Un bébé 2012 dans la Vienne ou Deux-Sèvres

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé 2012 dans la Vienne ou Deux-Sèvres

cigogne86 a écrit :[font=cursive][/font]

Salut Fanny!

C'est une bouche à sucre ta fille!c'est excellent qu'elle gigote en réaction au sucré!Je comprends que tu craques pour des vêtements...c'est tellement mignon!Pour le moment nous n'avons rien acheté car on attend l'écho de la 13ème semaine, juste pour être sûrs que bouchon va bien et se développe bien (il me tarde!!!!).J'ai quand même déjà repéré une chambre de bébé qui me tape à l'oeil...
Tu vas avoir l'écho morpho alors, tu vas bien voir ta louloute normalement (sauf si elle gigote comme une folle!).
C'est pas toujours évident d'être grande, mais si tu as trouvé un prince à ta pointure alors tout roule (je connais les problèmes de taille: mon frère mesure 1m98!)...
Ma grossesse se passe bien jusque là, qques petits désagréments mais ce n'est rien par rapport aux douleurs ressenties à chaque fois qu'une femme dans mon entourage annonçait une nouvelle grossesse...ca y est c'est notre tour yiaaaaaaa!
ca peut être marrant de voir ton bidou qui pousse!

Bonne soirée, bisous
Cigogne86 : & bien oui je vais bien la voir maintenant c'est ds peu de temps :croisedoigts: :applose: !
Je comprend oui que tu attende les 13 SA pour l'écho pour voir si tout va bien et après j'en suis certaine que tu vas faire des folies niveau vetements etc .. :-D ! Heureusement oui que j'ai trouver un prince a ma taille parce que perso je me voyais pas etre en couple avec quelqu'un de plus petit que moi lol :lol: .
C'est comme vous voulez pour une photo de mon bidou je ne veux pas faire la fille chiante qui se kiff et poste des photos d'elle si tu vois ce que je veux dire :tropdrole: :tropdrole: !
Grs Bisous les Filles et puis Bonne Soirée :bisou:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..

Elody86
Top fraise
Top fraise

Fanny8633 a écrit : Elody86 : Je travaillais en maison de retraite mais là je suis complètement arreter je vais toucher le Chomage mais Zhomme travaille . Je vais passer mon concours d'aux de puer quand elle aura 1 an et en attendant je reprendrai du travaille soit en interim soit en CDD . Je ne veux pas travailler avec les personnes agées toute ma carrière car a 19 ans ( 20 cette année ) je ne me vois pas tout le temps faire çà :???: :???: . C'est adorable une personne agée plein de bonne chose mais quand il décède c'est dur et plein d'autres chose qui vont avec :???: .
Tu bosse ds quoi toi déjà ? Je vais aller voir sur edressing :-D .

Pourquoi vous voulez pas accoucher au CHU ? :bisou: :bisou:
Cc, un bo week-end s'annonce, vive le soleil et aujourd'hui direction Poitiers pr qq achats notamment le salon de jardin.
Je suis secrétaire de direction et chargé de formation ds 1 cimenterie à 1 h de Poitiers.
Moi je veux accoucher au chu c est cigogne qui ne veut pas car elle y a ses collègues.
Tes journées ne St. Pas trop longue ? Tu trouves de l'occupation ?
Bises
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
cigogne86
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=fantasy][/font]

Salut les filles!
Trop beau le week-end on se croirait presque en juin...trop envie de profiter du soleil, de planter des petites fleurs dans le jardin, de faire une sieste au soleil...
@ Elody: tu as déjà passé ta première écho officielle? quand est prévue la prochaine? Tu as commencé à acheter des vêtements pour toi ou bébé?
@ Fanny: tu es aide-soignante en maison de retraite?ou ca? je comprends que concilier ce type de travail et grossesse semble pas évident.c'est un sacré revirement que tu envisages (passer des personnes âgées aux enfants en bas âge!) mais tu es encore jeune alors c'est possible!

j'ai effectué mes premiers achats de pantalons de grossesse car ca devient compliqué de "cacher" mon bidou avec mes pantalons classiques (je peux plus fermer le bouton et même ouvert ca serre le ventre: ca pousse!!)...ca tient chaud au ventre mais quel confort de pas se sentir serrée!Rassure-moi Elody, toi aussi t'es serrée dans tes pantalons????? On commence à regarder avec chéri pour les chambres de bébé (ya des réducs chez bb9 jusque fin avril....), ca fait tout drôle...
Je bosse en neurologie au CHU, c'est pour ne pas avoir mes collègues à la mater que je ne souhaite pas accoucher au CHU, mais les retours de celles qui y ont accouché sont bons dans l'ensemble.

Fanny balance la photo!!!!

Après ce roman, bon aprem et profitez bien du beau temps et de votre grossesse!

Image
Elody86
Top fraise
Top fraise

Coucou, oh que ce soleil nous a fait du bien ce week !
Cigogne, je passe mon écho demain matin à 10h30... très très pressée, mon homme vient avec moi.
J'espère que l'on pourra voir le bourgeon génital et avoir une 1ère idée du sexe.
Pour bébé, rien acheté car je veux attendre la 1ère écho et surtout connaître le sexe, de plus du monde qui doit me prêter des fringues donc je ferai le point sur ce que j'ai besoin plus tard pdt l'été ou juste avant les soldes.
Je vais essayer de faire les brocantes aussi en mai/juin pour des accessoires et de la puériculture.
Je te rassure, je suis serrée également, en qq jours j'ai pris une taille de soutif, il faut donc que j'aille en acheter en urgence car je me sens pas à l'aise en ce moment.
Niveau bidou je ne peux plus le cacher, j'ai un pantalon de grossesse en toile, acheté d'occaz' mais courant avril j'irai faire qq premiers achats. On m'a filé des jeans en taille 38 mais c encore grand, je suis plutôt sur des grands 36.
Sinon je porte des leggins avec des tuniques ou jupes, ça passe bien mais tous mes jeans je ne peux plus les mettre...
Je trouve aussi que chez BB9 y'a des choses pas mal, et y'a souvent des réduc... pr la chambre je vais attendre juillet et les soldes, je regarderai aussi sur les catalogues de correspondance c svt intéressant.
J'ai reçu les catalogues vertbaudet pfff c trop bo !
Ah oui Fanny on veut les photos... je vais mettre la mienne en photo de profil !
Bisous
BB2 It's a girlImage
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elody86 : Mes journées ne sont pas trop trop longues vu que maintenant il fais beau donc je m'occupe et puis on va bientot déménager ds un Appart plus grand parce qu'on est ds un T2 pour l'instant .
Ha oui je comprend pourquoi elle vx pas accoucher au CHU :wink: .
:bisou: :bisou:
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cigogne : Oui en maison de retraite et c'étais pas facile de concilier les deux alrs je me suis arreter tot parce que j'avais des soucis j'avais du trop forcer et je perdais un peu de sang alors j'ai bien expliquer au médecin que je ne voulais pas continuer a risquer la grossesse .

Oh ma mère à fais un stage en neurologie il me semble il y a pas longtemps elle est élève A.S . :wink: .
Ma cousine a accoucher de ses 3 enfants t çà va elle n'a pas torp a se plaindre alors çà me rassure :lol: . Je vous met une photo alors :-D

:bisou: :bisou: la Belle
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour voir la photo il faut cliquer droit et l'ouvrir dans un nouvel Onglet :-D :-D

:bisou: :bisou: Les Filles
Elody86
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, une bien belle journée pour une bien belle surprise. Notre mini-nous est parfait, tout va pour le mieux, nous pouvons enfin le crier sur la terre entière...
Il fait 6,8 cm je suis à 12SA+4 et donc dpa pour le 13/10 !
Par contre pas d'avis concernant le bourgeon génital, la sage-femme n'a pas voulu pour l'instant.
Merci pour la photo Fanny, j'en mettrai une bientôt également et à vrai dire je ne suis pas loin de toi lol !!!
J'ai mangé au resto ce soir et je suis énorme pfff !
La journée se termine, je vais faire qq courses et apéro pour l'anniv' d'une amie.
Bonne soirée à vous,
Une future maman heureuse :-D
:coucou:
BB2 It's a girlImage
cigogne86
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=fantasy][/font]

Salut les filles!

Fanny j'adore ton bidon!
Elody je t'envie: encore 5 jours à attendre pour l'écho!Je comprends que tu sois ravie, pouvoir enfin l'annoncer à tout le monde et ne plus cacher ce petit bidou qui pousse (merci les tuniques larges pour l'instant!).
Bises à vous!
cigogne86
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=cursive][/font]

Salut les miss!

Comment allez-vous? Quoi de neuf?

1ère écho officielle réalisée aujourd'hui: bouchon va bien!Il a bien poussé (7,1 cm) et tout est normal.Petite séquence émotion avec l'écoute des battements du coeur et rires avec baillements en direct plus mouvements lorsque la gygy essayait de le voir sous un autre angle!Qu'est ce que ca fait du bien de le voir!Mystère sur le sexe car de toute façon vu la position lors de l'écho on ne pouvait rien distinguer...
J'ai juste oublié de poser une question (mais vous avez pt'etre la réponse???): je ne me suis pas encore "inscrite" pour la mater, l'avez-vous fait pour le chu?savez-vous cmt cela se passe?

Bises
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

• Informations