Bébé pour Juin 2012 !!

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
baby59frs
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:24
Contact :

Re: Bébé pour Juin 2012 !!

maelyss62 a écrit :kikoo non il n avait pas de place donc j attends le 16 avec impatience lol :-D
Bonjour,

D'accord, tu verra cela fait quelque chose de voir son bébé.

Tu fait où ton écho et après tu as déjà choisit une maternité ??

Bonne journée :coucou:
Nathan, mon premier bout choux ... Image

Image

maelyss62
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:42
Localisation : lievin
Contact :

Re: Bébé pour Juin 2012 !!

kikoo :coucou: j ai eu une echo ce matin a cause d une grosse frayeur (perte de sang) mais bb va bien et par contre il arriverait pr le 12 juillet lol bisou :-D
Image
Avatar du membre
baby59frs
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:24
Contact :

Re: Bébé pour Juin 2012 !!

maelyss62 a écrit :kikoo :coucou: j ai eu une echo ce matin a cause d une grosse frayeur (perte de sang) mais bb va bien et par contre il arriverait pr le 12 juillet lol bisou :-D
Donc un ou une petit(e) juilletiste ...
Nathan, mon premier bout choux ... Image

Image
maelyss62
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:42
Localisation : lievin
Contact :

Re: Bébé pour Juin 2012 !!

oui apparemment on va etre fixer avec l echo de vendredi lol :coucou:
Image
maelyss62
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:42
Localisation : lievin
Contact :

Re: Bébé pour Juin 2012 !!

kikoo pour les nouvelles j ai fait l echo vendredi bb va tres bien il mesure 73 mm on a vue ses bras et ses petits pieds par contre j en repasse une vendredi si car il a pas pu prendre la clarté nucale il etait mal placer surprise bb est annoncer pour le 30 juin lol moi par contre pas de symptome mise a part la fatigue avec le taf normal aussi mais sinon mon ventre est deja entrain de s arrondir on a meme eu peur que 2 bb s y cacher lol mais non a l echo on a bien verifier lol :coucou: et j avais oublier de repondre a la question pour la maternité je vais allez a la polyclinique de lievin
Image
Avatar du membre
baby59frs
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:24
Contact :

Re: Bébé pour Juin 2012 !!

maelyss62 a écrit :kikoo pour les nouvelles j ai fait l echo vendredi bb va tres bien il mesure 73 mm on a vue ses bras et ses petits pieds par contre j en repasse une vendredi si car il a pas pu prendre la clarté nucale il etait mal placer surprise bb est annoncer pour le 30 juin lol moi par contre pas de symptome mise a part la fatigue avec le taf normal aussi mais sinon mon ventre est deja entrain de s arrondir on a meme eu peur que 2 bb s y cacher lol mais non a l echo on a bien verifier lol :coucou: et j avais oublier de repondre a la question pour la maternité je vais allez a la polyclinique de lievin
tu es a combien de semaine ?
cool si tu n'a pas de symptômes, moi auusi au début mais après je me suis rattrapée ...
Nathan, mon premier bout choux ... Image

Image
maelyss62
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:42
Localisation : lievin
Contact :

Re: Bébé pour Juin 2012 !!

kikoo je suis a 12 sa on verra bien pour la suite a ma fille je n en ai pas eu j espere que sa sera pareil ;) :coucou:
Image
magflofla
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:47
Contact :

Re: Bébé pour Juin 2012 !!

Bonjour..je m incruste timidement dans votre discussion...si vous lepermettez :-)
Alors moi, j attends bébé 3 pour le 5 juin 2012 et accouchement prévue a Jeanne de Flandres...
J ai accouché la bas pour mes 2 premiers et je n ai pas été décu meme si c est "grand ", ce qui me rassure c est le coté " ils ont tout sur place en cas de prob...Bon d accord faut pas penser au pire mais je suis une eternelle angoissée donc....
voila, j espere pouvoir discuter avec vous..
maelyss62
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:42
Localisation : lievin
Contact :

Re: Bébé pour Juin 2012 !!

bonjour pas de soucis tkt ;) moi c est christine bb2 est finalement prevus pour le 26 juin 2012 je vais accoucher a la polyclinique de riaumont a lievin bb mesure deja 97mm et toi? sa va pas trop malade? moi sa va mise a part la fatigue a bientot :coucou:
Image
Avatar du membre
baby59frs
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 02 nov. 2011, 18:24
Contact :

Re: Bébé pour Juin 2012 !!

Bonjour les filles, et bienvenue à magflofla,

Moi l'accouchement du bb1 c'est entre le 4 et 7 juin, et je vais au CHR Dron à Tourcoing !
Nathan, mon premier bout choux ... Image

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité