apres un long moment d absence j repasse voir comment ca evolue sur le post

a toutes les mamans vs avez l air de gerer !!!
je vois qu il y a plein de nouvelles qui prennent le relais felicitation mesdames!!!restez

pas de panique tt va bien se passer.
pour la petite histoire moi aussi ce sont mes premiers bebes 2 garcons dpa le 27/11. j ai ete arrete a 2mois et demi de grossesse j travaillais ds le commerce dc port de charge et tjs debout.
je n ai jamais eu de soucis pdt la grossesse et moi aussi j avais peur d avoir des bebes prema...au final 38sa aujourd hui!!!!!
les ti loups petent les feux se tournent et se retournent ts les 2 jrs dc les gyneco savent plus quoi faire cesarienne voie basse y se tatent et ca commence a me souler soit dit en passant
il est vrai que pr une grossesse gemellaire on nous parle tellement de prema qu on se fixe des objectifs petit a petit genre 33sa puis 35 sa etc on pense pas aller a 39ou 40sa !!!!
je ne peux pas vs donner de conseils sur la suite car j suis comme vous j attends de voir ms j pense que l essentiel est l organisation
les forums sont de tres bon moyens de se rassurer d apprendre des choses et de se sentir moins seule ds cette merveilleuse aventure profitez en

et vivez chaque instant pleinement