COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Si y'a trop de choses foutues ils vont te l'indemniser à valeur d'argus :ouin:

celinette0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue à toi Chacha !!!

De retour de l'écho du 3eme trimestre :-) et là, surprise !! Mon col est à 19-20 mm !!!! youpiiiiiie !!!
Bébé pousse très bien, il fait 2050gr, et il sera assez grand !!
Le doc m'a dit qu'il fallait compter 200gr par semaine jusqu'au terme, pour avoir une idée du poids de naissance...

Sakura, je sais qu'on en avait déjà parlé, ça fait long, vraiment long, je ne suis pourtant pas une nympho, mais je suis hyper frustrée !!! J'ai rendez vous chez la gyn le 18, je pense que je lui poserai à nouveau la question...

Quelques contractions aujourd'hui, le salbumol me donne mal à la tête, et je m'aperçois que je fais à nouveau de longues siestes l'après midi... du coup, beaucoup de mal à dormir la nuit :marre:

Bon courage à vous toutes, et tenez bon !!!
:bisou:
Image
jerez112
Super fraise
Super fraise

moi calin pas interdit mai de moi meme je limite car j avai peur et g souvent tres mal au ventre le soir .
pour la poussette moi aussi je fai du footing j habite dans le cantal et g l equitation comme passion donc g pri une tout terrain "jané trider". elle est dans carton dans garage demain je deballe il me tarde mai la trop de contraction apres cette journee marathon donc demain matin ouverture poussette.
Image
Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cool celinette, presque comme moi, ça fait un bon bébé a la sortie lol, 3kg 8 environ :wink: en même temos c'est rassurant s'il sort avant de se dire qu'il a déjà un bon poids...moi aussi j'espère reprendre les :calin: la semaine prochaine je suis grave en manque même si je ne suis pas non plus nympho lol mais c'est un plaisir de la vie et ça ôte le stress...

En tout cas c'est cool pour ton col, si ça se trouves tu vas aller à terme :croisedoigts:

Jerez tu pourras emmener ton bébé au cheval avec ta super poussette :wink: je montais avant mais depuis un accident ou je suis tombée avec le poney sur un obstacle de cross, j'ai eu très peur car gros trauma crânien etc...et du coup je ne suis jamais remontée...ça me fait drôle car j'ai plein d'amis qui du coup sont dans le milieu, moniteur, entraîneur, jockey, ate et moi, je reste les dux pieds au sol lol :wink:
noun1
Top fraise
Top fraise

super pour ton celinette !! :applose:
et beau bb en perspective !!

jerez, nous avions pensé à la trider de jané aussi :reflechis:

et pour les calins... niet chez nous. interdit. ça n'empeche que monsieur à ce qu'il faut lool... mais pas moi :ouin:

bibi bonne soirée
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
chlo3
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles, je vois de bonnes nouvelles pour beaucoup et je ne déroge pas a la règle :-D le col n'a pas bougé donc j'ai encore un surcis de deux semaines et demi :applose: et entre temps une écho prévue pour autour du 15 decembre. Il me tarde.

Alors pour vous faire rire, hauteur utérine : 37cm! En gros une femme a terme attendant un bebe de 4kg :tropdrole: Pas étonnant que j'aie de plus en plus mal a l'estomac! Mon utérus arrive sous mes côtes!

Sinon les filles vont bien d'après les rythmes cardiaques et la hauteur utérine.

Chacha bienvenue! Et courage! On va te soutenir comme il se doit :wink:

Maman ouf pour ton mari et je :croisedoigts: pour la voiture. Moi pour la poussette je ne peux pas partager vu que c'est une double :lol:

Félicitations a toutes celles qui ont eu de bonnes nouvelles!
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
chacha28
Première fraise
Première fraise

Merci a toutes.
Ce soir, a 18h echo morpho, j'ai hate!!!!!! :-D
noun1
Top fraise
Top fraise

Chlo3, super nouvelle !!!

Chacha, comme tu vois, il n'y a que des bonnes nouvelles ici, alors toi aussi ramène nous ce qu'il faut !! :croisedoigts:

petite photo de mon bidou ce matin, j'avais envie lool :
Image

Ici RAS, la neige fond, mais le verglas prend le dessus... Je ne sais pas si c'est mieux... LOOL.

BISOUS :bisou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il est parfait ton ventre noun, t'as pas pris de poids c'est cool :wink:
Croustade
Première fraise
Première fraise

Bonjour a vous toutes! Je me joins a votre forum, étant moi aussi au repos à la maison depuis la 17 sa, en raison de contractions. À ce jour, 25 sa, mon col est stable. Mon copain et moi attendons notre premier enfant, une petite cocotte. Nous avons bien hâte de la rencontrer, mais pas immédiatement. Mon premier objectif est 30 sa, j'essaie de prendre un jour a la fois, mais en étant au repos, j'ai tout le loisir de ruminer. J'espère donc que ce forum pourra me distraire et m'encourager. À plus!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations