Bonjour,
Pourquoi tu n'aime pas CHR Dron de Tourcoing ??
Bonne soirée !
Bébé pour Juin 2012 !!
Re: Bébé pour Juin 2012 !!
Coucou,
pour moi c'est une trop grosse structure, tu n'es qu'un numéro de chambre et les seules personnes a qui j'ai rendu visite a Dron sont des personnes qui avaient des problèmes et pas des personnes qui venaient de donner la vie alors ça m'a bloqué un peu.
en plus j'étais suivie par un gygy qui accouche au val de lys et pas a dron !
pour moi c'est une trop grosse structure, tu n'es qu'un numéro de chambre et les seules personnes a qui j'ai rendu visite a Dron sont des personnes qui avaient des problèmes et pas des personnes qui venaient de donner la vie alors ça m'a bloqué un peu.
en plus j'étais suivie par un gygy qui accouche au val de lys et pas a dron !
Bonjour,
Ils y a d'autres personnes du nord qui vont accouché en juin ??

Ils y a d'autres personnes du nord qui vont accouché en juin ??

-
- Première fraise
bonjour moi c est christine 26 ans du 62 j attends BB2 normalement prevu pour fin juin j attends la confirmation de l eco ddr au 20 septembre 2011 

Bonjour Christine,
Alors tu as eu la confirmation de l'écho ?

Alors tu as eu la confirmation de l'écho ?

Salut!
Bébé est prévu fin mai et naîtra à Lille.
Pas encore définitivement choisi la mater; j'ai déjà pratiqué Jeanne de Flandres...mais bon....
Bébé est prévu fin mai et naîtra à Lille.
Pas encore définitivement choisi la mater; j'ai déjà pratiqué Jeanne de Flandres...mais bon....
Bonjour les filles,
Mdame : tu n'a pas encore choisit ta maternité ? Jeanne de Flandre c'est comment ??

Mdame : tu n'a pas encore choisit ta maternité ? Jeanne de Flandre c'est comment ??

Jeanne de Flandres, c'est bien!!
Absolument impersonnel, tu n'es qu'un numéro, on ne tient absolument pas compte de tes envies, ni besoin sous prétexte que "c'est une grosse structure, ma p'tite dame, on est débordés ici, pas le temps!".....à côté de ça, quand il y a un problème, ils assurent!!!
Absolument impersonnel, tu n'es qu'un numéro, on ne tient absolument pas compte de tes envies, ni besoin sous prétexte que "c'est une grosse structure, ma p'tite dame, on est débordés ici, pas le temps!".....à côté de ça, quand il y a un problème, ils assurent!!!
-
- Première fraise
kikoo non il n avait pas de place donc j attends le 16 avec impatience lol 

-
- Informations
-