Si ton gygy est si inquiet pourquoi n'appelle t'il pas l'hopital pour qu'ils te gardent, c'est bizarre en même temps, veut il t'alarmer pour que tu ne prennes vraiment aucun risque??? Le mien c'est le contraire, comme il ne comprend pas pourquoi je suis encore la avec bébé, en gros, j'ai l'impression que comme il dit "vu qu'il n'a jamais vu ça", il me prend comme une souris de labo, genre on va essayer une voie basse alors qu'on en fait jamais avec ce que j'ai etc...Bref, l'inverse du tien

Tu devrais prendre un RDV dans une maternité de niveau 3 même si pas à côté pour avoir un autre avis et faire un bilan, c'est ce que j'aurais du faire mais là trop tard...Ou vois un autre gygy de ton coin, de toute façon, ils ne te feront pas accoucher à 35 semaines si tu tiens...
Courage, c'est stressant les grossesses médicalisées comme ça...Mais c'est aussi probable que les choses se passent bien, en plus tu n'as eu aucune contractions sur les monitos de l'hopital c'est ça qui est bizarre, c'est donc qu'a priori la situation ne semble pas si desespérée...Ton gygy flippe peut etre qu'il y ait un souci et que ça lui retombe dessus apres s'il n'a rien fait?