Bébé pour Juin 2012 !!

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
magflofla
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour Juin 2012 !!

Merci les filles pour votre accueil..
Alors pour moi pas trop de symptomes a part les seins qui deviennent énormes et pesent une tonne...mais je pense a un truc, c est ca alors les kilos en plus sur la balance...c est les seins!! :-)
Pour l instant j en suis a +2.5kg ete vous mais je suis petite (1.53 m) donc ca se voit vite :-(...pour mes 2 premiers j ai pris 18 kilos chacun!!
Mon prochainrv chez gygy c est le 4 janvier j ai hate d entendre le petit coeur battre...car meme si c est un 3eme je ne lesens pas bouger...et vous??
Bonne journée a toutes. :bisou:

maelyss62
Première fraise
Première fraise

kikoo moi les seins c est pareil lol moi je n ai pas encore pris de kilos yes!!!mais bon j ai deja un petit ventre mdr ma fille j en avais pris 9 moi le prochain rdv il faut que je le prenne me suis pris une semaine de repis car la semaine derniere je n ai fait que sa lol pour le moment je ne le sens pas bouger meme si parfois des sensations bisar mais je pense que c est les organes qui ne se mette en place bonne soirée :coucou:
Image
baby59frs
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

le prochaine rdv est le 18 janvier à la maternité et le 3 février pour la deuxième écho et aussi savoir ce que c'est :cigonerose: ou :cigogne: ...

Sinon j'ai pris beaucoup des seins et du ventre, j'ai pris environ 2kg, j'ai eue des nausées au deuxième mois pendant 1 mois mais en ce moment j'ai souvent des migraines et je ne sais pas comment m'en débarrasser ????

Bonne soirée :coucou:
Nathan, mon premier bout choux ... Image

Image
magflofla
Première fraise
Première fraise

Coucou!!!
Alors hier soir, je crois que bébé nous a montré sa présence a plusieurs reprise. 4 fois d affilée, les enfants en posant leur main sur mon ventre on pu sentir un petit coup :-D ...j espere que c est le debut d une longue série de coup....je dis ca et dans quelques mois quand j aurais des coups meme la nuit je vais raler ! lol !
Pour les migraines , bienvenue au club!!! je suis migraineuse d origine...Hors grossesse je suis soulagée par du Relpax mais la interdiction formelle!!! j ai eu une grosse crise le mois dernier pendant 48h...a pleurer mais si tu pleures t as encore plus mal...Mon medecin m a autorise a prendre du claradol caféine donc des que je sens le début de migraine , j en prends 2 d un coup....j essaie de ne pas en prendre trop souvent mais quand tu peux plus supporter t as pas trop le choix... :-(
En ce moment ca se limite a des maux de tete qui passent avec juste des dolipranes..
Il parait que vers le 4eme 5eme mois, elles disparaissent....
En tout cas bon courage a toi..je compatis du fond du coeur!!!
Sinon pour moi, cest les vacances a 12h!! youpi!!! dormir le matin.....ca va faire du bien..... :hap:
Bonne journée a toutes !!!! :bisou:
baby59frs
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé !!

magflofla : alors tu es en vacances, cela fait du bien ...
C'est vrai que pour les migraines cela va un peu mieux (attention de ne pas crier victoire trop vite ...)

Et vous les filles des nouvelles ?

Image
khady59

salut les filles je suis du nord tout prés de valenciennes
moi ma dpa et prévue pour le 3juillet bb3 donc qui sait fin juin d'après d'autre.
ma visite est le 24janvier et ma 2eme écho c'est le 24février.
j'ai hâte.
j'ai déjà 2beaux garçons a la maison.donc la reste a voir fille ou garçon??
bonne année a toutes que des bonnes choses et de la bonté et de la sérénité pour une bonne grossesse.
Garçon ou fille?????Image

anniversaire de mon petit moussaImage

anniversaire de mon momoImage

anniversaire de mariageImage
magflofla
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!
Tout d abord bonne année,bonne santé a toutes et un beau bébé a venir...:-)...
Tant mieux si tes migraines s estompent car c est vraiment insupportable!! je pense que plus la grossesse va avancer, mieux ca ira...
Alors moi j ai vu gygy mercredi..+ 3KG (depuis le début ).elle a dit que ca aller.J ai entendu son petit coeur battre... :good: ..Par contre mes resultats pour la trisomie, ne sont pas terribles terribles. 1/274...Elle me dit que ca pourrait etre mieux mais que ca va quand meme...qu elle regardera bien a l echo morpho et que si y a un doute , on discutera de l amniocentese...Elle pense que c est mon "grand age" qui doit rendre le resultat pas terrible...37 ans...Du coup je vais stresser a l echo...Bon d accord je stresse tout l temps de toutes facons...mais un peu plus cette fois ci...
Allez faut rester positive!!!Passez une bonne journee. Bisoooous
magflofla
Première fraise
Première fraise

Bonjour!!!!
j espere que vous allez toutes bien ...
J-10 avant echo morpho....la pression monte...
Vous avez deja des idées de prénoms?
Bonne journée. :bisou:
Magalie
baby59frs
Fraise active
Fraise active

magflofla a écrit :Bonjour!!!!
j espere que vous allez toutes bien ...
J-10 avant echo morpho....la pression monte...
Vous avez deja des idées de prénoms?
Bonne journée. :bisou:
Magalie
Bonjour magflofla,

Comment va tu ?

ça va allez pour l'écho morpho :croisedoigts: , pour moi c'est le 3 février, on verra bien, j'appréhende aussi !

J'ai déjà des idées pour les prénoms et toi ?
Nous on a fait une liste de 4 prénoms garçons et 4 prénoms fille, et après on a regardé l'origine et l'émytologie.

Voilà, bonne journée !! :coucou:

Image
magflofla
Première fraise
Première fraise

Alors moi , pas d idée de prenom garcon....

Pour les filles j aime bien Margot, coline, noéline, noélie mais pas vraiment de coup de coeur...
Mon garcon s appelle Florian et ma fille Flavie... Tout le monde s attend a un prénom commencant par F...
Il nous reste encore du temps pour trouver...et puis faut deja voir si c est un ptit mec ou une ptite fille...le pendule a dit Fille...On verra
bisous
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations