Je suis nouvelle et enceinte de 23 semaines de vrais jumeaux et ce sont mes premier et je flippe vachement

Je voudrai savoir si vous aussi vous vous posé les même question

Merci
Personnellement, je ne me posais pas beaucoup de questions, bien qu'il s'agissait de ma 1ère grossesse... Moi j'avais 2 poches, j'ai fait une MAP à 26 SA, donc quelques semaines à l'hôpital et alitement pendant 10 semaines... pour finalement être déclenchée à 37 SA + 4. Elles n'étaient donc pas préma (2,550 et 2,640kg) sont restées en mater avec moi et nous sommes sorties au bout de 4 jours (le mini pour des jujus). Je ne les ai pas allaitées car je n'avais pas énormément de lait mais le peu que j'avais je leur donnait en biberon... et c'était nickel !!séve1985 a écrit :bonjours a toute
Je suis nouvelle et enceinte de 23 semaines de vrais jumeaux et ce sont mes premier et je flippe vachementje me demande si j’arriverai a gérais et a m’occupé d’eux , si ils seront forcément préma et si je pourrais les allaité.
Je voudrai savoir si vous aussi vous vous posé les même questionet si vous avers trouvé les réponses.
Merci
lemilie54 a écrit :les filles !!!
Je passe vite fait pour vous annoncer la naissance de mes petits anges le 31 octobre à 35sa + 4j, Tom pèse 2kg 320 et Elisa 1kg 950. Ils sont en pleine forme mais malheureusement ils les gardent en néonat jusqu'à ce qu'Elisa pèse 2kg 300. Donc je suis à la clinique tous les jours et ça me fend le coeur de les laisser tous les soirs...
Je vous écrirais plus longuement plus tard...
Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités