ok, et pr bb1 vous aviez attendu longtemps ?
oh ben on va se louper de peu à la clinique alors si ton accouchement est prévu entre le 5 et le 10 aout... moi j'y serai quelques jours avant normalement
Tu l'as déjà vu le Dr Le Goff ? Il est bien ? Moi je ne connais pas du tt le Dr Beucher... si t'as des echos...
Future maman de Vannes pour 2011
Re: Future maman de Vannes pour 2011
pour léna (bb1) on a attendu plus de 6 mois !!!!
Le dc Le Goff je le connais très bien... C'est lui qui m'a suivi pour ma premiere grossesse et qui m'a fait ma césa ! Il me fait une écho a chaque visite contre un paquet de fraises tagada !!!
Le dc beucher a une bonne réputation aussi !
Et perso je trouve le personnel de la clinique très gentil et compétent !
Le dc Le Goff je le connais très bien... C'est lui qui m'a suivi pour ma premiere grossesse et qui m'a fait ma césa ! Il me fait une écho a chaque visite contre un paquet de fraises tagada !!!

Le dc beucher a une bonne réputation aussi !
Et perso je trouve le personnel de la clinique très gentil et compétent !

j'ai été à la mater et on m'a donné tt les rdv de prépa à l'accouchement, je commence le 6 juin et visite de la mater le 14 juin, je n'ai pas vu pr les rdv sage femme, ca doit etre celle qui fais les prépa.
Ca y est je commence à etre stress car en rentrant à la mater, je me suis posé pa mal de question sur l'état d'esprit ds lequel je serai

Je me sens très fatigué aujourd'hui, en plus je dois bosser ce week end car mon mari à plein de taf à coté et il ne va pa pouvoir m'aider bcp

je pense que j'ai attraper un coup de froid,

Je vais me gaver de vitamines et ca va repartir!!!
Bon courage à vs qui allez à la clinique océane, je vais etre la seul à plo

A plus, bisous

ad, tu vas mieux ? Pas trop dur le week end ?
Et oui la seule à plo, ms bon il vaut mieux etre la seule là bas et proche de la mater ! Tu vas voir de visiter la mater ça rassure, et tu peux poser toutes les questions que tu veux. Cool pr prépa, moi je commence mercredi, 1er cours, j'ai déjà eu l'entretien mercredi dernier. J'ai hate de commencer.
Solena, tant mieux si l'équipe est bien, c agréable d'avoir de bons echos... ça rassure un peu !
Cool ton gygy qui te fait une echo contre un paquet de bonsbons... mais le mien m'a fait une echo à chaque fois sans contrepartie eh eh !!!!
J'éspère que ça continuera à la clinique !
Et oui la seule à plo, ms bon il vaut mieux etre la seule là bas et proche de la mater ! Tu vas voir de visiter la mater ça rassure, et tu peux poser toutes les questions que tu veux. Cool pr prépa, moi je commence mercredi, 1er cours, j'ai déjà eu l'entretien mercredi dernier. J'ai hate de commencer.
Solena, tant mieux si l'équipe est bien, c agréable d'avoir de bons echos... ça rassure un peu !
Cool ton gygy qui te fait une echo contre un paquet de bonsbons... mais le mien m'a fait une echo à chaque fois sans contrepartie eh eh !!!!

J'éspère que ça continuera à la clinique !
Salut les filles,
merci melidream, j'ai passé une semaine malade mais ca va mieux, rhinopharyngite, je tousse encore un peu mais ca va !!
Echo aujourd'hui, mon ptit bout fait 1,320kg, bo bb pr 28 semaines, il à la tete en bas et bouge encore bcp, rien à signaler
prochain et dernier rdv gygy le 3 juin ensuite prépa le 6 juin...
Est que vs allez allaiter, moi, je me pose encore la question car petite poitrine que j'aimerais conserver après alors
et puis avec mon métier pa facile de faire les deux, en ce qui concerne les nounous, j'ai pa encore bcp chercher mais première pa bonne impression et é eme, ne veut pa de mes horaires, j'en ai encore une petite dizaine à voir
Et vous quoi de neuf?
PAS DE NOUVELLE D'ALEXIA!!!
Bonne soirée a ttes
merci melidream, j'ai passé une semaine malade mais ca va mieux, rhinopharyngite, je tousse encore un peu mais ca va !!
Echo aujourd'hui, mon ptit bout fait 1,320kg, bo bb pr 28 semaines, il à la tete en bas et bouge encore bcp, rien à signaler

prochain et dernier rdv gygy le 3 juin ensuite prépa le 6 juin...
Est que vs allez allaiter, moi, je me pose encore la question car petite poitrine que j'aimerais conserver après alors

Et vous quoi de neuf?
PAS DE NOUVELLE D'ALEXIA!!!
Bonne soirée a ttes

Ad, pas cool la rhinopharyngite !!! Remets toi bien !
Cool pr l'echo, moi faut que j'attende encore une bonne semaine : rdv le 19, j'ai hate !
Perso j'aimerais allaiter, je vais tt faire pr y arriver en espérant que ça marche !
Moi aussi petite poitrine, et je n'ai rien pris depuis le début de la grossesse, j'aurais bien aimé un peu pourtant
, peut etre qu'en allaitant elle va prendre un peu de volume !
Pour ce qui est du boulot, si tu en as envie tu peux toujours allaiter pendant ton congé mater et intégrer le lait maternisé ensuite, tt reste tjs possible. Après il faut juste que ça reste un choix personnel.
Moi j'ai une liste de nounous ms c encore tot pr leurs dispo de janvier (car j'aurais besoin qu'à partir de janvier) dc on va attendre avant d'en recontrer. Ca risque de ne pas etre facile avec nos horaires non plus car moi journées normales ms mon homme en décalé, dc si on se fixe juste sur moi ça fait de grosses journées et dc gros budget, et si on se fixe sur moi et mon homme ça diminue les besoins de moitié ms du coup il faut une ass mat assez souple car mon homme n'a pas des horaires très réguliers... pas simple tt ça !
Cool pr l'echo, moi faut que j'attende encore une bonne semaine : rdv le 19, j'ai hate !
Perso j'aimerais allaiter, je vais tt faire pr y arriver en espérant que ça marche !
Moi aussi petite poitrine, et je n'ai rien pris depuis le début de la grossesse, j'aurais bien aimé un peu pourtant

Pour ce qui est du boulot, si tu en as envie tu peux toujours allaiter pendant ton congé mater et intégrer le lait maternisé ensuite, tt reste tjs possible. Après il faut juste que ça reste un choix personnel.
Moi j'ai une liste de nounous ms c encore tot pr leurs dispo de janvier (car j'aurais besoin qu'à partir de janvier) dc on va attendre avant d'en recontrer. Ca risque de ne pas etre facile avec nos horaires non plus car moi journées normales ms mon homme en décalé, dc si on se fixe juste sur moi ça fait de grosses journées et dc gros budget, et si on se fixe sur moi et mon homme ça diminue les besoins de moitié ms du coup il faut une ass mat assez souple car mon homme n'a pas des horaires très réguliers... pas simple tt ça !
Salut les filles !
j'espere que vous allez bien !
ad j'espere que tu vas mieux ?!
moi en ce moment c'est bof :
a ma derniere pds ils ont detecté une infection urinaire du coup suis sous antibio
en plus j'arrive plus a trouver le sommeil... la belette bouge trop
donc suis super fatiguée...
Enfin j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement parceque Léna est tres demandeuse de sa maman et j'ai pas envie qu'elle se sente mise de coté...
Je pense allez passer quelques jours pres de l'ecole de papa... ca nous fera du bien a toutes les 3 ! lol
Bises a vous et bon courage !
j'espere que vous allez bien !
ad j'espere que tu vas mieux ?!
moi en ce moment c'est bof :
a ma derniere pds ils ont detecté une infection urinaire du coup suis sous antibio

en plus j'arrive plus a trouver le sommeil... la belette bouge trop

Enfin j'espere que tout va rentrer dans l'ordre rapidement parceque Léna est tres demandeuse de sa maman et j'ai pas envie qu'elle se sente mise de coté...
Je pense allez passer quelques jours pres de l'ecole de papa... ca nous fera du bien a toutes les 3 ! lol
Bises a vous et bon courage !

Pas cool l'infection urinaire Solena !!! J'en ai fait une aussi le mois dernier, c horrible, mais avec les antibiotiques tt est rentré dans l'ordre !
La fatigue moi aussi je connais, depuis une semaine je me sens carrément diminuée et je dors bcp moins bien.
Bon courage, on approche de la fin !
La fatigue moi aussi je connais, depuis une semaine je me sens carrément diminuée et je dors bcp moins bien.
Bon courage, on approche de la fin !

Moi j'ai eu une periode pas terrible ça commence a aller

Voila sinon meli je vois que tu as aussi ton echo dans 2 jours ! Pour moi c'est la derniere sauf si bébé est tjrs en siege ce que je soupconne tres fortement!
à tres bientot les filles!

- roxy38860
- Fraise de bronze
Bonjour,
Je m'appelle Sandra je suis de l'Isère vers Grenoble mais mon chéri est originaire du Morbihan pas bien loin de Lorient. il veut revenir s'installer ici.
Je suis enceinte de 5 mois et demi presque donc j'accoucherais a Lorient près de lui.
J'ai 24 ans et mon chéri 26, on attend notre premier bébé pour le 10 septembre 2011, c'est une petite fille qu'on a décidé d'appeler Nina.
Voila Voila bonne soirée :D
Je m'appelle Sandra je suis de l'Isère vers Grenoble mais mon chéri est originaire du Morbihan pas bien loin de Lorient. il veut revenir s'installer ici.
Je suis enceinte de 5 mois et demi presque donc j'accoucherais a Lorient près de lui.
J'ai 24 ans et mon chéri 26, on attend notre premier bébé pour le 10 septembre 2011, c'est une petite fille qu'on a décidé d'appeler Nina.
Voila Voila bonne soirée :D
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
-
- Informations
-