ai fait un test ce matin à dpo 16 et il est :negatif: j'y comprends rien. Je suis en larmes
Je suis tellement triste j'étais certaine que c'était bon cette fois.
J'ai 3 jours de retard je ne comprends pas.
Je suis totalement dégoutée, j'ai quasi pas dormi tellement j'étais impatiente.
Voilà

Bonne journée à toutes
bouddha
Fraise attitude
Fraise attitude

Ne baisse pas les bras.....je sais que c'est rageant, que tu as envie de pleurer et parfois de tout laisser tomber mais je te promets que ca va venir.....laisse ton corps faire, en plus tu prends un traitement maintenant, il faut donc que tous cela se mette en place.
Si aujourd'hui tu n'y crois plus, j'y crois pour toi et je suis sûre que se sera toi la 1ére qui ns annonceras un :rr+: !
Remotives toi, prends soin de toi et essaie de te détendre..... bébé viendra faire son nid même si ca te parait horriblement long.
d'ailleurs tu voulais ouvrir un post, alors fait le, ca ne peux que nous porter chance à toutes d'avoir un endroit rien qu'à nous...... pleins de bisous
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou miss merci pour ton message tu es adorable
hier j'ai passé une journée interminable à attendre mes :regles: qui n'arrivent tjrs pas.
J'ai eu qql tres faibles traces marrons clairs sur le papier mais depuis plus rien ...
Alors ben j'attend hien lol
>Je vais essayer d'etre plus paisible auj car hier je me suis vraiment fait mal au coeur.
JE vais creer notre post tout à l'heure c'est promis je vous dis quoi
bisous
bouddha
Fraise attitude
Fraise attitude

je te préféres comme ca...... ca fait du bien de voir que tu te sens un peu mieux.
pas de souci pour le post , j'ai hâte de le découvrir et dis toi que pour l'instant c'est un post qui va parler de nos essais, de nos traitements et ds quelques temps se sera un post pour parler de nos grossesses, de nos bébés bien au chaud ds nos ventres et puis ca finira par de beaux accouchements.....tu verras l'avenir sera rose ou bleu! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations