Oh je suis désolée d'avoir désertée le fofo mais j'ai bcp de mal à m'octroyer du temps pour moi ... entre la petite puce mes deux autres enfants, et le monde chez moi (de la famille très proche), et le quotidien à gérer, les machines qui sont de plus en plus nombreuses ... bref, je suis moralement fatiguée .... j'ai hâte que mon grand rentre au collège, que mon homme prenne ses marques et que mes invités partent ...
Pour info je suis extrémement chiante et maniaque .. ça ne s'arrange pas avec le temps en plus ... j'aime quand ma maison est rangée, propre et je suis très rigoureuse sur les horaires des enfants afin de profiter au mieux de la journée en ayant des bons repas donc debout à 6h000 (c'est pas moi c'est mon petit de 2 ans1/2 qui me réveille, repas à 12 heures et pas plus tard, 13 heures sieste du petit, 16 heures collation, 19h repas et 21 heures dodo du petit) ... mais lorsque ma famille est là c'est le bordel le plus total debout 11 h repas ver 15 heures, bref ce décalage fait ... tout le monde et moi la première .... j'ai le cerveau en ébullition j'aimerai avoir du calme et du repos et enf ait je suis toujours en action ....
Sinon ma poupée va très bien elle est de plus en plus attentive