Maman dans le loiret -45-

Les futures Mamans du Centre
Répondre
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

Bonjour Lolane!

Bienvenue a toi! Pour ma part je ne connait pas d'autre endroit que la parc. Etant assistante maternelle j'y vais souvent avec les enfants et bientot j'irais avec mon bébé ;-)

Oulalala je te rejoint sur la gyneco!!!! Que c'est long chez elle!!!
N'ayant pas le permis je susi obliger d'aller chez elle et a vrai dire elle ne me conviet pas mais plus que 2 rdv aprés une autre me suivra!

Reviens quand tu veux nous voir.

Bonne journée les filels, bisosu
Image

Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde va bien !! Tant mieux !!! Pour ce qui est des ballades sympas sur Châteauneuf et bien après il faut aller en campagne ou sur le bord de Loire mais je ne sais pas comment ils sont ici moi je vais plus sur Sully ou Saint Benoit.

Pour moi tout va bien, j'ai fait mon écho des 12 SA et bébé va bien il mesure 7 cm et son coeur bat à 148. Mon homme était tout ému !!! Et il est persuadé que c'est une fille :-D mais le gynéco ne nous a rien dit. La prochaine le 1er octobre !!
Moi, ça va un peu mieux, j'ai eu les dernières semaines assez difficile car j'étais épuisé et nauséeuse et le boulot me pompe énormément d'énergie aussi et du moral aussi... Mais là je suis presque en vacances :applose: pour presque 15 jours !! Alors ça va faire du bien !!!
A bientôt Gros bisous :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
LOLANE
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2009, 23:34
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

Salut!

Merci pour la bienvenue, et pour les ballades c est bien ce qu il me semblait,il faut s éloigner un peu, je ne connais pas vraiment sully et st benoit pas du tout, c est pourtant pas loin! ca manque d une aire de jeux pour les jeunes enfants mais il devrait y en avoir une dans le lotissement en construction.
Pour la gynéco, pour une fois l année je fais l effort, mais tu vas etre suivie par qui ensuite?
Bon courage pour les nausées (j ai connu ca pendant 7 mois pour mon fils et rien du tout pour ma fille!) et bonnes vacances...

A bientôt
nanat
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2009, 12:01
Localisation : Coullons LOIRET
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

Coucou moi je suis à côté de Gien dans le Loiret, je fais toutes mes analyses sur Gien mais il n'existe qu'un seul endroit pour accoucher c'est l'hôpital de Gien, il n'y a pas de maternité et celui-ci depuis qu'il est en travaux ne me plait pas du tout je préfererais accoucher sur Orléans mais hélas c'est à 01 heure de route, d'après vous est-ce possible ? :reflechis:
Image
Image
maiker
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 juin 2010, 10:55
Localisation : 45000 Orléans
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

Kikou les nanas!!! :coucou:

Je suis nouvelle sur le post :-D
J'habite à 5 km d'orléans , je suis maman depuis 2003 donc 2 enfants et 1 prévu mi-septembre 2010.

Pouvez vous me dire qu'est ce qui est mieux pour les enfants qui ont âgés de 6 ans et 4 ans pour une sorties sur le loiret ( découverte, centre aéré, ...) car cela fait pas longtemps que j'habite à cet endroit donc je ne connais pas trop certes ça se renseigne à la mairie. Je préfére vous demandez , je suis plus rassurée.

Aidez-moi car je voudrais les emmener au mois d'Aôut.
bizous les filles
Avatar du membre
cindy2603
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 janv. 2010, 18:13
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

aurel_28 a écrit ::sltange:Nadelily !!

Merci pour ta réponse.
Je vais contacter la gynéco de Chateauneuf. Pour le pédiatre, je vais voir avec le médecin traitant que je choisirais.

Je fais contruire dans le nouveau lotissement juste en sortie de la tangentielle. Je ne connais pas encore très bien Chateauneuf mais je trouve ce petit village bien sympathique :-D

M'enfin, pour le moment, je me concentre sur la recherche d'une assistante maternelle et c'est assez laborieux !! :marre:

A bientôt
:salute:
bonjour a vous,

je suis jeune maman de 23ans j'ai 2 enfant 6ans et 1ans habitant a chateauneuf sur loire aussi
je suis assistante maternelle habitant un appartement je suis disponible a partir du premier septembre 2010
si vous n'avez pas trouver une assistante maternelle depuis
vous pouvez me contacter si vou le souhaiter
bonne journée a vous .
tite_lys
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2010, 11:01
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

coucou, moi j habite dans le 45 , a orléans :coucou:
Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

coucou tite lys
moi aussi juis d'orleans.
alors je te fais une tite presentation
emmanuelle 23 ans et couple et maman de cylia 9 mois :-D
Melian45
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 20 mars 2011, 22:03
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

arf dommage je découvre ce post trop tard^^
moi aussi je suis maman sur chateauneuf^^
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

Bonjour melian45!

Je suis aussi de chateauneuf et j'ai 2 enfants.
Je regarde trés souvent le post " et du coté d'orleans" car j'y allais avant et je suis les aventures de phoebe45 car nous nous connaissons ;-)

Si sa te dis qu'on discute ensemble...


Bonne journée avec un beau soleil prévu!
Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité