Bébé en route sur le territoire Picard

Les futures Mamans de Picardie
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:coucou:

Ah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Franych, surtout qu'elles sont bonnes! Ca fait du bien les vacances... Pour moi cette année ce sera "condamnée à rester à la maison", mais c'est pour une bonne cause alors...

Je suis heureuse de voir que tout (ou presque) est rentré dans l'ordre pour toi et Lilou. Et puis elle a été gâtée dites donc cette petite puce ! C'est fou comme on craque devant un bébé !

Moi ca va, toujours une petite acalmie concernant les contractions... C'est le calme avant la tempête ! Mon prochain rdv médical est le 14 aout pour examen et monito. J'en saurai un peu plus à ce moment là. En attendant et bien j'essaie de profiter un max des mouvements de mon loulou car je réalise qu'après la naissance mon ventre redeviendra une simple partie de mon corps sans intérêt !!! Ca va faire bizarre... Heureusement qu'il y a une super compensation avec la présence de notre bébé !

Pour notre maison ca avance aussi, normalement on devrait signer chez le notaire fin aout. Ce qui fait que, si tout se passe bien, avec mon chéri, on sera parents et propriétaires à la fin du mois !! Quelle année !

Voilà Franych pour les news, quant à Morticia, oui elle a dû accoucher mais je sais pas quand... En tout cas on t'embrasse bien fort si tu lis ce poste !

A bientôt ! :bisou:

Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Bonjour les filles,
J'ai la grande joie de vous présenter ma fille Abigaëlle née le 28 juillet 2009 à 20h23 faisait 3,830 kg pour 50 cm. Comme un tel bonheur efface les douleurs d'avant c'est avec le sourire et un clin d'oeil ue je vous dis que cela s'est bien passé. L'allaitement fonctionne très bien. Je suis rentrée hier et autant que je profite de deux minutes de tranquilité pour vous écrire car maintenant nous sommes 5 à la maison et bonjour l'organisation ... cela va venir ... je vous embrasse fortement et je vais prendre un peu de temps prochainement pour vous lire .... mais là j'ai quelques petites chose à faire pour remettre ma maison en ordre ....
[align=center]
IM004088.JPG
[[/align]align=center]:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:[/align]
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou,

ben on s'en douté morticia que c'était ton tour, dis donc elle est arrivé en avance, mais vla les mensurations....heureusement que tu n'es pas aller a terme....


plein de bonheur a vous et plein de bisous...très mimi abigaélle
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Félicitations Morticia !! :chatjoyeux: Et bienvenue à Abigaëlle !

Quelle belle petite fille, en plus on dirait qu'elle sourit sur la photo ! Elle est contente d'être là, tout contre sa maman ! Je te souhaite tous mes voeux de bonheur, et pour elle une vie bien remplie avec la joie, l'amour, la réussite et bien sûr, le plus important, la santé.

Maintenant je compte sur toi, quand tu auras un peu de temps, pour nous raconter un peu ton accouchement (ça m'intéresse car moi je me rapproche du mien ! :wink: ). Comme dit Franych, c'est une beau petit bout que tu as fait là malgré son arrivée précoce ! Mais si je me souviens bien, je crois que tes premiers enfants étaient eux aussi de beaux bébés.

Maintenant que le foyer est au complet vous allez pouvoir vivre des moments intenses, même si pour toi ça veut dire encore plus de boulot ! (ma pauvre !!!) J'espère que tu peux compter sur ton mari et ton fils aîné pour un petit coup de main de temps et temps !!

Encore félicitations et gros gros bisous
:hola:
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou,

bon journée de merdoum....

aller retour chez le médecin le pédiatre ne pouvant pas la prendre en urgence...les urgence s'en fouté enfin le bordel....

bref lilou malgré son traitement de 10jrs que j'ai tenu 15jrs a toujours le muguet ! ! ! youpi donc elle hurle de douleur
en plus elle nous fait de méga colique sont caca est dur comme de la pierre avec des trace noir dedans....enfin bref en pus de tout a l'inverse de vous qui augmenté vos quantité de bib ben nous ici on les descend....j'y crois pas on est passé de 120 à 60ml par bib...et elle tiens 5h entre chaque...

donc re traitement avec des médoc plus lourds en espérant que ca passe...M'enfin malgré tout elle souri elle rit +4cm et +1kg en 3semaines... donc bon elle est pas a plaindre non plus...

donc le doc m'a dit de faire le traitement et j'espère que tout rentrera dans l'ordre

voila....bon la elle dors je lui ai donné de l'hépar ...

sinon demain rdv sf pour le périné et....demain aprés midi.......tatatatatata..... je monte a cheval et oui JE MONTE A CHEVAL ! ! !

je vous raconterais....

sinon aujourd'hui avec l'argent que j'ai eu pour la naissance alors je lui ai acheté une paire de basket lacoste balnche avec un joli jogging blanc...un ensemble jean plus sous pull, et enfin un ensemble couleur pastel....enfin voila encore des joli cadeau

voili voilou


biz a toi lucie

et biz a toi morticia et au bb
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Coucou les filles,

Bah alors Franych, Lilou n'en a pas encore fini avec son muguet, c'est embêtant ça... En plus ça doit être désagréable de voir son petit bébé souffrir. Bon le principal c'est qu'elle continue de prendre du poids, mais c'est embêtant quand même.
Par contre toi tu dois être trop contente de refaire du cheval ! Tu vas retrouver ta passion, c'est chouette.

Moi ca va, mais je suis vraiment creuvée. Je passe de mauvaises nuits avec contractions douloureuses (mais supportables, je prend même pas de Spasfon). Ce qui est énervant c'est que ça me réveille toutes les heures et le matin je n'arrive pas à faire de grasse mat... Du coup je vis au ralenti et j'ai les yeux "explosés" comme si j'avais pleuré des heures ! C'est pas dramatique, je vous l'accorde, car à côté de ça tout va bien, mais j'aimerais juste mieux dormir pour être en forme pour la venue de l'amour de ma vie !!!

Morticia, je pense à toi :wink:

Je vous embrasse toutes les 2 à bientôt !!

:bisou:
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou,

lucie pas top c'est sur...mais méme si t'arrive pas a dormir la nuti fait des sieste dans la journée parce que sinon tu va galéré lors de l'accouchement il faut que tu sois en pleine forme...aller courrage c'est bientot fini


morticia alors cet accouchement tu nous le raconte quand???

bon les filles faut que je vous raconte....

ce matin rdv sf donc mon périné est toujours au top, normal je suis allée sur adam et eve et j'ai commendé les fameuse boule de geisha (oui je sais ca craint mais ca marche ), donc je les met 3h par jour en faisant mon ménach et voila ca marche d'enfer....donc elle a dit oui pour le cheval mais on commence doucement ein!!!!

donc cette aprem je laisse lilou a mes parents et je me suis enfuit voir mon gros loulou avec anette (qui soit dit en passant avait bien compris)...je n'ai fait que du pas, mais c'était ENORME, il a été très coopératif et super vraiement il n'a méme pas essayé de se dérober ni de partir au grand galop...trop bien je suis fière de lui et de moi bien sur....on a fait du dressage et il m'a fait se exo parfaitement....
je revis ! ! !


voila sinon lilou va mieux grace aux goutte avant chaque bib et a l'hépar....muguet sort de ce corps ! ! !

aller biz les filles
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:coucou:

Et bien c'est toujours pareil pour moi... Contractions la nuit, et galère le jour !! Surtout avec cette chaleur qui s'ajoute. Bon ça ne m'empêche pas de faire mes courses, mon ménage... mais je ne suis pas en pleine forme. En plus mes jambes commencent à de venir des potos ! Allez faut que j'arrête de me plaindre, c'est pour une bonne cause, mais si mon bébé pouvait venir un peu plus tôt ça ne me dérangerait pas !

Je pense à vous les filles qui êtes déjà avec vos amours... Je vous envie !
Est ce que tes efforts ont payé Franych avec le muguet de Lilou ? En tous cas toi ca à l'air d'aller ! Ca fait plaisir !
Morticia, tu dois avoir plein de choses plus intéressantes à faire que venir nous parler mais tu nous manques ! J'aimerais tant en savoir plus sur ton accouchement et ton retour à la maison !

:bisou:
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou les filles,


comment allez vous???

ici très mal,

hier a cause de la chaleur lilou a été très dur, elle vomi depuis trois jours son dernier bib...bref c'est dur...

le baptéme est bouclé quand j'aurai le moral je vous raconterais comment il va se dérouler....


aujourd'hui ca fait un mois que le papa ou plutot le géniteur de lilou est venu la voir...depuis ce jour plus un appel plus un sms méme pas une lettre...donc je pense que ca peut pas étre plus clair il s'en fou....c'est dit ! ! !

et aujourd'hui ca fait 3ans que mon fiancé est décédé...ca me fend le coeur, je l'aime toujours aussi fort, et il a laissé un grand vide derrière lui....c'est très dur....il me manque terriblement... j'ose méme pas aller au cimetière pour vous dire...
parti trop tot a cause de .. qui roulait bouré et trop vte sur la route...la vie est parfois injuste....

profitez bien de vos z'homme les filles vous savez pas le bonheur que vous avez d'avoir une épaule attentive et réconfortante....


désolé pour le moment nostalgique
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

re,

et bien ma journée se termine sur une bonne note!!!!

j'ai appelé mon chef au culot et je lui ai demandé si il m'avait trouver une remplacante....on avait convenu d'une rupture de contrat a l'amiable et pas de news, la rentrée approchant bon je me suis lancée...

la il me répond non personne....

donc je me lance et je lui dit écouté j'ai trouvé une nounou , si vous me faite travailler 3 nuit seulement par semaine...je reviens....

et la.... il me dit OUI...en plus il me paye une formation d'éducatrice, une augmentation de salaire, je récupére des heures sup de ma collège enceinte, et peut étre que l'année prochaine je serais de jour (peut étre méme cette année)...cool

avec les heures sup les alloc ou tout le reste je vais dépassé les 2000€ par mois...

alors certes lilou restera en nounou le lundi aprem le mardi et le jeudi matin...le mercredi et les nuit de lundi mardi et mercredi elle sera chez son papi et sa mami..

ca me fait mal au coeur de pas la voir du lundi aprem au jeudi midi, mais c'est pour gagner ma vie j'ai les vacances scolaires et on partira entre filles dans de beaux pays pendant les vacances....

alors super heureuse par ce que J'AIME MON METIER, mais triste parce que lilou ne sera pas avec moi 3 jours....

m'enfin c'est pour la bonne cause...
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités