Des jumeaux pour fin 2012 !

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Des jumeaux pour fin 2012 !

lyloops : on n'est pas trop près, non !
Bon on a quand même 1 berceau avec 2 cocoonababy qui vont dedans. On n'a pas de cosy pour la voiture (qui est toujours une 3 portes pour l'instant). On a tout un stock de fringues (même préma) qu'on nous avait donné, mais on ne les a pas encore lavé !
Après, c'est 2 options :
- si ils arrivent grand prémas, ils seront hospitalisés longtemps, donc avec l'aide de toute la famille, on devrait pouvoir s'organiser !
- si ils arrivent après les 7 mois, ça nous laisse un mois pour tout finir et dans ma maternité, ils gardent les gémellaires 8 à 12 jours minimum ! Donc si il manque encore des choses, le papa et la famille vont courir partout pendant 1 semaine ! :-D
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image

stephyoupie
Top fraise
Top fraise

Cououc petite lulu et bien courage et SURTOUT repose toi bien? Effectivement es tu prête en cas d'arrivée plus tôt que prévu?
Aujourd'hui je suis venue jusqu'à mon travail et je souffre, je vais pas être très longue encore 1h grand max et je continue ma journée chez moi surtout que les petits font la révolution dans le bidon.
Pour l'instant, je dors tôt et je me reveille 3X la nuit pour faire pipi l'horreur.
Lyloops courage pour ta journée, ne force pas trop
Millian et Sasha sont arrivés le 21/11/2012...Quel moment de bonheur, de joie et d'emotion

Image
MISSTWIX
Fraise active
Fraise active

coucou les filles comment ca va? petitelulu courage repose toi bien pour les autres vite le contre rendu des echos

en ce qui me concerne j ai appele hier le secreteriat de mon gyneco car tjs pas de nouvelles pour faire l echo a reims a cause des pieds de ma puce ils ont envoyes le fax ils attendent la reponse que c est long

si pas d appel aujourd hui mon cheri rappel demain pour booster tout ca car il s abbuse ils se mettent pas a notre place le stresse

bisous
Image
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Petitelulu l'important c'est que ça ne soit pas toi qui court hihi.
Maintenant demande peut être à ta famille de s'occuper des lessives par exemple. Tu dois pas hésiter à les faire bosser un peu :wink:

Stephy aaaaah quelle chance !
Tu arrives à bosser quand tu rentres comme ça l'aprem ?
Moi j'aurais envie de faire une sieste !
Je pense que le jour où je bosserais à domicile, je me lèverais comme d'hab, travaillerais donc plus tôt mais prendrais 1h à midi pour faire une micro sieste de 30 minutes avant de recommencer...
Enfin je ferais mes heures de toute façon !
Courage en tout cas ! Moi je force pas trop aujourd'hui. Ce soir j'ai prévu de ne rien faire du tout, je rentre, je m'allonge et je regarde la télé :wink:

Misstwix je comprends ton agacement ! Faut pas hésiter à les harceler un peu
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cool, on a eu des nouvelles de ked sur l'autre post des grossesses gémellaires !

Pour les lessives : le papa pourra le faire (il doit déjà s'occuper de mes lessives fringues et sous vêtement depuis que je suis à l'hôpital). J'ai la chance d'etre pacsée avec Mr Propre (même physique en +) :tropdrole:
Un gars, une fille !
Image
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

petitelulu2 a écrit :Cool, on a eu des nouvelles de ked sur l'autre post des grossesses gémellaires !

Pour les lessives : le papa pourra le faire (il doit déjà s'occuper de mes lessives fringues et sous vêtement depuis que je suis à l'hôpital). J'ai la chance d'etre pacsée avec Mr Propre (même physique en +) :tropdrole:
Mmmh pas mal ça un monsieur Propre :-D
C'est quoi l'autre post ? Tout le monde est dessus ?
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Contrairement à vous j'ai pas de soucis de pipi la nuit !
Ca arrive de temps en temps de me relever 1 fois, souvent je suis réveillée et j'y vais au cas où, pour pas devoir y aller après...
Pourvu que ça dure hihi

Ked sont speece tes beaux-parents ! :etonnant:
Rhoooo comme ils sont lourds ! C'est fou comme ils prennent vite !
J'espère qu'ils vont se retourner quand même ! Je croise les doigts ! :croisedoigts:
On voit super bien sur les photos ! :applose:
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super les photos ! Tu sens qu'ils se sont appliqués à faire la même tête que sur ta réglette ! :tropdrole:

Lyloops : sur l'autre post elles ont presque toutes accouchées ! Moi je suis plus souvent ici ! Ked est la petite dernière sur l'autre post et la première sur ce post !
Un gars, une fille !
Image
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ca fait tjs bizarre d'être la dernière...

J'étais (et suis tjs) sur un post de FC en juin 2010 et un autre septembre 2010, elles avaient toutes accouché que j'étais pas encore enceinte...

Parfois je me dis qu'elles passent juste pour pas me laisser tomber mais c'est mou du genou maintenant ! :-D

Pour celui de septembre on est sur facebook et on se suit ! Y'en a une qui a eu son 2ème enfant déjà, et 3 autres qui attendent le second :-D

On se sent décallée d'un coup ! :tropdrole:
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
je fait partis des fille de l'autre post qui ont deja accouché, et si vous avez des questions sur l'organistaion ou autres ,n'hesitez pas :-D , car c'est sacrement du boulot, mais telement mignon ..
:bisou:
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations