Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Les futures Mamans des Pays de la Loire
pauline44400
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2012, 13:28
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Coucou'
Alors angio et cet entretien,comment cela c'est il passé ???j'espère que tes recherches ont été fructueuses!!!
Pour ma part j'ai rdv dans deux heures avec docteur lamarche pour l'échographie de contrôle du poids de la pepette.assez stressant l'attente,je commence a avoir peur que quelque chose n'aille pas comme il faut.il n'y a pas de raison mais bon je peux pas contrôler les angoisses :-)
Je vous tiendrai au courant,
Bonne journée a vous
Bisous

pauline44400
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2012, 13:28
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Re les filles,
Bon notre petite puce va bien. Elle fait 817g quasiment le double d'il y a un mois mais se sera un petit bébé. Je vois le bon côté des choses en me disant qu'elle sortira plus facilement LOL :-)Et vous les filles combien pèse le ou la votre??
À bientôt,
Biz
Avatar du membre
lilly1983
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 11 mars 2012, 16:25
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Salut les filles,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée vous voir ! Vous avez toutes l'air d'aller bien, vos crevettes aussi (même si maintenant, c'est plus des homards ! )

Junior est un tit gars, donc on peut continuer à l'appeler Junior. Même s'il faudra un jour lui trouver un vrai prénom ! =)

Sinon, j'étais bien fatiguée depuis 1 semaine, et le ventre super dur dès que je me mets debout. Hier, je suis allée voir mon doc, et il m'a arrêtée jusqu'à fin juillet... Je pense que je ne retournerai pas travailler car après, j'ai 15 jours de vacances, et mon congé patho commence le 15 septembre. C'était hyper dur quand je suis retournée au travail, transmettre mes dossiers en 2h, dire au revoir aux collègues... Je m'y attendais pas du tout ! :etonnant:
Mais bon, y'a pas le choix, faut se ménager pour que Junior et moi allons bien...

Maintenant, faut juste que je trouve des occupations pas trop fatigantes à faire... Sachant qu'on déménage dans 15 jours, je ferai bien des cartons, mais pas le droit....
Image
angioletto
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 14 mars 2012, 09:38
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde va bien...c'est cool !
Pauline: c'est bien si ton bb va bien et puis comme tu dis elle aura moins de mal à sortir ! Lol ! Alors il était causant le dr lamarche ? J'ai mon echo du 5 ème mois le 18 avec lui.
lilly : prends soin de toi et ménage toi pendant le déménagement ! Moi pour le mien, j'ai fait quelques cartons quand même sans les porter et le jour J je me suis juste oqp de faire une salade et des sandwichs pour les amis qui bossaient pour moi !

Je suis fatiguée, je dors mal depuis quelques jours et cette semaine a été bien chargée. J'ai eu 3 entretiens et je commence un nouveau boulot lundi ! Je stresse un peu car ils ne savent pas que je suis enceinte. Normalement ca ne devrait pas perturber mon travail vu que c'est une mission jusqu'à la mie-septembre et que mon congé mat commence vers la mie octobre...Par contre, je dois déjà demander à partir plus tôt mercredi car j'ai mon écho et je vais devoir essayer de décaler tous mes Rv d'aout et septembre y compris mes cours de préparation à l'accouchement. Pas sur qu'il y ait d'autres disponibilités mais bon dans ce cas je ne les frai pas...tant pis...

Bon je vous laisse. Gros bisous à toutes
pauline44400
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2012, 13:28
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Hello les filles!!!
Lili félicitation alors pour junior mais c'est la galère de trouver un prénom hein????ménages toi bien surtout,et reposes toi!!!!j'espère que tu as un homme qui te comprend et qui t'aide!!!!moi c'est compliqué avec le mien qui pense que je suis comme avant et vu que je ne bosse pas,je dois faire le ménage le linge le repassage la vaisselle bien que je sois extenuee et quand je lui demande quand il travaille pas de m'aider bah c'est son jour de repos donc il se repose.sympa hein???j'ai l'impression d'être toute seule parfois et de devoir tout gérer.la nuit je dors mal,vives les insomnies alors je lis,jusqu'à 1h voire 2 et quand enfin je commence a m'endormir,c'est la zumba dans mon ventre!!!!youhou!!!les deux mois et demi qu'il reste vont être longs :-( et j'ai hâte qu'elle arrive.
Angio,la marche n'était pas très causant mais je pense qu'en fait il est très timide et en lui posant des questions il y répond quand même mais faut pas hésité parce que sinon il parle pas et là c'est stressant!!!tu as du courage de reprendre le boulot!!!je te souhaite bonne chance.c'est dans quoi?j'avoue que ça me manque mais en restauration c'est plus complique et je ne peux pas cacher mon gros ventre :-) et mon congé mater commence le 7 septembre.mon premier cours de prepa commence le 22aout mais j'ai déjà commencé avec le yoga prénatal qui détend et prépare bien.la prof fait également des cours de yoga avec bébé et yoga jeunes enfants donc après l'accouchement,je ferais les cours de yoga avec bébé.
Sinon bah on se croirait en automne!!!c'est demoralisant!!!!
Allez,bon week end a vous les filles et reposez vous bien!!!!
Gros bisous
Avatar du membre
lilly1983
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 11 mars 2012, 16:25
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

J'ai beaucoup de chance, Chéri est hyper présent et compréhensif, je fais le strict minimum à la maison, même s'il rentre tard (ses journées sont souvent 8h30-21h...) il ne râle pas quand le lave vaisselle n'est pas vidé, le frigo vide ou si l'appart est en bordel...
Avec le déménagement dans 15 jours, c'est dur de résister et de ne pas faire de cartons... J'en fait un par jour, et le bouge pas une fois qu'il est plein. Je participe un minimum comme ça ! =)

Angio : Ca c'est passé comment ton 1er jour de boulot ? Ils ont réagi comment en voyant que tu es enceinte ?

Pauline : pour le prénom, on n'a pas encore commencé à chercher, mais je pense qu'on n'aura pas de mal à trouver, on a les mêmes goûts... On en a un en tête depuis qques mois, mais faut quand même chercher d'autres idées...
Image
stéphie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 20 févr. 2012, 19:10
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

bonsoir les filles jespere que tt le monde va bien?
je suis nouvelle et enceinte hihi!!
jai choisi la polyclinique seulement je ne sais pas qui choisi pour maccoucher je souhaite une femme avez vous des idées?entendu parler d'une qui es bien?
merci d'avance pr vos reponse!!
Avatar du membre
lilly1983
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 11 mars 2012, 16:25
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Bienvenue Stephie.

Je ne pense pas qu'on puisse choisir qui va nous accoucher. Ca dépend des jours, des heures de garde. Et si tout va bien, tu n'auras pas besoin d'un gynéco, juste une sage-femme.
Ta question est peut-être qui va faire ton suivi de grossesse ? Dans ce cas, je ne peux pas t'aider, je suis suivi à Jules Verne par une sage-femme...

C'est prévu pour quand ton bébé ?
Image
stéphie111
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 20 févr. 2012, 19:10
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

bonjour!
sisi justement a la policlinique tu choisis donc c'est plutot pas mal !
pour jules vernes ma maman s'occupera surement de vous elle travaille labas en tant qu'agent hospitalier dans la maternité elle vois les femmes qui viennent d'accoucher elle s'occupera bien de vous!
pauline44400
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2012, 13:28
Contact :

Re: Futures Mamans 2e semestre 2012 dans la région Nantaise

Coucou les filles!!!
Stephie félicitation pour ton petit bout!!!tu connais déjà le sexe???
Sinon moi ça va.un peu fatiguée,mon dernier cours de yoga était samedi et reprend mi septembre il va falloir que je m'occupe autrement :-) je vais commencer l'homéopathie dans 9semaines pour préparer le col et tout se qui s'en suit :-) et le prénom de notre pepette est enfin trouve et c'est le papa qui l'a choisi.la chambre est quasiment terminée reste plus que le lit qu'on nous donne en aout!!!et j'ai trouve pleins de trucs chez emmaus!un tapis de change nickel,6brassieres en laine et un petit manteau en 1mois pour 5euros le tout.pas cher lol mais on attend quand même la prime qui va tomber en août pour finaliser le tout!!!
Allez a bientôt les filles en esperant que vous ne souffrez pas trop de la chaleur:-)
Bisous a vous
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité