Enceinte de jumeaux!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
chapichapa

Re: Enceinte de jumeaux!

bonjour sandra moi osi jattend des jujus des faux puisque ils sont dans 2 poches differentes moi cest pareil je suis fatiguee je fais une sieste pratiquement tout les jours parfois meme pendant 2 heures et jai egalement des douleurs ligamentaires qui passe au bout de 3 jours et pareil jen ai parfois du mal a marcher et la nuit cest lhorreur...
mon cas nest pa vraiment le meme puisque moi cest ma premiere grossesse donc tres heureuse meme si je me pose quand meme beaucoup de questions moi ce qui ma rassurer cest qun jour je suis alee chez une jeune femme qui a eu des jumeaux agés de 14 mois ils ete tro mimi :-D et la femme ma donner pour conseil de ne pa ecouter ceux qui me dise "comment tu vas faire avec 2 a la fois?" des personne lui on fait la remarque ca lui a fait peur... mais elle ma dit quil y avai rien de compliquer et ke cetait juste une question dorganisation.... elle a aussi la chance que ses 2 ptits bouts on fait leur nuit tres tot...
en tout cas essai de te reposer un max meme si ne nest pa evident avec tes 2 enfants demande de laide a tes proches..
bon courage et donne de tes nouvelles :bisou: :bisou: :bisou:
minifloflo07
Fraise active
Fraise active

:coucou:
apres un long moment d absence j repasse voir comment ca evolue sur le post :-D
:applose: a toutes les mamans vs avez l air de gerer !!!
je vois qu il y a plein de nouvelles qui prennent le relais felicitation mesdames!!!restez :zen: pas de panique tt va bien se passer.
pour la petite histoire moi aussi ce sont mes premiers bebes 2 garcons dpa le 27/11. j ai ete arrete a 2mois et demi de grossesse j travaillais ds le commerce dc port de charge et tjs debout.
je n ai jamais eu de soucis pdt la grossesse et moi aussi j avais peur d avoir des bebes prema...au final 38sa aujourd hui!!!!!
les ti loups petent les feux se tournent et se retournent ts les 2 jrs dc les gyneco savent plus quoi faire cesarienne voie basse y se tatent et ca commence a me souler soit dit en passant :rougedecolere:
il est vrai que pr une grossesse gemellaire on nous parle tellement de prema qu on se fixe des objectifs petit a petit genre 33sa puis 35 sa etc on pense pas aller a 39ou 40sa !!!! :quoi:

je ne peux pas vs donner de conseils sur la suite car j suis comme vous j attends de voir ms j pense que l essentiel est l organisation :wink:

les forums sont de tres bon moyens de se rassurer d apprendre des choses et de se sentir moins seule ds cette merveilleuse aventure profitez en :bisou: et vivez chaque instant pleinement :applose:
:bisou: :bisou:
Ethan et Noah
Image

parce qu un bonheur n arrive jamais seul !
chapichapa

coucouminifloflo.. oui c vrai que quand on dit jumeau on pense prematurés.. moi osi cest ce qui me fait peur ... moi je travaille dans la restauration et jetais areter a 4 mois (il y a 15 jours) apres une grosse douleur au ventre...moi mon gros probleme cest que jsuis fort attaché au taff et jme pose beaucoup de questions sur la suite des evenements, je compte prendre mes 3 parental si c possible.. car je compte bien profiter de mes petits... meme si je suis pa "une femme dinterieur" :-D jaime bien travailler au taf mais jaime pa trop le faire a la maison :???: mais jme dit que travailler dans la restauration a 50h sem travailler les soirs et les week end sera pa possible...pe etre revoir mon activité professionnel...
sandra71100

Bonsoir tout le monde

ChapiChapa tu en es ou dans ta grossesse? Moi j'entre dans mon 4 eme mois seulement, des fois je trouve le temps long, j'aimerais avoir accouchée pour etre soulager de toutes ces douleurs.

J'essaie de me reposer mais comme tu dis avec mes petits c'est pas simple tout le temps, heureusement j'ai un mari qui m'aide beaucoup.
Mais cette nuit ma fille s'est reveillée je ne sais combien de fois et ce matin à 6h30 elle etait debout ( elle a entendu son papa rentré du travail) et impossible de la faire se recoucher.

Cet aprem mon grand n'a pas voulu faire la sieste donc j'avoue que là la fatigue se fait bien ressentir.

Je rencontre la sage femme pour l'entretien du 4 eme mois, mon gygy pense que c'est mieux pour moi etant donné que j'ai pas un bon souvenirs de mes deux accouchements. ( Pour mon fils un declenchement long et mon fils avait une epaule de coinçé donc 2 femmes m'ont montés a genoux sur le ventre pour le faire sortir et ça date de 2007 mais c'est comme ci c'etait hier. en plus une episio enorme qui m'a bien fait souffrir pendant plus d'un mois à m'asseoir tres difficilement) ( pour ma fille en 2008 bein je me suis fait engueulée par une sage femme car j'arrivais pas a pousser, je sentais rien du tout) donc javoue que là je stresse a fond.

Tu sents tes bébés bouger toi? car moi c'est vraiment mais vraiment tres leger et c pas tout le temps

voilà a tres vite

Bisous
chapichapa

bonsoir sandra je suis de 4 mois et demi et je sens deja mes enfants bouges legerement je trouve ca tres beau de les ressentir..
tu as eu des evenements qui font que ca te fais peur..
moi je prefere meme pa penser a lacoouchement :???: cest pour ca que jsuis pas pressee dy arriver.. :-D pour linstant... car la fin sera plus difficile encore je pense...
je comprend que tu as du mal a te reposer avec tes petits .. pk pas les mettre chez mamie?? :wink:
courage.... :bisou: :bisou:
minifloflo07
Fraise active
Fraise active

chapichapa j comprends ton soucis pr le boulot j suis un peu comme toi j ai besoin du contact clientele voir du monde etc dur dur de rester a la maison a rien faire ms j pense qu une fois nos loulous ici on verra pas les choses de la meme maniere :wink:
on aura vraiment envie d en profiter! puis gerer vie de famille et vie pro surtout ac un taff difficile c est pas tjs facile ac des juju surement plus epuisant car du fait du meme age y on les memes demande au meme "moment". et puis les horaires ds la restaurations sont pas faciles y faut que tu arrives a les faires garder etc selon le boulot du papa ca peut vite revenir cher quoi... enfin profite de ta grossesse pr te detendre y reflechir un peu te renseigner ms sans te prendre la tete pas besoin de stress :zen:

pour vos interrogations sur les mouvements des bebes personnellement j les ai senti a 4mois et demi j les sentai peu ca faisait comme des tites bulles quoi j avais hate...et la j en peu plus!!!!!lol
y arretent pas y on leur moment de folies y m font un bazar la dedans le gyneco comprends pas comment y font d ailleurs ^^
ms c est tellement de bonheur de les sentir :good:
estimation 2.7kg et 3kg j ai pris que 11kg (tt sur le bisdon ms j avais du rab^^) bref de beaux bébés qui menent la vie de chateau!!

prenez soin de vous meme si on a hate d avoir nos bebes visez les 37sa pr leur bien etre bcp de mamans ont eu de prema bcp de bonheur ms aussi bcp bcp d angoisse certaine rentrent juste a la maison ac leur bébé la alors qu ils sont nes il a 2 ou 3 mois...
donc :zen: :zen: repos repos :bisou:
sandra71100

Bonjour tout le monde

Coucouc Chapichapa comment ça va aujourd'hui? moi pas le top toute la nuit ces satanés douleurs ligamentaires, j'ai hate d'aller voir le gygy le 22 pour voir si il peut pas me donner un truc pour me soulager car j'en ai pleuré tellement j'avais mal. Pour mes deux premieres grossesses j'ai pas eu mal comme ça.

Tu connais déjà le sexe de tes bébés? moi peut etre le 22 euh le 24 novembre pardon si les bebes montrent leurs fesses sinon je serais que le 22 décembre. J'ai hate meme si j'ai dejà un garçon et une fille que j'ai jamais voulu savoir le sexe , là j'avoue je veux savoir.

J'ai enfin pu me reposer un peu mieux cette nuit, ma fille ne s'est pas réveillée de la nuit ouf...
par contre me suis levée quand meme souvent car pause pipi tres souvent les nuits c'est hallucinant, je me souviens pas que c'etait comme ça pour les 2 autres.

Voilà suite un peu plus tard
chapichapa

coucou sandra moi ca va aujourdhui a part mal aux fesses :-D a cause dune fuite hier chez moi jai du tout bouger ralalala.
elle durent combien de temps tes douleurs? tu prend du spasfon?
Cest cool que tu es pu mieu te reposer cette nuit..
oui je sais le sexe de mes ptits, 2 garcons ca cest confirmer lorsque jsuis aller a la clinique en urgence car douleur au ventre et que gygy ete pa la...jsuis restee 3h mais bon au moin jai pa atendu pour rien :-D
bon courage... :bisou: :bisou:
sandra71100

Coucou

Oui je prends du spasfon mais bon ça n'est guere efficace.

Super que ce soit deux petits garçons pour toi, mais tes douleurs dans le ventre s'etait du a quoi alors??

bon je vais faire de la patisserie avec mes enfants, ils veulent faire un gateau

a plus tard

au fait ton accouchement est prévu pour quand??
chapichapa

coucou je ne sais pas vraiment cest du a quoi a la clinique ils mont pas vraiment expliquer ils ont juste fait un controle et vu que tout aller bien... deja quand jsuis arrivee ils mont dit ben pourkoi vous venez ici???? cest mon medecin qui ma donner du spasfon.. et ca fait plusieurs fois que jai ces douleurs jen ai conclu que c t musculaire. je vois ma gygy vendredi et donc jlui en parlerais et lui poserais des questions...
mon accouchement est prevu pour le 3 avril...et toi??
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »