Futures mamans de lyon

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
tinicha
Super fraise
Super fraise

Re: Futures mamans de lyon

Effectivement on est toute proches ...... Ou vas tu accoucher ?
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage

Cheley
Première fraise
Première fraise

salou69 a écrit :Coucou les filles!

Bienvenue tinicha et felicitations pr ta grossesse!!!n'hesite pas à nous demander des conseils
C une jolie dpa juin! :wink:
Oui le post commence à bouger ça fait du bien! fo kon continue à l'activer! les lyonnaises en force!!! lol
désolée jpeux pas te dire pr le val d'ouest bien ke jhabite pas loin! T'as kel age? Tu bosses?
Cheney : oui jte brieferai tinkiète! mais RAS c plutot privilégié comme lieu pr accoucher! plein de couleurs, moderne, propre!!!!
T suivie par ki là bas??
Pr les cours de prepa je n'en fais pas car jdois eviter les deplacements mais g une sf à dom et jlui pose tout plein de questions :-D
Sinon ça va je ne suis pas fatiguée car je dois respecter un repos strict pr menace accouchement prematuré mais je tiens le bon bout! encore 1 mois et je sortirai de la prématuré donc je pourrais à nouveau faire ma life!
Je suis arretée depuis le debut de grossesse pr divers soucis
Je comprends ke le transport doit te fatiguer! tu es sur lyon meme c ça? Tu as amenagé tes horaires car tu beneficies d'1 heure en moins logikement? N'hesite surtout pas à te faire arreter on rigole pas av la grossesse! lol
allez courage! tu bosses dans koi?
biz à toutes les autres et venez nous donner de vos news :coucou:

Hey, :bebegif:

Je vois que il y a du monde cet aprem, alors Salou69, effectivement pas facile d'être arrêtée depuis le depuis, tu t'ennuies pas trop ? Enfin je dis ça ms moi je ne rêve que d'une chose ETRE CHEZ moi !lol je suis secretaire, et oui je bosse dans Lyon et j'habite à decines alors ca fait une trotte.
j'ai eu l'occas de visiter tres rapidement Natecia, et franchement on se sent deja hyper bien, on y était allés pr prendre une plaquette qd on hésitait entre plusieurs lieux pr accoucher, on a été supers bien acceuillis, le personnel extra, bref on est parti sur cette clinique je reste hyper positive ds mon choix....
pr les cours d'accouchements je vais les faire avec une sage femme qui a un cabinet à St priest ms qui exerce aussi à natecia donc on aura l'occasion d'y aller...ms pas facile pour caler les rdv tt en bossant !!
pr le fait de partir plus tot ds ma convention collective c'est uniquement 15mins avant pr partir plus tot !!SUPERRRR !!!
ms bon ca va je tiens... je suis assise tte la journée ...

Toi tu as encore 1mois à tenir ALLLEZZZ COURAGE !!!
je suis avec toi !lol

pr ma part,j'arrive qd mm pas mal à bouger je fais ma marche de 30mins par jour et je vais à la piscine ttes les semaines faire qqs étirements !!
je garde la pêche!! :zen:
Bon courage à vous toutes en tt cas !!

Bises à toutes :bisou:

Cheley
Cheley
Première fraise
Première fraise

tinicha a écrit :Coucou

Merci pour votre accueil .
La clinique du val d ouest est située à Ecully , c est à 10 mn de voiture de chez moi donc c est le pied !
J en garde un bon souvenir car j ai déjà accouché la bas en Juin 2008.
Ma dpa est entre le 20 et le 27/06 : j ai vu 2 gygy et donc 2 avis différents

perso j ai une préférence pour le 27/06 car ca correspond au jour de naissance de ma louloutte . ca me ferait trop plaisir , 3 ans d'écart jour pour jour .
Sinon , je bosse dans une banque et ca me gooonfle !!!!!!!! je ne suis vraiment pas motivée .
:bisou:

CC Tinicha,

Ah d'accord je connais pas trop vers Ecully moi je suis plutot du coté Meyzieux, decines ...
Ce serait vraiment trop mignon, que ton bébé arrive le 27/06 comme sa grande soeur :m1: !
Pr le fait de bosser, lol je comprend moi ca me saoule grave aussi de venir le matin le pire c'est de rentrer le soir completement morte......heureusement mon conjoint est là et me soutient et m'aide A FOND !!!!
tu as quel âge au faîte ?
Moi pr info, j'ai 23 ans...
ALLEZ COURAGE si tu bosses en ce moment...c'est mon cas :ouin:

Image
tinicha
Super fraise
Super fraise

Pour mon age , je crois que je suis dans les plus âgée ... j ai 33 ans
Pour mon compagnon , et bien il est nettement moins attentionné que lorsque j attendais ma fille. Il faut dire que j avais vraiment abuser de sa patience et de sa gentillesse. Il est meme allée jusqu a assister aux cours de prépa à l accouchement avec moi . Mais la , il ne veut plus en entendre parler .... c est dommage car j aurai vraiment aiùé faire l haptonomie ...... et pour le reste .... bah c est comme si je n étais pas enceinte .....
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Cheley
Première fraise
Première fraise

tinicha a écrit :Pour mon age , je crois que je suis dans les plus âgée ... j ai 33 ans
Pour mon compagnon , et bien il est nettement moins attentionné que lorsque j attendais ma fille. Il faut dire que j avais vraiment abuser de sa patience et de sa gentillesse. Il est meme allée jusqu a assister aux cours de prépa à l accouchement avec moi . Mais la , il ne veut plus en entendre parler .... c est dommage car j aurai vraiment aiùé faire l haptonomie ...... et pour le reste .... bah c est comme si je n étais pas enceinte .....
Par grave pr ton âge, attend c'est loin d'être agé 33ans !
Pr l'investissement du papa,mon conjoint est à fond j'essaye de le préserver car au tt debut de ma grossesse j'ai eu d'énormes sauts d'humeur , les gens ont vu un grd changement, ms lui j'ai essayé de lui eviter ça....
pr les cours de prépa à l'accouchement, il ne va pas pouvoir venir, il bosse et ne peut pas s'absenter 2heures comme ça...
je suis un peu déçue ms c'est pas tres grave, il vient à ttes les échos et suit énormement ma grossesse dc..
Sinon pr assister à l'accouchement avant d'être enceinte c'était un NON catégorique et puis... petit à petit il est en train de changer d'avis, déjà parce qu'il voit bien que j'ai besoin de lui à mes cotés ms aussi parce qu'au fond il veut la voir naître sa fille donc ca me rassure.
Image
chiconana
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :fraisinaute: .
Cheley pour te répondre je suis une future maman d'un petitbonhomme prévu pour le 25 février. C'est notre premier. J'ai bientôt 25 ans. Je vais accoucher à St Joseph St Luc.
Bonne fin de journée
salou69
Première fraise
Première fraise

Coucou!

Cheney : c pr bientot ton congés mat? Avec les 15 jours de congés patho ça devrait le faire! courage c pas facile je comprends...
Mais ton cheri à l'air au top c une bonne chose! et kil accepte petit à petit d'assister à l'accouchement c important car ce sera le plus beau moment de votre vie!
Vous avez choisi un prenom?
alors tu vois un gygy de natecia?
Sinon oui je m'ennuie c terrible!!! arff j'en ai marre!!!
Tinicha : peut etre ke ton zhom va petit à petit simpliquer dans la grossesse. Ce n'est ke le debut...kan il va voir ton ventre grossir et le bb grandir lors des echos il changera peut etre!
je te rassure zhom non plus n'a pas voulu faire de l'hapto! :non: jlai aussi mal pris sur le coup!
Et t pas une vieille moi j'en ai 30! vive les trentenaires! lol
ah la banque c pas evident car on voit du monde toute la journée...et avec les hormones on est pas très disposée à...
Allez courage! au pire c bien de s'arreter un peu pendant la grossesse y a pas d'abus je trouve!
Pr te repondre jaccouche à natecia
Koi de prévu ce WE les fille? Moi jvous dit pas vue ke je squatte le canap et l'ordi! :cop: temps pourri de prévu :ouin:

A++
Un ange veille sur moi

Image
Cheley
Première fraise
Première fraise

Coucou Salou69 , :tetine: ,

Mon congé mat est prévu le 23 janvier, dc plus que 2mois jour pr jour, je vois ma gynéco samedi on verra ce qu'elle me dit...
c'est sur mon homme est vraiment au top et ultra présent ds ma grossesse,Apres je peux tt à fait comprendre les hommes qui sont plus distants, ils ne peuvent pas comprendre c'est vrai qd on sursaute nous par exemple parce que bébé ns a donné un coup de pied, on ressent une émotion qu'on est seule a comprendre.
Ts ces changements, d'humeur,physiques... le mien se documente à fond pr mieux me comprendre et me sort parfois des choses dont j'ignorais totalement l'existence.
Sinon les filles ca va vous ? bon week end ?
je vais aller déposer ma liste de naissance ce soir chez Toy's r us , c'est le seul magasin où j'ai trouvé tt se dont j'ai besoin..surtt pr un premier bébé.
Et vs vs allez en faire une ? pas facile je trouve, j'étais plutot contre au debut et puis en faite apres tt le monde m'a demandé ce qu'on voulait et j'ai trouvé ca plutot pratique donc je me lance j'en ai mis pr ttes les bourses (eh oui tt le monde n'a pas de gros budgets normal )j'ai surtt peur maintenant d'annoncer à mes proches qu'une liste de naissance est faîte..comment faire ? pr éviter genre je commande un peu mes cadeaux merci de payer ..lol :lol:

j'attends vos idées...
Bises et toutes et surtt ce dont on a tte besoin c'est du COURAGGGGGGGGGEEE !!! :applose:
salou69 a écrit :Coucou!

Cheney : c pr bientot ton congés mat? Avec les 15 jours de congés patho ça devrait le faire! courage c pas facile je comprends...
Mais ton cheri à l'air au top c une bonne chose! et kil accepte petit à petit d'assister à l'accouchement c important car ce sera le plus beau moment de votre vie!
Vous avez choisi un prenom?
alors tu vois un gygy de natecia?
Sinon oui je m'ennuie c terrible!!! arff j'en ai marre!!!
Tinicha : peut etre ke ton zhom va petit à petit simpliquer dans la grossesse. Ce n'est ke le debut...kan il va voir ton ventre grossir et le bb grandir lors des echos il changera peut etre!
je te rassure zhom non plus n'a pas voulu faire de l'hapto! :non: jlai aussi mal pris sur le coup!
Et t pas une vieille moi j'en ai 30! vive les trentenaires! lol
ah la banque c pas evident car on voit du monde toute la journée...et avec les hormones on est pas très disposée à...
Allez courage! au pire c bien de s'arreter un peu pendant la grossesse y a pas d'abus je trouve!
Pr te repondre jaccouche à natecia
Koi de prévu ce WE les fille? Moi jvous dit pas vue ke je squatte le canap et l'ordi! :cop: temps pourri de prévu :ouin:

A++
Cheley
Première fraise
Première fraise

chiconana a écrit :Bonjour les :fraisinaute: .
Cheley pour te répondre je suis une future maman d'un petitbonhomme prévu pour le 25 février. C'est notre premier. J'ai bientôt 25 ans. Je vais accoucher à St Joseph St Luc.
Bonne fin de journée

CC Chiconana,

On va donc se suivre de pres moi c'est pr le 06 mars notre premier bébé aussi c'est une petite fille...

bon courage à toi on se tient informée ... :cigonerose:
alexia69
Première fraise
Première fraise

bonjour
moi c alexandrine de vaulx en velin ps tres loin de lyon lol
je suis enceinte ke de 3 mois donc le bb ps pr tt de suite ..
pttre a bientot
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations