COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

T'as pas tort non plus...A la maternite ils m'ont dit dès 22 semaines que bébé sortirait forcément avant 34 semaines, qu'il fallait que dès que je sorte de chez moi je prenne ma carte rhésus car je risquais de me vider de mon sang et de mourir au milieu de la rue (si,si...), et pourtant ils ne m'ont pas gardés...Ils ne m'avaient laissé aucun espoir, c'est impossible que vous alliez à terme, impossible de ne pas saigner aucune chance que ça évolue....Et parfois la nature, tu vois...
Si ton gygy est si inquiet pourquoi n'appelle t'il pas l'hopital pour qu'ils te gardent, c'est bizarre en même temps, veut il t'alarmer pour que tu ne prennes vraiment aucun risque??? Le mien c'est le contraire, comme il ne comprend pas pourquoi je suis encore la avec bébé, en gros, j'ai l'impression que comme il dit "vu qu'il n'a jamais vu ça", il me prend comme une souris de labo, genre on va essayer une voie basse alors qu'on en fait jamais avec ce que j'ai etc...Bref, l'inverse du tien :wink:
Tu devrais prendre un RDV dans une maternité de niveau 3 même si pas à côté pour avoir un autre avis et faire un bilan, c'est ce que j'aurais du faire mais là trop tard...Ou vois un autre gygy de ton coin, de toute façon, ils ne te feront pas accoucher à 35 semaines si tu tiens...
Courage, c'est stressant les grossesses médicalisées comme ça...Mais c'est aussi probable que les choses se passent bien, en plus tu n'as eu aucune contractions sur les monitos de l'hopital c'est ça qui est bizarre, c'est donc qu'a priori la situation ne semble pas si desespérée...Ton gygy flippe peut etre qu'il y ait un souci et que ça lui retombe dessus apres s'il n'a rien fait?
:coucou: :croisedoigts:

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Enfin moi depuis le début je n'aime pas mon gygy et n'ai pas super confiance, j'aurais du changer bien avant mais j'ai pas eu les "couilles" de le faire, je me suis dit il sait mieux que moi, c'est moi qui suis bête etc...Mais quand on sent pas quelqun...
Croustade
Première fraise
Première fraise

Merci pour votre accueil!!!
Chocolatine: Je suis convaincue que tu puisse atteindre le terme. J'envoie plein d'ondes positives a ton petit kain. J'adore le prenom que vous avez choisit. Savais-tu que 'kain' est un groupe québécois a succès??? Si tu as du temps a passer, vas voir sur youtube. J'apprécie particulièrement les titres 'embarque ma belle' ou encore 'Adam et Ève'!!!
Mamandepuis2010: Ça me rassure de savoir que tu as plusieurs contractions par jour, je me sens moins seule dans cette situation. En lisant les anciens posts, j'avais l'impression d'être un extraterrestre avec mes contractions nombreuses par jour. Que je me repose ou que je gigote un peu, il n'y a rien a faire, je contracte.
Bonne journée!!!
P.s désole pour les fautes, l'autocorrecteur de mon iPad s'emballe par moment....
chlo3
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Croustade, plein d'ondes positives! Comme tu vois il est possible d'aller loin même dans des situations un peu critiques, donc pas de raison ;)

Chacha super nouvelles!

Chocolatine j'avoue que si ton gygy a adopté la méthode fataliste, ce n'est pas forcement la meilleure solution! La preuve maintenant tu es en stress et on sait que ce n'est pas bon pour bebe! Mais il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas! On va toute t'envoyer des ondes positives et te soutenir. Si tu te mets au repos a fond il n'y a pas de raison!

Maman :applose: pour les 24 sa!

Je vois que ça parle envies coquines! Eh ben je suis pareille! Mais je ne me suis pas gênée il y a pas longtemps. J'ai juste demandé a chéri de ne pas aller fort et loin. Gygy n'a de toute façon rien dit par rapport a ça! Donc...

Sinon moi je suis dans ma période douleurs a l'estomac avec brulures et remontées! Et alors des douleurs aux articulations des doigts! Pas très agréable! Et ce matin douleurs bas ventre et bas du dos! A croire que mon bassin se prépare déjà!
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
noun1
Top fraise
Top fraise

:coucou: croustade !!
Les contractions, c'est fonctions de chacune malheureusement!
Quand je suis à 8 contractions par jour, c'est beaucoup pour moi, je le sais.
Toi aussi tu dois avoir une "moyenne" non??

:applose: Maman pour tes 24 SA !! bientôt les miens vite vite !!

Mon chéri fait son ménage, il est d'une humeur de chien... LOOOL :tropdrole: :tropdrole:

:bisou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
noun1
Top fraise
Top fraise

Miss Bourgogne !! J'aimais bien... Et vous??

J'avais une petite question pour vous.

Est ce que parfois vous avez des sensations de décharges électriques dans le col/vagin??? C'est très désagréable, j'ai l'impression que c'est quand la puce tape dedans... Ca me fait un peu peur...

Merci
BIBI
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
didies2
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
Alors petite entorse hier je suis sortie un peu ca fait du bien. Demain je serais a 31 semaines de grossesse,visite chez le gyneco demain c'est le verdict
chacha28
Première fraise
Première fraise

Salut les filles.

Chocolatine: je pense reellement que tu peux arriver a terme sinon les medecins de lhopital ne t'aurait pas laisser sortir. Allez on y croit!!! :croisedoigts:

Noun: j'ai egalement des douleurs/decharges dans le vagin certains jours depuis 15jours...,j'ai moi aussi cru que c'etait bebe qui m'appuyait sur le col mais puisque mon bebe est remonter, je me demande si ce n'est pas ligamentaire????je ne me rappelle pas avoir eu ca pour ma 1ere grossesse.
La semaine derniere,tellement que c'etait insupportable,j'ai pris un doliprane et miracle,c'est passer. C'est ce qui me fait d'autant dire que ce n'est pas bebe... :wink:

Hier,je suis sorti un petit peu dans un grand centre commercial...ducoup hier soir contraction!!!j'ai remarquer que je contractai plus en etant allongee sur le dos,bizarre :???:
Aujourdhui c'est repos. Ce soir nous emmenerons peut etre notre fils voir les illuminations de noel....voili voilou!!! :-D

Bon dimanche les filles :applose:
noun1
Top fraise
Top fraise

rhoooo Didies j'espère que ça va !!
:applose: pour tes 31 SG, on :croisedoigts: pour ton rdv.

Chacha, tu me rassures !! Après un bon dodo, c'est un peu passé. Mais tu dois avoir raison car j'ai mal à l'aine en ce moment, je sens que mon ventre prend du volume.

Ici Dimanche glandouille... seule... Mon homme est à une formation prof de tennis... Pffff, je vais bien m'ennuyer.

BISoUS bon dimanche !!

[/url]ImageImage
didies2
Top fraise
Top fraise

Bon dimanche a toi noun1.
Pour moi aujourd'hui c'est allonge , je vais pas non plus trop force
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations