et bien les filles pas cool la....
morticia, ta famille est parti sa yé???? et oui effectivement pas top pour la descente d'organe...mais il vont faire quoi te le recoudre???? parce que attendre deux mois comme ca wahou...t'as intéret a faire attention c'est grave...et sans vouloir te faire peur ca ne se répare pas...il recouse le vagin a sa place et après faut toujours faire attention....mais comment ca se fait qu'il l'ai pas vu a la mater je comprend pas la...
lucie, alors il veut pas sortir???? bon repose toi bien et fait en sorte que la fièvre s'en aille .... tiens nous au jus ! ! !
ici hier j'ai pleuré toute l'aprem, ma soeur veut m'annoncer qu'elle est enceinte, et franchement avec toutes les méchanceté qu'elle m'a dit et tout ce qu'elle m'a fait subir quand j'étais enceinte de lilou, je peux pas le supporter...elle m'a pourri mes 9mois de grossesse et la fodrait que moi je mange mon poing et étre heureuse et non désolé je peux pas... donc j'ai pri la décision de ne pas la voir tout le temps ou elle serait enceinte...voila c'est fait...comme ca je suis pas tenté de lui faire autant de mal que ce qu'elle m'a fait...
j'arrive pas a m'en remettre...
heureusement émilien et lilou sont la....et ils illumine ma vie ! ! !
hier emilien est venu et il s'est occupé de lilou, la bercé dans ses bras lui a fait plein de bisous...et tout tout et la mise couchée...elle s'est endormie dans ses bras...
ensuite il m'a demander de partir vivre avec lui dans une maison qu'on choisirais tout les deux...et ou je peux emmené tout ma smala d'animaux, jusqu'a mon cheval ! ! !
puis il m'a demander pour me marier avec lui (non officiel biensur la grande demande c'est pour bientot), et il m'a dit qu'il adopterai lilou afin qu'elle ne se sente pas exclue si on avait d'autre enfants...
il est pas merveilleux non???
bref je m'emballe pas ein faut rester les pieds sur terre ! ! !
sinon je retourne au boulot ce jeudi les filles :twisted: je vous raconterai, j'ai hate mais en méme temps pas trop car je laisse lilou et emilien tous seule pendant 3 jours et ca me peine beaucoup ! ! !
et vendredi je féte mon quart de siécle et oui je souffle mes 25bougies ! ! ! encore une année de plus au compteurs...pufffff a ce rythme j'auré des cheveux blanc l'année prochaine ! ! !

aller bibi les filles