[font=fantasy]
[/font]
Bonsoir les filles!
@ Fanny: tu es assez grande, il paraîtrait que les filles plutôt grandes prennent moins de poids au début...ca sera marrant de voir ton ventre qui s'arrondit! Est-ce que tu commences à sentir ta louloute bouger? J'aurais aussi une petite préférence pour une fille, mais après plus de 2 ans d'attente avant que bouchon daigne venir habiter mon ventre (c'est pas un(e) pressé(e)!!) la seule chose qui m'importe vraiment c'est que tout se passe bien et que sa santé soit excellente!
Y'a vraiment des habits trop mignons pour les petites filles!
Cela dit je n'ai pris qu'1 kg aussi pour le moment...je croise les doigts!
@Elody: j'en saurai davantage sur ma dpa le 3 avril lors de la premiere écho officielle, mais normalement c'est autour du 18 octobre... par contre je n'accoucherai a priori pas au chu (j'y travaille alors je ne souhaite pas que mes collègues débarquent, je veux "profiter" tranquillou de ce moment pour apprendre à connaître bébé). Mon ventre est super gonflé en ce moment (merci le ralentissement de la digestion) et si ca continue je vais avoir du mal à garder le secret...d'autant que certaines collègues ont des doutes car parait-il je suis de trop bonne humeur!
Bon après ce roman je vous laisse,
ca me fait plaisir de partager ces impressions et vécu de grossesse avec vous! Bonne soirée!

????