Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Répondre
Lna44
Top fraise
Top fraise

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Coucou !!

Bon bah hier j'ai fait les magasin avec Mr pour me trouver des vêtements de grossesse, surtout des pantalons. Je me suis résignée a prendre avec un bandeau haut car il n'y avait rien d'autre, et comme je ne rentre plus que dans 2 de mes pantalons... c'était urgent et indispensable !!

Sinon de gros dodos ce week end, hier grasse mat' jusqu'a 10h et ce matin jusqu'à 11h30 !! Mouahahah que j'aime ca, j'espère en faire autant demain matin !!!

Sinon J-4 avant mon écho, oalala trop hâte trop hâte !! J'espère que bébé va bien !!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image

lilly1983
Première fraise
Première fraise

Alors Lna, cette echo? Tu as vu ta crevette? Tout va bien?
Je dois encore attendre 12jours avant la mienne.. C est long! :-)

Lilly
Image
Lna44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Oui on a vu notre crevette, il s'est bien placé de profil dès le début pour qu'on puisse bien le voir !!
Tout va bien, la clarté nucale est faible, j' vais allé faire la prise de sang tout a l'heure.

Sinon je vous met une photo de l'écho, http://0000000.us/photo/my-images/441/imgp2746p.jpg/

La gynéco nous a donné son avis sur le sexe, je vous laisser deviner car pour l'instant on le garde pour nous :wink:

Donc voili voilou !! bonne journée a toutes !!
[/font]

Image
angioletto
Top fraise
Top fraise

Waouuuuhhhh ! Impressionnant la photo de l'écho ! Oh la la ce que j'ai hâte d'être à ta place ! c'est trop émouvant ! Tu dois être aux anges !!! je donne ma langue au chat pour le sexe...Je ne vois rien dépasser mais bon !!!

Bisous à toutes
lilly1983
Première fraise
Première fraise

Waahhh... J'imaginais pas que ça serait déjà aussi bien formé ! C'est impressionnant ! J'ai encore plus hate d'être le 24 pour que ça soit à mon tour de voir Junior !
Ca doit être super émouvant de le voir pour la première fois..
Maintenant, c'est bon, tu peux te lancer dans les achats compulsifs d'affaires de bébé, la chance !! :-)

Ce week-end, on l'a annoncé aux parents de chéri. Je m'attendais à une réaction bizarre, mais pas à ce point: il a cru à une blague... Mais le lendemain on a compris pourquoi : le frère de chéri va être Papa en octobre. Du coup, il aura 2 petits-enfants en moins d'un mois ! Ca fait bcp de changements pour lui ! Sa mère était simplement contente pour nous, c'est la réaction que j'attendais !

Et j'ai une collègue qui m'a plus ou moins grillé : on allait acheté des vêtements pour un de mes nombreux collègues qui a récemment eu un bébé, et elle m'a dit "toi, tu vas bientôt être enceinte, t'as arrêté la pilule". Merci l'acnée ! Mais elle ne s'y attendait pas du tout quand je lui ai dit que ça faisait déjà 2 mois !
Et vous, vous êtes déjà grillées (en tout cas, celles qui ne l'ont pas encore annoncé ?)

Lilly
Image
Lna44
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Oé c'est pas mal d'émotions l'écho, surtout que le premier aperçu que l'on a eu c'est la photo que je vous ai posté, trop heureuse.
A la fin j'avais ma petite larme au coin de l'oeil !!

Pour le sexe j'attends confirmation a la prochaine écho par ma gygy qui devrait être le 30 avril, j'espère qu'elle m'en fera une.

Sinon je me suis faite grillée que par un copain, apparemment on a dit quelque chose qui lui aurai mis la puce a l'oreille mais il a rien dit sur le coup que quand on lui a annoncé.
Et puis je prends les devant je commence a envoyé des mails a mes copines.

Pour les achats on va attendre encore un peu parce qu'il reste encore 6 mois !!!

Aller courage pour l'attente, ca va être super pour vous aussi !!
[/font]

Image
marrhi
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Tout abord félicitations aux futures mamans !
Nouvelle sur Nantes je suis à 12 SA, et attends mon premier bébé :)
Étant au chômage j'ai énormément de temps pour moi et j'aimerai trouver une ou des motivées pour faire ensemble de l'aquagym prénatal à la piscine de carquefou le mardi de 17 à 17h45.

La séance est à 4.5 euros. Faites moi signe si intéressée !
Bises
Image
lilly1983
Première fraise
Première fraise

Félicitations à toi aussi Marrhi ! Et bienvenue à Nantes ! Tu verras, c'est sympa comme ville.
C'est une bonne idée l'aqua gym, mais vu que je travaille, 17h c'est un peut trop tôt pour moi.. 18h ça aurait été nickel, surtout que je travaille à Carquefou !
Mais quand je serai en congé mat, pas de pb ! Y'a encore le temps !

Ca y est, j'ai commencé à acheter des fringues de grossesse, chez Esprit c'est pas mal, un peu cher, mais ça vaut le coup pour un jean de grossesse que je mettrai la plupart du temps ! Et à la Redoute, c'est pas trop mal, et il y a tjs des réductions ! Je serai livrée jeudi ! Je suis pressée, car mes jeans serrent de plus en plus !!

J-8 avant ma 1ère écho, je suis trop pressée !!
J'avais vu un site où ils montraient comment deviner le sexe du bébé à la 1ère écho, mais je ne le retrouve pas.. C'était par rapport à l'angle du petit bourgeon qu'il y a à l'entre-jambes...

Sinon, je suis tjs fatiguée, mais ne dors pas bcp la nuit.. Parfois une baisse de moral, surtout quand je suis trop fatiguée pour faire des câlins avec Chéri.. Mais bon, à part ça, je ne peux pas me plaindre !

Bonne soirée les filles

Lilly
Image
marrhi
Première fraise
Première fraise

Ah oui le sexe c'est selon l'angle du «zizi» car même si c'est une fille ça ressemble à un zizi.. Lol
Inférieur à 10° c'est fille, supérieur à 30° un garçon : en gros s'il est orienté vers les pieds c'est une fille et s'il monte vers la tête un garçon :)
Moi j'ai pas pu le voir à la première écho et de toute façon faut attendre la 2e écho pour confirmation.

Sinon pour l'aquaqym on peut commencer dès le 3e mois, je sais pas s'il y a des cours plus tard :s
vu l'état de ma cellulite je vais commencer de suite lol..
Pour les fringues, j'ai aussi un ptit budget donc si vous avez d'autres bons plans :)
Bises +++
Image
lilly1983
Première fraise
Première fraise

Pour les fringues, si tu sais coudre, c est possible de transformer des pantalons normaux en pantalons de grossesse. En googlisant, tu trouves facilement des tutoriels.
Sinon, je suis allee chez kiabi, mais c etait trop cheap comme matiere je trouve. H&m c etait mieux, mais ne commencait qu au 42! Je prefere payer plus mais avoir des vetements dans lesquels je me sente bien..

C est sur que la technique pour determiner le sexe a la 1ere echo n est pas forcement fiable, mais c est marrant! :-) du coup, pour l echo de Lna je "vois" une fille.. J apercois un petit zizi mais qui ne va pas vers l avant... :-)

Bon, faut que je dorme un peu, demain, je pars encore en deplacement pour 3jours... Route + resto + hotel + tte la journee a cavaler partout... Heureusement que c est mon dernier gros deplacement, c est usant....

Bonne nuit,

Lilly
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations