Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Les futures Mamans d'Ile de France
zouzou94
Première fraise
Première fraise

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Coucou djamy merci beaucoup oui c'est bb1 moi dpa 16 juin mais je trouve que ca passe vite en fait lol peut etre que c'est parce que toi c'est ton 2e. Non je saurais le sexe lundi j'ai trop hate! Je voudrais 1 p'tite nenette :-) pareil que toi pour les arguments, les vetements et le coté petite princesse :-D
Ben en fait moi je travaille pas alors du coup je me repose beaucoup.
Djamy tu as mal dans tout le ventre? Moi c'etait a cause 2 la gastro mais 2 temps en temps ca tire beaucoup moi aussi. Ah pareil je m'endors vers 2h du mat des fois 3,4h c'est chiant tu travailles?
Coucou sabrina oui tu as raison tant qu'ils ne sont pas bavards c'est que tout va bien. C'est genial pour les prenoms et beau melange avec ton homme d'ailleurs :-) nous on s'entend pas du tout pour les prenoms il aime rien 2 ce que je lui propose et pareil pour moi.

zouzou94
Première fraise
Première fraise

Ah oui djamy c'est pas marrant ce qu'ils te font te laisse pas faire surtout!! :rougedecolere: mais effectivement profite bien pour te reposer.
en fait je m'appelle aussi sabrina lol :-D
Et au fait j'avais appelé pour la creche et on m'avait dit que je pouvais pas m'inscrire si le bebe n'est pas né!
Bisous les filles!
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou sabrina zouzou!!! :-D

Pour la creche renseigne toi car dans ma ville je peux deposer le dossier des 6 mois de grossesse.

Bonne soiree les filles
zouzou94
Première fraise
Première fraise

Lol coucou sabrina!
Serieux? On m'a raconté des conneries merci beaucoup pour l'info je vais me renseigner dans les creches car la j'etais tombée sur le service de la tetite enfance pas 1 creche.
Gros bisous!
petitbb1

coucou Sabrina,

je rejoins la conversation comme prévu, je m'y suis inscrite ya qques jours je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne mais on va essayer comme ca lol!

je m'appelle Meriem et voila donc moi c'est un petit garçon prévu pour mai!!!
djamy
Première fraise
Première fraise

coucou les filles, désolée jai reçu la famille ce week end donc un peu débordé.
Félicitation Mériem et bienvenu parmi nous :good: . tu es a combien de semaine? tu es de quelle ville?

Sabrina x2 lol, alors comment ça va aujourd'hui? on a eu un peu de soleil j'ai trouvé ça agréable. sinon je pense que je vais reprendre le taf vendredi.
cette nuit j'ai bien senti les coups de bb par rapport à d'habitude un peu plus fort et plusieurs fois, alors que d'habitude c'était tout léger et que le soir quand je m'allonge bb me fait comprendre qu'il est là des ptits coups.
ah oui Sabrina Zouzou comment ça va ton dos? moi des douleurs de dingue surtout au réveil. :rougedecolere:
sinon à pars ça je pense que tout va bien, j'espere que vous aussi.
bonne fin d'après midi.
djamy
Première fraise
Première fraise

coucou les filles, vous devez être en pleins dodo.
bah moi j'arrive pas à dormir pourtant je suis épuisée!
j'ai reçu un courrier de la sécu avec le calendrier des exam, echo, congés mater... c'est plutot bien qu'il fasse cela, pour ma 1ere grossesse j'avais pas eu ce courrier.

sinon, est ce que vous avez pris du poids les filles?
avez vous toujours envie de dormir?
supportez vous vos maris? lol
avez vous commencé à préparer la chambre de BB?
couleur mixte? ou vous préférez attendre?
avez vous acheté des affaires pour bb? (bodies... baignoires... sorties de bain...)

quand vous faites vos petites courses pour bb, pensez bien à préparer ce qu'il faut pour la clinique pour bb et pour maman! si vous n'avez pas encore la liste, y'en a sur internet ou sur le site de votre clinique/hopital.

allez sur ce j'arrête de vous embêter, à bientôt

Image
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!

Comment allez-vous aujourd'hui ?? Djamy pas trop fatigué depuis hier ??? à 22h je dormais deja depuis 2h lol

Ce soir j'ai rdv chez le gygy pour une nouvelle écho à 5SG+3, j'espere que je verrais la crevette car la derniere fois je n'avais vu que l'oeuf mais rien dedans, et aussi que mon kyste aura diminué de volume...

Sinon j'en ai toujours autant marre de mes nausées ca me plombe le moral c'est dingue... vivement que la grossesse se termine j'en peux déjà plus :)

Pour ma part vu que je suis qu'au début je n'ai rien acheté mais j'espere que je profiterais des soldes d'été pour acheter pas mal.

Zouzou, faudra que tu nous annonces le sexe apres ton rdv medecin ce soir !!!!

Djamy, c'est bien ce courrier de la sécu, c'est pratique d'avoir un planning comme ca.

Bienvenue à toi Meriem !!!

sur ce bonne journée les filles je retourne travailler (glander plutôt!) :)
djamy
Première fraise
Première fraise

coucou Sabrina 82 alors ton rdv toi aussi? comment va bb et la maman? tu as pu le voir ton pti boutchou cette fois ci? :bebegif:
j'espere que oui, tiens moi au courant.

moi j'ai rien fait de particulier j'ai une consultation que le 8 fevrier et ensuite il me fait l'ordonnance pour l'echo!!! vivement j'espere connaitre le sexe pour pouvoir me preparer psychologiquement lol et les affaires, la chambre...touttttt j'ai hate. :applose:

sinon j'ai mal à l'estomac, je pense que c'est parce que je suis contrariée à cause de leur courrier! :marre: c'est bizarre parce que j'ai toujours entendu dire que les femmes enceintes sont des salariées protégées, intouchables... du myto!
j'angoisse quand même de reprendre le taf et voir ces gens fauxcul.

bref, mon conges mater est prevu pour le 19 mai donc ça va c'est bientot :coucou:
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Djamy,

Alors oui lors de l'écho d'hier j'ai vu ma crevette !!!! :applose:
et en plus on a vu son petit coeur battre c'est vraiment dingue, j'avais du mal à réaliser, le papa était tout ému aussi lol

Sinon le kyste a grossi depuis la derniere fois, ca embete beaucoup le gygy, j'y retourne dans 15j pour voir comment ca évolue. Il m'a dit que si le kyste ne se resorbait pas de lui-même à la fin du 1er trimestre il me le ponctionnerait, mais que le risque de fausse couche était toujours présent malgré tout avec une telle intervention donc ca me fait quand meme flipper. J'espere que ce maudit kyste sera parti d'ici là parce que mine de rien il me fait mal même quand je marche...

A part ca toujours des nausées du matin au soir qui me donnent une mine de deterrée lol et mal au sein, je peux pas dormir comme je veux c'est enervant aussi mais on s'y fait.

C'est bizarre car moi aussi j'ai toujours entendu que les femmes enceintes étaient ultra-protégées par la loi, je comprend pas comment ils peuvent te faire ca. Te stresse pas trop pour la reprise du boulot, ca sera pas bon pour ta crevette, pense à lui (ou elle on sait pas encore ;) ) et puis dans quelques semaines tu seras tranquille en congé mat !!!!! Courage Djamy !!!!

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations