Coucou les filles,
Comment allez-vous ? Comment vont les futurs et déjà là petits bébés bonheurs ?
Petite puce se porte à merveille, elle grandit encore et toujours. C'est un vrai clown qui me fait rire à longueur de journée. Souvent depuis quelques temps, elle ouvre grand la bouche comme pour rire et on voit qu'elle tente réellement de faire sortir un son mais ce n'est pas encore trop ça du moins pour le rire car pour le reste, elle y arrive très bien et esquisse même un pré " areuh" avec son aeuh lorsqu'elle est dans mes bras.
Le plus marrant, c'est lorsqu'elle éternue car à la fin elle émet un aeuh qui arrive à faire craquer tout le monde du docteur au membre de la famille les plus réticents face aux enfants.
Ce weekend comme il faisait vraiment très chaud, elle a mis ses premières petites robes même si chéri n'aime pas de trop! Cela fait trop fille d'après lui. (Les hommes !

)
Ce vendredi après le boulot de ce dernier, nous partons en Belgique pour que Line puisse rencontrer la famille qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de voir. Je suis tellement contente.
Ce n'est que pour un weekend car nous revenons dimanche dans la soirée mais cela va me faire du bien car j'ai un peu le mal du pays même si je suis pleinement heureusement ici mais disons, que c'est différent.
Aujourd'hui à seize heures, rendez-vous gynécologique pour la visite post-natale. J'ai réellement hâte qu'il me donne son feu vert pour que je puisse retourner nager.
Magamouse:
Comment vas-tu ? Comment va ta petite puce ?
Les jours diminuent avant le début de ton congé, tu vas enfin pouvoir te reposer et profiter totalement de tes derniers mois de grossesse sans qu'un "emmerdeur" t'en empêche.
Je suis contente de lire que cela se passe bien avec ta remplaçante.
Courage plus que quelques jours
Chanesy:
Magnifique photo de ton petit bout...il est à croquer.
Tu sais, maintenant que ma puce est là je comprend plus que parfaitement ce que tu dis. Tu as raison, c'est un réel bonheur d'être maman même si il y a des jours plus difficiles que d'autres mais cela apporte tellement de belles choses au quotidien.
J'espère que vous vous portez tous les trois très bien.
Lilline:
Ce n'est plus qu'une question d'heures pour toi à moins que petite puce soit déjà là.
Tiens nous au courant.

Pleins de bonnes choses pour toi.
Gros bisous à toutes.
Bon fin de mardi à vous.