toujours toute endolorie dur dur. mais plus de rendez vous pour tout de suite je vais pouvoir récupérér. le monito du jour était bien niveau coeur pas de nouvelle décélération, les contractions j'en parle même plus... la sf m'a dit qu'au vu de la position du bébé, je n'arriverais probablement pas à aller à plus de 10m de chez moi quand je pourrais rebouger que les magasins c'est pas gagné donc je vais réinvestir le net je pense pour les achats... la maternité d'ailleurs m'embête avec son trousseau ils veulent des brassières en laine c'est votre cas? vous avez acheté quoi vous? et niveau protection hygiénique vous prenez quoi?
emy vu que j'ai commencé les cours à la clinique je peux difficilement en reprendre d'autres en cours de route mais ça va je ne vais pas au prochain (visite de la mater, j'ai fait assez de stage en salle d'accouchement pour savoir à quoi ça ressemble) donc je ne bouge plus avant le 10 novembre.
bienvenue kfrinedada, allongée aussi depuis les 23sa, ne t'en fait pas la map n'a rien à voir avec le fait que tu accouches par césa ou voie basse.
mabouli courage