Un bébé 2012 dans la Vienne ou Deux-Sèvres

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé 2012 dans la Vienne ou Deux-Sèvres

Alors petit compte rendu de ma visite & écho rapide :

- Bébé est bien une Petite Fille :-D :-D

Elle est devenue grande et on la super bien vu . Ses petites mains, son petit nez, ses petites cuisses Olalala je suis Gaga !
Elle ouvrais la bouche et mettais ses petits doigts ds sa Bouche :coeur1: :coeur1:
Elle bouger énormément !
Maintenant dans 15 Jours l'écho Officielle des 22 SA ! :-D :-D :-D
J'ai pris que 1 SEUL KG depuis le début de ma grossesse :good: :good: :good:
Grs Bisous les Filles :bisou: :bisou:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..

cigogne86
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=fantasy][/font]

Félicitations Fanny!

Tu dois être ravie que ta nénette aille bien! Ca doit etre amusant de la voir déjà "sucer son pouce"! J'ai des amis qui à la 2eme écho officielle avaient vu leur p'ti gars faire pipi!Ca ne laissait plus de doute sur le sexe...C'était ce que tu souhaitais une petite fille? Et le papa?
Tu n'as pris qu'1 kg!!Tu es plutôt élancée ou pas? parce que ton ventre doit pousser j'imagine...waouh je suis admirative! avec les petits soucis de digestion j'alterne entre ventre très légèrement arrondi et petit bidou qui laisserait supposer que ma grossesse est plus avancée...je crois que les écarts alimentaires va falloir éviter maintenant car les conséquences sont immédiates!
J'espère que vous avez passé un bon week-end toutes les 2.
On l'a annoncé à des amis proches qui savaient qu'on essayait depuis longtemps et ils ont sauté au plafond de joie!
A bientôt!
bises

Image
Elody86
Top fraise
Top fraise

Fanny, 1 Kg ça laisse rêveuse, j'ai dû les prendre en 2 mois lol !!
J'en avais perdu 2 au début (grippe+nausées) mais j'ai du les récupérer.
Contente que tout aille bien pour ta jolie puce, quelle chance une fille !!!

Cigogne, moi aussi mon ventre c assez aléatoire, le matin c légèrement bombé et l'aprème ou plutôt le soir c énorme ! C qd ta dpa ? On doit se suivre à qq jours près !
Qui sait on se retrouvera peut-être ensemble, tu vas au chu ?
J'essairai de vous mettre une photo.
Tu fais ton écho des 12 SA qd ?
J'ai réussi à avoir un rdv pr mardi pro mais à bressuire, Poitiers ct blindé !!

Très bon week pr nous, diner dansant du foot sur le thème de la st patrick, nous l'avons dit à des amis plus éloignés car tous nos proches le savent.
Bonne semaine,
à bientôt,
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
Elody86
Top fraise
Top fraise

Ah j'oubliais, des gros maux de dos par contre, je suis cambrée et ça commence à me tirer, l'osthéo m'a manipulé 2 fois et il a dit stop, je pense que je vais souffrir pdt plusieurs mois donc je me mets à la piscine, je commence demain soir, ça ne me fera pas de mal et ça pourrait me muscler...
Ciao,
BB2 It's a girlImage
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cigogne86 a écrit :[font=fantasy][/font]

Félicitations Fanny!

Tu dois être ravie que ta nénette aille bien! Ca doit etre amusant de la voir déjà "sucer son pouce"! J'ai des amis qui à la 2eme écho officielle avaient vu leur p'ti gars faire pipi!Ca ne laissait plus de doute sur le sexe...C'était ce que tu souhaitais une petite fille? Et le papa?
Tu n'as pris qu'1 kg!!Tu es plutôt élancée ou pas? parce que ton ventre doit pousser j'imagine...waouh je suis admirative! avec les petits soucis de digestion j'alterne entre ventre très légèrement arrondi et petit bidou qui laisserait supposer que ma grossesse est plus avancée...je crois que les écarts alimentaires va falloir éviter maintenant car les conséquences sont immédiates!
J'espère que vous avez passé un bon week-end toutes les 2.
On l'a annoncé à des amis proches qui savaient qu'on essayait depuis longtemps et ils ont sauté au plafond de joie!
A bientôt!
bises
Cigogne86 : 0ui c'est ce que je souhaitais et maintenant je peux te dire que je me fais plaisir a acheter des vetements sur des groupes spéciaux sur Facebook . 2e la petite robe que des choses comme çà :-D . 1 seul Kilos Oui :quoi: a chaque fois elle me dis et bien çà ne bouge pas cette balance :lol: :lol: ! Avt la Grossesse je faisais 67kg pour 1m81 . La juste 68kg :applose: . Mn Bidou est en train de pousser a une vitesse olalala je vous metterai une photo ds peu de temps :-D ! J'adore les annonces moi çà me fais toujours une petite larmes a l'Oeil quand je vous lis ! Je l'avais annoncer dès ma Pds moi tellement j'étais Emue ! Ca faisais 1 ans que l'on essayer .
Grs Bisous ma Belle & puis a très vite :bisou: :bisou:
cigogne86
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=fantasy][/font]

Bonsoir les filles!

@ Fanny: tu es assez grande, il paraîtrait que les filles plutôt grandes prennent moins de poids au début...ca sera marrant de voir ton ventre qui s'arrondit! Est-ce que tu commences à sentir ta louloute bouger? J'aurais aussi une petite préférence pour une fille, mais après plus de 2 ans d'attente avant que bouchon daigne venir habiter mon ventre (c'est pas un(e) pressé(e)!!) la seule chose qui m'importe vraiment c'est que tout se passe bien et que sa santé soit excellente!
Y'a vraiment des habits trop mignons pour les petites filles!
Cela dit je n'ai pris qu'1 kg aussi pour le moment...je croise les doigts!

@Elody: j'en saurai davantage sur ma dpa le 3 avril lors de la premiere écho officielle, mais normalement c'est autour du 18 octobre... par contre je n'accoucherai a priori pas au chu (j'y travaille alors je ne souhaite pas que mes collègues débarquent, je veux "profiter" tranquillou de ce moment pour apprendre à connaître bébé). Mon ventre est super gonflé en ce moment (merci le ralentissement de la digestion) et si ca continue je vais avoir du mal à garder le secret...d'autant que certaines collègues ont des doutes car parait-il je suis de trop bonne humeur!

Bon après ce roman je vous laisse,
ca me fait plaisir de partager ces impressions et vécu de grossesse avec vous! Bonne soirée!

Image

:cigonerose: :cigogne: ????
Elody86
Top fraise
Top fraise

Cc, la piscine m'a fait un bien fou !
Fanny, pr les groupes Facebook, vas sur edressing y'a aussi un site internet, c'est une copine de collège qui est sur Poitiers. Elle a Bcp de vêtements filles de mark c une accro du shopping pr ses filles.
Cigogne, je comprends q tu ne veuilles pas accoucher au chu. Tu fais qd même tes échos la bas ? Tu iras au fief ?
Tu boss ds kel service et tu fais koi ?
Et toi Fanny tu fais koi ?
Je sais plus si on en a déjà parlé ! Je radote peut être...
Bonne nuit.
BB2 It's a girlImage
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cigogne86 a écrit :[font=fantasy][/font]

Bonsoir les filles!

@ Fanny: tu es assez grande, il paraîtrait que les filles plutôt grandes prennent moins de poids au début...ca sera marrant de voir ton ventre qui s'arrondit! Est-ce que tu commences à sentir ta louloute bouger? J'aurais aussi une petite préférence pour une fille, mais après plus de 2 ans d'attente avant que bouchon daigne venir habiter mon ventre (c'est pas un(e) pressé(e)!!) la seule chose qui m'importe vraiment c'est que tout se passe bien et que sa santé soit excellente!
Y'a vraiment des habits trop mignons pour les petites filles!
Cela dit je n'ai pris qu'1 kg aussi pour le moment...je croise les doigts!

@Elody: j'en saurai davantage sur ma dpa le 3 avril lors de la premiere écho officielle, mais normalement c'est autour du 18 octobre... par contre je n'accoucherai a priori pas au chu (j'y travaille alors je ne souhaite pas que mes collègues débarquent, je veux "profiter" tranquillou de ce moment pour apprendre à connaître bébé). Mon ventre est super gonflé en ce moment (merci le ralentissement de la digestion) et si ca continue je vais avoir du mal à garder le secret...d'autant que certaines collègues ont des doutes car parait-il je suis de trop bonne humeur!

Bon après ce roman je vous laisse,
ca me fait plaisir de partager ces impressions et vécu de grossesse avec vous! Bonne soirée!

Image

:cigonerose: :cigogne: ????
Cigogne86 : Oui je suis assez grande et c'est pas top je trouve pour une fille .. :-( :???: . Si tu veux je metterai une photo demain de mon Bidou pour te montrer ce que çà fais a 5 mois et 2 semaines :-D . J'ai sentie notre louloute a partir de 14 semaines mais c'étais léger mais alors là maintenant a 19 semaine grossesse je t'en parle meme pas :lol: . Dès que je mange sucré ou que je bois sucré elle me donne des coups çà la fais gigoter elle dois bien aimer :lol: . C'est une Fille a 100% . & oui je comprend que au bout de 2 ans ce qui t'importe le plus c'est qu'elle soit en bonne santé :wink: . Mon Echo du 5ème mois c'est le 30 là :-D . Pour les habits j'ai commencer a en acheter un petit peu & je dois avouer que c'est trop mignon :g: .
J'espère que tout va bien pour toi et que ta grossesse se déroule bien :croisedoigts:
Grs Bisouus :bisou: :bisou:
cigogne86
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=cursive][/font]

Salut Fanny!

C'est une bouche à sucre ta fille!c'est excellent qu'elle gigote en réaction au sucré!Je comprends que tu craques pour des vêtements...c'est tellement mignon!Pour le moment nous n'avons rien acheté car on attend l'écho de la 13ème semaine, juste pour être sûrs que bouchon va bien et se développe bien (il me tarde!!!!).J'ai quand même déjà repéré une chambre de bébé qui me tape à l'oeil...
Tu vas avoir l'écho morpho alors, tu vas bien voir ta louloute normalement (sauf si elle gigote comme une folle!).
C'est pas toujours évident d'être grande, mais si tu as trouvé un prince à ta pointure alors tout roule (je connais les problèmes de taille: mon frère mesure 1m98!)...
Ma grossesse se passe bien jusque là, qques petits désagréments mais ce n'est rien par rapport aux douleurs ressenties à chaque fois qu'une femme dans mon entourage annonçait une nouvelle grossesse...ca y est c'est notre tour yiaaaaaaa!
ca peut être marrant de voir to bidou qui pousse!

Bonne soirée, bisous

Image
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elody86 a écrit :Cc, la piscine m'a fait un bien fou !
Fanny, pr les groupes Facebook, vas sur edressing y'a aussi un site internet, c'est une copine de collège qui est sur Poitiers. Elle a Bcp de vêtements filles de mark c une accro du shopping pr ses filles.
Cigogne, je comprends q tu ne veuilles pas accoucher au chu. Tu fais qd même tes échos la bas ? Tu iras au fief ?
Tu boss ds kel service et tu fais koi ?
Et toi Fanny tu fais koi ?
Je sais plus si on en a déjà parlé ! Je radote peut être...
Bonne nuit.
Elody86 : Je travaillais en maison de retraite mais là je suis complètement arreter je vais toucher le Chomage mais Zhomme travaille . Je vais passer mon concours d'aux de puer quand elle aura 1 an et en attendant je reprendrai du travaille soit en interim soit en CDD . Je ne veux pas travailler avec les personnes agées toute ma carrière car a 19 ans ( 20 cette année ) je ne me vois pas tout le temps faire çà :???: :???: . C'est adorable une personne agée plein de bonne chose mais quand il décède c'est dur et plein d'autres chose qui vont avec :???: .
Tu bosse ds quoi toi déjà ? Je vais aller voir sur edressing :-D .

Pourquoi vous voulez pas accoucher au CHU ? :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

• Informations