J'ai lu sur plusieurs sites qu'ils conseillent d'avoir une poussette simple en plus de la double pour les sorties avec un seul bébé ?
Tu en penses quoi ?

Sinon peut être que j'avais déjà demandé y'a qques mois mais tu as allaité ? Comment ?

super ton echoked33 a écrit :Lyloops, cool pour tes résultats du test de diabète ! Tu vas pouvoir continuer à manger ce qui te fait envie !!!![]()
Mary, elle cartonne et elle emballe !!! Quelle femme !!!![]()
Stephy, si t'es pas bien au boulot et que tu as la possibilité de partir, y a pas d'hésitation !!! Et les 3 pipis par nuit, c'est mon rythme depuis au moins 3 mois... Bah on s'habitue !!!![]()
Baybinou, tes bébés grandissent bien alors c'est top !![]()
Misstwix, à croire qu'ils ne se rendent pas compte de l'angoisse que tu éprouves. Ils pourraient au moins appeler et fixer le rdv ! Appelle-les directement, au moins ce sera une bonne chose de faite d'avoir la date.
Petitelulu, pas de cerclage finalement. Etre alitée ne doit pas être facile à vivre mais s'il le faut pour le bien-être des petits, y a pas à discuter !![]()
La vache, ta belle-mère et ses réflexions... Moi quand j'ai reçu mes BP en mai dernier, j'ai préféré leur expliquer bien dans les détails ce qu'était une FIV et ce que nous avions fait au juste car je suis certaine qu'ils auraient été répéter partout que les enfants que je portais n'étaient pas les nôtres sinon... Vu leur manque d'intelligence et leurs grandes langues de vipères...Leur fils leur ayant dit que c'était lui qui avait un problème, je suis certaine qu'ils auraient été dire partout que j'avais couché avec un voire plusieurs autres mecs jusqu'à tomber enceinte... que c'est ça une FIV en fait...
![]()
Niveau préparatifs, si tu accouches prématurément, de toute façon malgré les 8-12 jours d'hospitalisation pour toi, tu risques de rentrer sans tes enfants qui seront en néonat ou couveuse alors pas d'angoisses pour ça, tu auras le temps de finir avant de les récupérer ou alors en effet, c'est ton chéri et la famille qui se chargera des dernières choses !![]()
Niveau compte-rendu de mon écho d'hier, voilà les nouvelles :
Alors col raccourci par rapport au mois dernier et bien fermé : 35 mm (47 la fois d'avant mais il semble que je sois pile dans la courbe et c'est avant que j'étais bien au-dessus alors tout va bien)
Ils pèsent respectivement 1644 et 1870 gr donc la cantine est bonne.
Ils ont tout ce qu'il faut, là où il faut !![]()
Comme d'habitude l'un a été plus calme que l'autre qui n'arrêtait pas de donner des coups rageurs dans la sonde de l'écho !!!Alors que plus docile, son frère a même posé pour les clichés obligatoires du coeur, de la colonne vertébrale, du visage et la prise des mesures.
Par contre, l'angoisse monte : ils sont tous les 2 en siège pour le moment. D'après la doc, ils ont encore la possibilité de se retourner car il reste encore de la place mais s'ils ne l'ont pas fait d'ici au 2 octobre (prochaine écho), leurs positions seront définitives...![]()
Donc pour le moment, faut resteret espérer
![]()
![]()
Je vous mets aussi des photos (comme d'hab, pour le 2ème qui ne se laissait pas faire, on a du cordon et des mains devant sa bouille !!!)
Sinon ici, le temps c'est soleil et un peu trop chaud par rapport aux jours précédents car les températures remontent...![]()
Et hier, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à supporter la voiture (1h30 pour un trajet et donc 3 h l'aller-retour...) : pincements, douleurs, ventre qui suit les courbes de la route et qui tire... Allez, la prochaine fois qu'il faudra faire une longue route ce sera dans 3 semaines pour aller voir l'anesthésiste et l'obstétricien à la maternité... J'ai le temps de voir venir.
Pour les cours de prépa, mon 1er ce sera jeudi 6 septembre ap-m. Je vous ferai un CR au retour !![]()
J'aime beaucoup !petitelulu2 a écrit :Pour les prénoms ça se décide de plus en plus : Damien et Marion !
(bon ça peut encore changer).
Lyloops a écrit :Moi j'ai une question![]()
J'ai lu sur plusieurs sites qu'ils conseillent d'avoir une poussette simple en plus de la double pour les sorties avec un seul bébé ?
Tu en penses quoi ?![]()
Sinon peut être que j'avais déjà demandé y'a qques mois mais tu as allaité ? Comment ?
Lyloops a écrit :Et aussi est ce que tu as accouché naturellement ou on a du provoquer ? Ou autre ?
(ça y est je suis partie tu vas plus pouvoir être tranquille hihi)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités