Maman dans le loiret -45-

Les futures Mamans du Centre
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

Salut les filles!

Et bien pour ne pa faire pareil je suis moi aussi de chateauneuf sur loire! Je susi enceinte de 13 semaines et tout se passe bien, j'habite vers intermarché gabereau. Je m'appelle magali et j'ai 25 ans, pas d'enfant.

sa fait du bien de voir qu'il y a autant de personne de chateauneuf! Les filles j'ai pas vu de combien de semaien etes vous enceinte?

Passer une exelente journée, bisous
Image

Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

:bebe:

Pour moi, je suis passée maman depuis 5 mois maintenant et elle a fait sa 1ère dent vendredi dernier :-D . Elle a toujours son problème à ses petites fesses à croquer et elle a été constipée de tout le week-end, du coup, on lui a donné un médoc et elle est à moitié Hépar et moitié Evian pour ses biberons, cela à l'air de fonctionner car elle a refait chez papi hier... M'enfin, elle a tout de même beaucoup souffert, c'était un déchirement de la voir pleurer de douleur et de ne pas arriver à l'aider :ouin: . Mais bon tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Sinon, cela fait effectivement plaisir de voir tant de maman sur Châteauneuf.

@ + Nadège
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

:ouin: :ouin: Y A PLUS PERSOOOOOONNNNNNNNEEEEEEEE :ouin: :ouin:
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

:coucou: les filles !!

J'avais un peu zappé cette rubrique :oops: désolé!!
Alors que de futures mamans sur chateauneuf !!! Trop cool !!! Magali du boulot peut être pour toi lol...
Alors j'habite à l'intersection de rue de la nouette et rue du petit hameau pas dans le lotissement !!! C'est bien nous sommes voisines :applose: !!!!

Nadège, j'espère que ta petite puce va mieux et que ces petits problèmes sont passés !!

Aurélia tu es enceinte de combien ?

Sinon, moi ça peut aller, je suis super fatiguée surtout en ce moment avec la chaleur qu'on a eu j'ai l'impression d'être une loque humaine une bonne à rien !!! Et le va et vient des nausées...pfff mais bon c'est pour la bonne cause !!
Je suis enceinte de 10 SA (8 SG) et j'ai m'a prochaine écho le 23 juillet et j'ai hâte.
Pour ce qui est de la gynéco de Châteauneuf, moi je la déconseille, je la trouve pas terrible du tout et ne repère pas forcement s'il y a des problèmes, mais c'est mon avis personnel car je sais que des personnes en sont satisfait. Pour ce qui ai du pédiatre, alors là je ne sais pas. Voir avec le médecin traitant.

voili, voilou,
Gros bisous à vous :bisou:
Séverine
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

coucou les filles!!!!!



Je viens vous donner des nouvelles! Pour moi tout va super bien et nous avons meme vecu notre premier grand moment, nous avons entendu bébé bouger et repondre dans mon ventre. J'appui sur mon ventre et bb fait un bruit , genre il doit se dire maman arréte tu m'ecrase, lol


Bon je viens d'aller chez le denbtiste et je susi ravie!!!!!!!!!!!!! Il veux pas soigner mes carries car selon lui c'est dangereu pour bébé or moi on m'a dit qu'on pouvait alors zut.... je vais devoir rester avec mon mal de dent pendant 5 mois! Pfffffffffff


Alors ma séverine, je vois que sa va a peu prés, lol, sacré nausées mais promis aprés 3 mois sa va aller mieux!!
Bon et bien mois j'en suis a pratiquement 4 mois, ouahh sa passe vite.
Comem tu dis phoebe ( sev), tout pleins de bébé dans ma ville!
Avis au futur mamans,je suis ass mat, je reprend le travaille mars 2010!!!


Aller bisous les filles et fait attention a vos bébé et a vous!!!!
Image
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

:bebe:

Ah, cela fait du bien d'avoir de vos nouvelles... Pour ma puce, tout s'arrange petit à petit, pour ses fesses, la crème a agit super bien, elle n'a presque plus rien puis pour son ventre c'est idem, je pense qu'elle avait mal à chaque fois qu'elle faisait pipi et encore pire avec les selles donc elle a du se retenir pour ne pas avoir mal... Un vrai fend le coeur... mais bon elle pète le feu de plus en plus, elle gazouille bien et elle s'interresse à de plus en plus de chose et elle essait de plus en plus souvent de se mettre assise quand je la tiens dans les bras...

Bououh, cela va trop vite... :ouin:

Et effectivement Séverine, je passe tous les jours devant chez toi pour aller bosser... :lol:

Bisous à toutes
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
enviedunbb
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 31 mars 2009, 10:56
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

Nadelily, ahhhh tu me fait envie d'avoir mon bébé!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hate! Vois son enfant en pleine evolution sa dois etre géniale!
Je me projecte de plus en plus a la naissance du bébé, bon je sais j'ai encore le temps, lol

Nadelily, a combien de mois de grossesse a tu senti bouger ton bébé?

A bientot, bisous
Image
Avatar du membre
aurel_28
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 18 sept. 2008, 19:46
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

Salut les filles !!

Ca fait un moment que je suis passée sur le forum, mais j'ai une bonne raison pour ça... :wink: j'ai accouché !!!
Mon petit bibou est né tôt le matin du 2 juillet, non sans mal puisque j'ai eu 21 heures de travail en passant par les forceps et la césarienne :oops: mais ça vaut le coup puisque nous avons un joli petit garçon prénommé Hugo.

En ce moment je joue avec les joies de l'allaitement et les difficultés du début...les crevasses, les difficultés pour bébé de s'accrocher au sein...M'enfin, j'essaie de faire au mieux...
Sur ce, je vous laisse je vais donner le sein :wink:

A plus tard :bebe:
Mon bibou c'est que du bonheurImage
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

FELICITATIONS Aurel_28 !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sûr que ton accouchement n'a pas été de tout repos mais apparement c'est vrai ce qu'on la douleur de l'accouchement est vite comblé par le bébé .... enfin j'espère :oops: :lol:

Moi j'ai hâte de voir mon ventre s'arrondir et d'avoir notre bébé mais bon chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.....

Bon je vous laisse car je suis claquée et il faut que je me lève demain en plus :-D j'ai un RDV

PS Magali je prendrais peut être une place chez toi pour la nounou :wink:

Bonne nuit Bizz :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Maman dans le loiret -45-

:bebe:

Félicitations pour ton petit Hugo... :applose: :applose: .

Pour les joies de l'allaitement, laisses ton petit bout te guider, pour les crevasses rien de tel qu'un peu de ton lait pour cicatriser surtout pas de crème car cela passe après dans l'organisme de ton petit bout. Au fait, surtout ne fait pas non plus attention à l'heure à laquelle tu donnes, beaucoup de gens me disait que je donnais trop souvent le sein "faut donner toutes les 3 heurs..." :tropdrole: Ils ne comprennaient pas que le lait maternel est digéré plus vite :grattelatete: et donc plus de tétées... Idem pour le poids, ne le pèse pas avant et après (et voui j'ai encore eu des conseils comme çà... :marre: Ah les grands-mères.... :lol: ) Moi, j'attendais les visites chez le médecins qui ont lieu tous les mois, pour la pesée et comme tu vois pas de soucis, elle pousse bien, on a même sauté la visite du 5ème mois tellement elle est bien portante...

Pour rassurer Séverine, tu oublies tout ce que tu as vécu pendant ton accouchement (moi j'ai eu le droit aux forceps sinon c'était aussi césarienne... ) une fois que tu vois et que tu touche ton petit bout pour la 1ère fois... En fait, je l'aurais lavé avec tous les bisous que je n'arrêtais pas de lui faire si on me l'avait pas emmener pour les 1er soins et le 1er bain... M'enfin, je me rattrape pleinement aujourd'hui et puis avec les grands-parents et papa, elle ne manquera jamais de bisous... Peut-être qu'elle aura une overdose de bisous et puis plus tard elle en voudra un peu moins, alors on en profite t'en qu'elle ne peut pas répondre... :wink:

Pour le bébé sui bouge, je ne sais plus exactement, je me souviens qu'au départ, je prenais ça pour des gargouillis, en fait c'était elle qui bougeait et donc, elle déplaçait tout en même temps, sinon, vers le 5 mois, j'ai commencé à avoir un peu de réponse et des mouvements qui faisaient appraître une bosse sur le ventre... Un premier contact que celui-là, où tu poses ta main sur la bosse, m'enfin, sauf quand c'est un mouvement très rapide... En fait, je me souvient que pour la 2ème écho, elle bougeait tellement que l'échographe a du reprendre son rythme cardiaque... :lol: Déjà la bougeote... :bebegif:

Bon pleins de bisous

Nadège
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité