Futures mamans région Rennaise 2013

Les futures Mamans de Bretagne
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Pas grave, je comprend bien qu'on ne peut pas toujours être connectées sur le forum ^^

Oui, je viendrais donner des nouvelles après mon RDV.
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image

blueeyes1388
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 06 janv. 2013, 13:28
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

:coucou: les filles

Alors élo tu as des nouvelles?
C'est une fille ^^Image

Image


Mon amour : MATHEOImage
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Bon ben voilà, j'ai été chez mon médecin, elle m'a dit que j'avais une mycose... Et du coup, c'est vachement irrité. La sage-femme m'a bien irritée à l'intérieur avec le spéculum, apparemment ça se voit bien.

Elle m'a dit, c'est comme si vous versiez du jus de citron sur une plaie, ça fait très mal, alors que si vous versez du jus de citron sur votre main sans plaie, vous ne sentirez rien. (En faisant référence à la mycose sur la peau irritée à l'intérieur).

Elle m'a aussi dit que mon col était vachement haut, du coup ça aide pas pour les examens et c'est donc pour ça qu'elle a du "forcer". Mon col est postérieur et ramolli, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, néanmoins, elle m'a bien fait comprendre que ma puce ne sortirai pas tout de suite ! (J'ai envie de dire, tant mieux, c'est encore un peu tôt).

Résultat, ECBU à faire pour contrôler et être sur qu'il n'y a pas d'infection urinaire, ovule pour la mycose et crème pour les irritations ! Résultat lundi.

Mais ça va, je n'ai plus de saignements, et de moins en moins mal à chaque fois que je vais uriner, je souffle !

Me voilà rassurée, mais merci encore une fois à cette étudiante sage-femme qui m'aura pas loupée et causé bien des larmes de douleur. Si jamais je dois retourner aux urgences, je leur dirai, ça c'est clair que je ne vais pas oublier !!!!
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
blueeyes1388
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 06 janv. 2013, 13:28
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Bon ben c'est quand même rassurant, il n'y a rien de grave pour ta puce c'est le principal.

On se console comme on peut ^^
C'est une fille ^^Image

Image


Mon amour : MATHEOImage
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Oui :wink:
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
Avatar du membre
verogai
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:57
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Les nouvelles sont plutôt rassurantes : ouf !!!
Par contre, je comprends que tu sois en pétard contre l'étudiante :rougedecolere:
Bonne soirée et reposes toi bien !
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

verogai a écrit :Les nouvelles sont plutôt rassurantes : ouf !!!
Par contre, je comprends que tu sois en pétard contre l'étudiante :rougedecolere:
Bonne soirée et reposes toi bien !
Ah ca oui ! Je ne l'oublierai pas celle la ! GRRR !! :rougedecolere:

:bisou: les filles
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Coucou les filles !

Vous allez bien ? Je viens aux nouvelles, c'est un peu "mort" ici ! :-D

Moi ben ça va, depuis Lundi, mes brûlures se sont arrêtées, le traitement de mon médecin a bien fait effet. Tant mieux !
Je suis rentrée hier dans ma 37ème SA, je commence à voir le bout du tunnel ! J'ai HAAAAAAATE que ma puce arrive !!!

Le temps restant me paraît une éternité ! Surtout que je sais qu'avec le col que j'avais vendredi dernier, mademoiselle ne s'annonce pas pour tout de suite !

On verra si ça a bougé lundi, au RDV du 9ème mois... :croisedoigts:
Lundi j'ai aussi RDV pour le don de sang de cordon et avant dernier cours de préparation à l'accouchement ! L'après-midi s'annonce chargé ! ^^

La semaine prochaine avec chéri, on va aller à la piscine et faire des grandes ballades avec notre toutou, histoire de faire un peu travailler mon col, j'aimerais bien accoucher avant terme :croisedoigts:

Malgré ça, je sens que ça travaille un peu quand même, j'ai pas mal de nouvelles douleurs, et des "décharges électriques" dans le vagin.

Voili voilou les filles.

:bisou:
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
Avatar du membre
verogai
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:57
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

Salut !!!

Tant mieux, Elo, si tes brûlures sont passées. Tu dois être vraiment soulagée !!!
Je comprends que tu aies hâte d'avoir ta puce... Moi j'ai surtout hâte d'arriver à 37 SA pour pouvoir bouger à fond.
Ce week-end, je vais déjà bouger un peu pour faire quelques achats de parquet, peinture... pour notre maison dont la construction sera bientôt finie.
Moi, ça fait déjà trop longtemps que mon col se modifie, j'espère qu'après avoir passé plus de 2 mois allongée, je ne tarderais pas trop à accoucher. ça serait rageant d'aller jusqu'au terme :rougedecolere:

J'espère que ton col aura bougé un peu lundi, :croisedoigts:

Bonne journée !
:bisou:
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: Futures mamans région Rennaise 2013

verogai a écrit :Salut !!!

Tant mieux, Elo, si tes brûlures sont passées. Tu dois être vraiment soulagée !!!
Je comprends que tu aies hâte d'avoir ta puce... Moi j'ai surtout hâte d'arriver à 37 SA pour pouvoir bouger à fond.
Ce week-end, je vais déjà bouger un peu pour faire quelques achats de parquet, peinture... pour notre maison dont la construction sera bientôt finie.
Moi, ça fait déjà trop longtemps que mon col se modifie, j'espère qu'après avoir passé plus de 2 mois allongée, je ne tarderais pas trop à accoucher. ça serait rageant d'aller jusqu'au terme :rougedecolere:

J'espère que ton col aura bougé un peu lundi, :croisedoigts:

Bonne journée !
:bisou:

Oh que oui je suis soulagée ! T'imagines même pas à quel point ça fait du bien d'aller aux toilettes sans se "crisper" avant que la douleur n'arrive ! Mais bon, c'est du passé, maintenant, je préviendrais quand on voudra me charcuter au speculum "attention, allez-y doucement, je suis fragile par ici" ! :tropdrole:

Allez courage, il ne te reste plus que 3 semaines avant tes 37SA (d'après ce que je vois dans ta signature) Moi dans 3 semaines, j'espère bien que j'aurais accouché !!!! Surtout quand je vois ce qu'ils prévoient comme chaleur à Météo France... :ouin: J'ai déjà chaud d'avance...

Vu comment ton col s'est modifié, à mon avis, tu n'iras pas jusqu’à terme ! Moi par contre... Je commence à me poser la question !
J'espère qu'on m'annoncera une bonne nouvelle lundi. Je ne demande pas à accoucher dans la semaine qui vient, mais qu'on me dise que mon col commence à se modifier déjà, ça me rassurerai.

Non seulement je suis impatiente, mais en plus toute notre famille l'est également ! J'ai eu ma maman au téléphone cette semaine elle m'a dit "on compte les jours maintenant hein ! On a jamais été aussi prêt ! On a hâte !!!" :tropdrole: Alors c'est sur que ça, ça n'encourage pas à être patiente ! :-D

Ahlala... Et dire que dans quelques mois peut-être je me dirais "c'est passé tellement vite cette grossesse... " Alors que maintenant je n'ai qu'une hâte c'est d'en finir ! :wink:

:bisou:
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité