AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

oui une rencontre bien symptahique ça fait plaisir !!!

donc sachez qu'on est dispo pour des sorties shopping piscine et autre !!!!!!!!

:)


bisous :bisou:

Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

Coucou les filles,
pour moi, ya pas de soucis, je suis plus que partante! en plus comme Sophie, je bosse pas donc, je suis dispo!, n'hesitez pas :)
et jeanne, elles sont trop belle tes echo 3d! :wink:
:bisou: les filles
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
BABYBLOONNDE
Messages : 9
Enregistré le : 31 août 2010, 23:29
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

coucou

nouvelle sur le forum
je me joint a vous !
sabrina, 24 ans enceinte de BB1 et accouchement prévu le 24 aout , j'habite Marseille donc je pense ne pas m'être tromper de sujet !
a bientôt j'espère
Image
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

bienvenue Sabrina !! tu as fait ton echo morpho ?? bébé est une fille ou un garçon ?? :bisou:
BABYBLOONNDE
Messages : 9
Enregistré le : 31 août 2010, 23:29
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

coucou footjoy oui j'ai fait l'echo morpho le 19 avril hé c'est une jeune demoiselle que je porte en moi ! nous sommes trop heureux avec le papa !!!

Image
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

super comme moi ;) nous sommes ravis !!! d'ailleurs j'ai eut mon echo morpho le même jour que toi !! :-D

moi je suis dans ma 20 SG bébé prevu pour debut septmbre même si je preche plutot fin aout car je fais de la tachychardie

bisous :bisou:
Avatar du membre
emily13
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 18 janv. 2011, 23:26
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

coucou les miss , j espere que vous allez toutes bien
demain je fais mon 1er cours de piscine , je vous raconterai
bisous
Image
dpa 10/08 ce sera un pti boy !!
Avatar du membre
mcécile
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 déc. 2010, 15:34
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

coucou les filles
comment allez vous?
emily, super pour ton cours de piscine! tu vas a axium du coup?
moi reprise des cours aussi demain,il y avait pas de cours a la piscine pendant les vacances!
au fait, j'ai lu que tu passe ton test glucose, et que tu t'interroger sur le fait de tel au labo pour prendre,rdv, je sais pas si a st cannat il y a un labo, mais sinon, sur lambesc c'est sans rdv!je m'etais renseigner, et finalement, on me le fais pas faire!
sinon, j suis aller a l'echo 3d/4d samedi, a échosphere (celony) et comme Mr etait trop collait a ma parois uterine, on a galérer pour avoir de belle image! du coup, rebelote, on rejoue le 17! mais du coup on a aucune image pour le moment :( moi qui voulais visionner le film et montrer les photos! tant pis, la prochaine fois!
:bisou: les filles
Hugo, mon bébé d'amour !Image

EthanImage

Image
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

mcecile qui est ton gygy ?? sur l'etoile ??

ah domamge pour l'echo 3D tu as vue la dame est super sympa !!!! moi j'y retourne le 28 avec mon homme !! :)

c superbe je trouve ce genre d echos en tout mon homme s'implique encore plus depuis qu'il l'a vue en 3D et il l'a trouve trop belle lol
Avatar du membre
lilli09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1464
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:34
Localisation : au soleil du sud est
Contact :

Re: AIX EN PROVENCE BB POUR AOUT 2011

:coucou: les filles !
je suis deg, hier chez le doc j'ai oublié de demander un certificat medical pour aller à la piscine à Aix avec vous ! j'en ai déjà un mais que je garde pour aller à mon village (au Puy Ste Rep), du coup je me vois mal en redemander un à gygy je lui en avait déjà demandé un le mois dernier !

mcecile tu fais pas le test du glucose ? c'est cool ça ! :applose: moi j'aurais mieux fait de pas demander, gygy me l'avait pas prescrit, c'est moi qui lui ai dit avant de partir au dernier rdv "et le test machin là :reflechis: ?" et au début il me dit vous êtes jeune pas la peine, et il me dit vous avez moins de 35ans ? bah non j'en ai 36 !! ah vous faites plus jeune (merciiiiii :lol: ), bon ben faites le alors (:etonnant: j'aurais mieux fait de me taire !!), du coup j'y vais cette semaine...vendredi matin je pense, c'est aussi sans rdv à mon labo

vous me faites envie avec vos echos 3D, mais bon on a bien vu bb à l'echo morpho, mon chéri pense que c'est superflu alors je pousse pas...mais profitez bien !!

ce matin 24SA, j'arrive dans le 6è mois (date à date j'ai fait 5 mois de grossesse révolus le 30/04 donc je m'y vois déjà) et bébé m'a fait un joli cadeau, mon ventre a fait des bonds sous ses petits coup hier soir (et cette nuit c'etait la java), c'est de plus en plus marqué et de voir le ventre bondir comme ça wouahhh !! trop génial...

aujourd'hui je vais à Plan de Camp. avec une amie faire des boutiques , on y va plutôt pour elle, je sais pas si je passerai dans les boutiques puericulture mais ce sera que partie remise sinon !!

Bonne journée :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités