Coucou :)
Eh oui j'ai accouché ! ENFIN !!!
Ma petite Margot est arrivée le 31/07/2013 a 19h09.
Un poids de 3,920kg pour 50,2 cm ! Grande fifille !
Un bébé magnifique, adorable bref le bébé parfait quoi ! Lol
L'accouchement s'est bien passé jusqu'a la delivrance du placenta. J'ai tenu les contractions sans péri de 2h30 a 10h. J'ai eu droit a une belle chambre de naissance avec grand lit, ballon, fauteuil, baignoire... Dont j'ai bien profité d'ailleurs ! Mais a 8h j'avais trop mal donc direction la salle de naissance pour péri. Ils me l'ont posée 1h30 plus tard et j'ai pu etre soulagee vraiment vers 10h30.
Travail rapide pour un premier ils m'ont dit, 9minutes de poussées très efficaces ! (Je suis fiere de moi ! ) et margot etait dans mes bras... J'ai fondu en larmes c'était magique, rien que d'y repener j'en ai les larmes aux yeux c'est indescriptible comme sensation... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant bien 10 minutes. Et papa aussi a versé sa larme bref un vrai moment de pur bonheur.
Sinon Margot avait une bonne tête donc elle m'a déchirrée un peu, et j'ai anormalement saigné, perdu beaucoup de sang. Ils ont mis plus d'une heure a me suturer tellement ca saignait et puis après j'ai passé une nuit d'enfer dont je vous parlerai peut etre plus tard puisque ma louloute se réveille pour sa têtée :) elle sait se faire comprendre ! Mais moi j'ai mal aux tetons a force ! Ils m'ont donné des bouts de sein en silicone pour que ce soit moins douloureux et ca marche bien.
Bisous les filles je repasserai plus tard.
Courage verogai bientot la fin pour toi aussi.