Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

Les futures Mamans d'Ile de France
djamy
Première fraise
Première fraise

Re: Future maman du 94 cherche copines de grossesse!

bonjour,

merci Sabrina82.
alors pour ma première grossesse je n'ai pas du tout angoissée, sauf au moment du test pour la T21. et ma grossesse et mon accouchement se sont bien passer, juste stressée à cause du travail).
pour la 2eme grossesse, tout va bien juste fatiguée.

bref, il n'y a pas trop de raison d'angoisser, surtout qu'on est plutôt bien suivi, et tant que le gynéco me dit que bb va bien, je suis tranquille. :-D

Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Djamy ! Oui c'est sûr, faut que j'écoutes mon gygy mais c'est pas un grand parleur, il va me poser 2/3 questions, une écho et hop c fini... alors que j'ai plein de questions dans la tête. La prochaine fois je me les note toutes !!! Des fois je me demande si je vais pas passer chez une sage-femme car je pense qu'elles doivent anticiper nos questions et nous rassurer par avance.

Le test de la T21 a été fait comment ? par amnio ? ca fait mal ?
djamy
Première fraise
Première fraise

Sabrina82
non ne t’inquiète pas, le test T21 c'est juste une prise de sang, le labo te donne un courrier t'informant que c'est ton médecin qui te lira les résultats, et effectivement lors de la consultation suivante il t'informe que tout va bien.
en général il le sait en avance avec l'estimation des mesures qu'il fait...
si t'as des questions n'hésites pas peut être que je peux t'aider.
et quand tu commenceras les cours d'accouchement la sage femme aussi explique casiment tout, et tu peux lui poser tes questions, elle sauras te rassurer.

bonne soirée
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Djamy, comment vas-tu aujourd'hui ?? :coucou:

Merci pour ta réponse, ca me rassure beaucoup, je n'étais pas trés emballée par l'amniocentèse, si c'est une prise de sang c'est nettement plus simple.

A partir de quel mois commence-t-on normalement les cours d'accouchement ?

Bonne journée !
djamy
Première fraise
Première fraise

il me semble que c'est du 7e mois. pour ma 1ere grossesse à cause de mon déménagement j'ai pu commencer qu'à la fin du 8e mois et du coup je n'ai fait que 4 cours, et bb est arrivé le jour de mon anniv lol.

j'ai trouvé assez intéressant et la sage femme nous a rassuré sur certains points.

j'ai une petite princesse, je suis pressée de connaitre le sexe du 2e bb, pas toi?

bonne soirée Sabrina82
Sabrina82
Fraise attitude
Fraise attitude

Sacré cadeau d'anniversaire dis donc :wink: elle s'appelle comment ta poupée, elle a quel age ??

Si je t'avoues que j'ai bien envie de connaitre le sexe, en plus on a déjà les prénoms pour la fille et le garçon lol

et toi une préférence pour un garçon vu que t'as déjà une fille ??

Bonne soirée :coucou:
djamy
Première fraise
Première fraise

ma petite princesse s'appelle Lina et le 4 février elle aura 15 mois.
j'ai toujours eu des préférences pour des petites filles, tu trouves tout ce que tu veux partout, et tu joue à la poupée quand tu les habille, les coiffe... elles sont coquines...
mais j'avoue que j'aimerai bien un petit chevalier, histoire d'avoir les deux, le choix du roi comme on dit, et aussi par ce que pour Lina j'ai du faire un traitement car ça marchait pas et pour bb2 c'était la surprise il venu tout seul mdr! et donc je me dis que si j'ai pas de 3e enfant bah c'est pas grave si j'ai les deux.
j'ai choisi des prénoms de chaque mais le papa n'est pas ok à 100%, il faut que je le travaille encore. pour un garçon je pense à ILIAN ou ADEL et pour une fille à JENNA ou ZAHRA ou encore NORA.
et toi ta choisi quel prénom? et ta une préférence?
et tu as quel age? moi j'ai 33 ans.
djamy
Première fraise
Première fraise

ah oui et en fille ya encore JADE, magnifique celui ci!!!
zouzou94
Première fraise
Première fraise

Coucou djamy felicitation pour ta grossesse! Moi je suis a 20 sg et tout comme toi j'accouche en juin. Tout se passe bien pour toi? Moi depuis hier maux de ventre et je vais constamment aux toilettes j'aipeur d'avoir chopé 1 gastro j'espere que c'est pas dangeureux pour le bebe!
Coucou sabrina ca va? Ah oui la neige c'etait galere j'ai faillit glisser et toi? Ah les nausées commencent ca c'est pas drole moi ca a commencé a 2 mois jusqu'a 3 mois avec vomissements a la clef heureusement que ca s'arrete 1 jour lol!
Bisous a vous
zouzou94
Première fraise
Première fraise

At fait sabrina moi je me fais suivre par 1 sage femme et je peux te dire que c'est pareil lol 2,3 questions et aurevoir! :rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations