emiseb a écrit :Blidou
Rien n'a encore vraiment été calé avec mon gynéco, il m'a dit que soit on arrrêterais le lovenox 1 à 2 semaines avant le terme ou soit on déclenche l'accouchement...
je suis un peu perdue et ne sait quoi faire.
Moi j'ai un peu peur de ne pas bénéficier de la péridurale, car lorsque j'ai fait mes fausses couches, les contractions étaient aussi forte que celle d'un "vrai accouchement" (selon les dires des médecins). Et j'ai tellement souffert physiquement que ça me fait peur. Mais en même temps, là jme dit que je souffrirais pour donner la vie et pas la mort...
Est- ce que tu sais si la cézarienne est compatible avec le lovenox? ou si même pour ça, ca va poser problème?

Je me dis exactement la même chose, que les circonstance étant différentes cette fois ci, j'accepterai mieux la douleur. Je n'ai pas eu de péri pour mon ange, juste une pompe à morphine, j'ai souffert avec les contractions mais il faut dire aussi que je suis restée allongée sur la table tout de long et j'avais le coeur déchiré. Je me dis qu'avec une issue heureuse et en bougeant mes fesses, je devrais mieux gérer la douleur
Enfin on verra si ma choupette veux bien se retourner, sinon se sera césa pour moi.
Pour la césarienne et le lovénox, je ne sais pas, je pense qu'il vaut mieux attender 24h quand même.
Enfin, ça ne doit poser pb qu'en cas de césa d'urgence
Enfin on m'a demander de ne pas faire mon injection le jour de la version car il y a un risque de mise en travail ou de césa si bb supporte mal la manoeuvre