Cigogne86 : & bien oui je vais bien la voir maintenant c'est ds peu de tempscigogne86 a écrit :[font=cursive][/font]
Salut Fanny!
C'est une bouche à sucre ta fille!c'est excellent qu'elle gigote en réaction au sucré!Je comprends que tu craques pour des vêtements...c'est tellement mignon!Pour le moment nous n'avons rien acheté car on attend l'écho de la 13ème semaine, juste pour être sûrs que bouchon va bien et se développe bien (il me tarde!!!!).J'ai quand même déjà repéré une chambre de bébé qui me tape à l'oeil...
Tu vas avoir l'écho morpho alors, tu vas bien voir ta louloute normalement (sauf si elle gigote comme une folle!).
C'est pas toujours évident d'être grande, mais si tu as trouvé un prince à ta pointure alors tout roule (je connais les problèmes de taille: mon frère mesure 1m98!)...
Ma grossesse se passe bien jusque là, qques petits désagréments mais ce n'est rien par rapport aux douleurs ressenties à chaque fois qu'une femme dans mon entourage annonçait une nouvelle grossesse...ca y est c'est notre tour yiaaaaaaa!
ca peut être marrant de voir ton bidou qui pousse!
Bonne soirée, bisous

Je comprend oui que tu attende les 13 SA pour l'écho pour voir si tout va bien et après j'en suis certaine que tu vas faire des folies niveau vetements etc ..

C'est comme vous voulez pour une photo de mon bidou je ne veux pas faire la fille chiante qui se kiff et poste des photos d'elle si tu vois ce que je veux dire

Grs Bisous les Filles et puis Bonne Soirée