Un bébé 2012 dans la Vienne ou Deux-Sèvres

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé 2012 dans la Vienne ou Deux-Sèvres

cigogne86 a écrit :[font=fantasy][/font]

Salut!

Mes parents étaient contents évidemment mais ils se doutaient dès qu'ils m'ont vu (ils me connaissent trop bien!)...
A Fanny: je suis d'accord avec Elody, souvent les bébés mettent du 1 mois dès le départ, surtt lorsqu'ils ont un poids "normal" de naissance.
C'est sûr que ca donne envie de craquer toutes ces petites tenues...enfin ca attendra juillet c'est sur car pour nous le mystère fille ou garçon persiste!

D'après un bouquin que j'ai acheté ma dpa serait le 18 octobre, ce qui recule un peu la date, mais de tte façon ma première "vraie" écho sera dans un mois, on en saura alors surement un peu plus..
Cigogne : C'est cool si t'es parents sont heureux :applose: :-D :-D ! Ils vont etre tout gaga :-D ! Oui bha je vais prendre directement du 1 mois sachant que l'on est grd tt les deux voilà je pense que çà va jouer . J'attend les soldes pour faire des achats parce que y a des trucs vraiment très intéressant a ces périodes .
Grs Bisous a vous toutes :-D :-D
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..

Elody86
Top fraise
Top fraise

Cc les filles, comment ça va ?
Une question, vous faites vos échos de suivi de grossesse à quel endroit ?
Car le centre d'imagerie de PARTHENAY ne le fait plus, il va dc falloir l'on aille sur Poitiers. Au chu, ils le font ?
Koi de prévu pr votre week-end ?
Chéri est de boulot dc je vais aller me balader et faire qq achats, ça m'occupera !
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elody86 a écrit :Cc les filles, comment ça va ?
Une question, vous faites vos échos de suivi de grossesse à quel endroit ?
Car le centre d'imagerie de PARTHENAY ne le fait plus, il va dc falloir l'on aille sur Poitiers. Au chu, ils le font ?
Koi de prévu pr votre week-end ?
Chéri est de boulot dc je vais aller me balader et faire qq achats, ça m'occupera !
Coucou Elody :coucou: !
Oui sur Poitiers ils le font il faut que tu les appel et que tu expliques ce qui c'est passer avec le centre d'imagerie et zou la machine s'enclenche . Punaise mais ca va te faire de la route :???: .
Sinon pour le week end & bien rien de spécial avec zhomme et puis on fais le tour de la famille qu'on ne voit pas souvent . Cette aprem on va chez Belle Maman Chéri veux voir moman lol

& sinon je buche mon concour d'auxiliaire de Puericulture . C'est que en Mai 2013 mais les test psychotechniques punaise ouah c'est chaud . Et plus je m'y prendrai tot mieu ca sera pour moi . La petite aura 1 an et 1 mois donc ca le fera :-D .

& vous comment allez vous ?

Bisous
cigogne86
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=fantasy][/font]

Cc les filles!
Cmt allez-vous? Elody c'est clair que ca va te faire de la route, ya pas du tt de centre de radio/écho plus près? Ton gygy ne réalise pas les échos? Fanny, toi qui a déjà eu plusieurs échos tu es suivie au chu?
Perso, j'ai de la chance ma gygy est aussi obstréticienne dc il est possible qu'elle me suive jusqu'au jour J...
T'en es où niveau symptomes Elody? Perso j'ai la poitrine qui grandit à tel point que je me demande quand ca va s'arreter (elle est petite d'habitude ca me fait tout drole!) et quand à la fatigue..pfiou hier j'étais une vraie larve! Tu as été fatiguée beaucoup Fanny? est-ce que c'est passé ensuite (une copine me dit que ce sont les hormones, que ca va mieux apres)?
Au plaisir de vous lire!

Image
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles!
Cmt allez-vous? Elody c'est clair que ca va te faire de la route, ya pas du tt de centre de radio/écho plus près? Ton gygy ne réalise pas les échos? Fanny, toi qui a déjà eu plusieurs échos tu es suivie au chu?
Perso, j'ai de la chance ma gygy est aussi obstréticienne dc il est possible qu'elle me suive jusqu'au jour J...
T'en es où niveau symptomes Elody? Perso j'ai la poitrine qui grandit à tel point que je me demande quand ca va s'arreter (elle est petite d'habitude ca me fait tout drole!) et quand à la fatigue..pfiou hier j'étais une vraie larve! Tu as été fatiguée beaucoup Fanny? est-ce que c'est passé ensuite (une copine me dit que ce sont les hormones, que ca va mieux apres)?
Au plaisir de vous lire!

Image
Cigogne : Non Non je suis suivie par une gynéco extérieur qui a chaque rdv me fais une petite écho rapide & quand c'est les échos officielle elle prend son temps et elle a du super matos :-D . Je suis bien contente de cette gygy . J'ai été fatiguée les 4 premiers mois et la je rentre ds le 5ème et tout va bien je fais tout le temps du ménage je brasserai tout et n'importe quoi :lol: :lol: !
Bisouille a vous :bisou: :bisou: :bisou:
Elody86
Top fraise
Top fraise

Cc les filles,
Alors marie non rien de plus près, Gygy a du matos pr les échos à chaq visite mais ne fais pas le suivi par les 4 radios obligatoires. Il peut même faire du 3D.
Cigogne, figures toi que les seins rien de spécial pas du tout douloureux ni sensible, et légèrement plus volumineux faut savoir q je fais déjà un 90c.
Sinon c le bidou qui pousse j'adore ! Je ne pourrai pas le cacher longtemps
J'ai RDv ce soir pr déclaration de grossesse et petite écho : cool.
Nivo symptômes plus de nausées, plus d'insomnies, tjrs de la fatigue et gros mal de dos, j'ai des séances dostéo. Et je vais faire de la piscine.
Bises à bientôt.
BB2 It's a girlImage
Elody86
Top fraise
Top fraise

Re, je suis aux anges... Bébé va bien, il fait 4 cm, il gigote, j'entame ma 8eme semaine, j'ai donc ma déclaration de grossesse à envoyer... Je suis ressortie avec ma petite valisette garnie de réduction, magazine, échantillons et même un body, vs avez ça aussi chez votre Gygy ?
Je dois maintenant prendre RDv pr l'écho du 1er trimestre, c le pied !
Bises à vs,
BB2 It's a girlImage
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elody86 a écrit :Re, je suis aux anges... Bébé va bien, il fait 4 cm, il gigote, j'entame ma 8eme semaine, j'ai donc ma déclaration de grossesse à envoyer... Je suis ressortie avec ma petite valisette garnie de réduction, magazine, échantillons et même un body, vs avez ça aussi chez votre Gygy ?
Je dois maintenant prendre RDv pr l'écho du 1er trimestre, c le pied !
Bises à vs,
Elody : 0uais une belle petite valise rose avec un Body en Coton Bio :lol: .
Grs Bisouus les Filles
cigogne86
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=fantasy][/font]

Salut!

Je t'envie Elody d'avoir revu ton bb hier!4 cm ca pousse vite! dire que la dernière fois c'était 1,5 cm! J'espère que mon p'ti bouchon pousse autant que le tien!
J'ai l'impression que vous avez des visites bcp plus fréquentes que moi, peut-être en raison du décollement de placenta à surveiller...? Pour l'heure j'ai eu une petite écho à la 8ème SA et maintenant j'ai rendez-vous début avril pour l'écho du 1er trimestre, mais entre temps rien...on a jusque 15 SA pour la décla de grossesse,non? (je m'en suis pas encore occupée,je pense que gygy la fera lors de l'écho?)
Super pour toi Elody si les symptomes désagréables sont pour la plupart passés. Tu en sais plus pour ta dpa ou elle n'a pas changé par rapport a ce qu'on t'a dit la dernière fois?
Au fait, tu as repris le boulot? Jalouse de ton ventre qui pousse, ici mon ventre reste (à peu près) plat! Remarque je dois tenir le secret jusque la première écho alors ca aide un peu!

Bonne journée à vous les filles! Bises!
Image
Elody86
Top fraise
Top fraise

Salut!

Je t'envie Elody d'avoir revu ton bb hier!4 cm ca pousse vite! dire que la dernière fois c'était 1,5 cm! J'espère que mon p'ti bouchon pousse autant que le tien!
J'ai l'impression que vous avez des visites bcp plus fréquentes que moi, peut-être en raison du décollement de placenta à surveiller...? Pour l'heure j'ai eu une petite écho à la 8ème SA et maintenant j'ai rendez-vous début avril pour l'écho du 1er trimestre, mais entre temps rien...on a jusque 15 SA pour la décla de grossesse,non? (je m'en suis pas encore occupée,je pense que gygy la fera lors de l'écho?)
Super pour toi Elody si les symptomes désagréables sont pour la plupart passés. Tu en sais plus pour ta dpa ou elle n'a pas changé par rapport a ce qu'on t'a dit la dernière fois?
Au fait, tu as repris le boulot? Jalouse de ton ventre qui pousse, ici mon ventre reste (à peu près) plat! Remarque je dois tenir le secret jusque la première écho alors ca aide un peu!

Bonne journée à vous les filles! Bises!
Image

Coucou, en fait je suis suivie tous les 15 jours depuis le décollement mais maintenant ce sera que dans 1 mois le prochain rdv chez gygy.
Je dois prendre rdv pr l'écho, je n'arrive à joindre personne au chu pfff !
Pour la dpa il a noté le 15/10/12 sans trop de conviction, c plutôt moi qu'il a écouté car au début selon l'écho il programmait un début de grossesse le 6/01 mais impossible car j'ai eu mon injection pour l'ovulation le 13/01 donc on a décidé début de grossesse le 14/01... on verra bien si c'est confirmé par lécho des 12 sem.
Et oui j'ai repris le taf et ça se voit mais personne n'a fait attention ou personne ne veut m'en parler, sachant que mes collègues proches le savent.
Bises je vais déjeuner !!
BB2 It's a girlImage
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

• Informations