Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MathGuyver
Fraise active
Fraise active

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Haha... moi je ne me plains plus d'être au chomage!!! C'est sieste à volontée (entre deux pipis) et nausées du matin au soir (quand j'ai faim, quand je pense à manger, quand je mange, quand j'ai mangé... :marre: :marre: :marre: )
Mais bon, on l'a tellement voulu que je vais essayer de ne pas trop me plaindre!! :-D
:bisou:

nuka33
Super fraise
Super fraise

mdr oui ne te plaint pas !!! mdr
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Moi, je mets 3/4 d'heure à 1h00 pour aller au boulot en voiture et pourtant il n'y a que 25km !

Les filles : je revis !!!!! L'homéopathie commence à faire effet contre les nausées, vomissements et vertiges :-D Je suis juste écœurée au petit dej, 1h avant les repas et si je mange plus tard que prévu ! Je prends le traitement depuis 4 jours et puis le fait d'être arrêtée cette semaine, le repos y fait beaucoup aussi ^^
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
Serizy
Super fraise
Super fraise

Bienvenue à toi Myriam! Une bonne grossesse et un bébé en bonne santé!!!
:applose: Doney pour le vélo! Gardes-en un peu pour moi : aujourd'hui je suis sortie juste derrière chez moi donc pour aller chercher mes nouvelles lunettes et aussi quelques livres histoire de m'occuper un peu : résultat un malaise car j'avais des nausés parce que j'avais faim :marre: :marre: :marre:
En tous cas les :m1: , vous m'avez bien fait :tropdrole: avec vos :maladeglagla: Bon l'essentiel c'est de rester :zen: !
Jad
Image

Image
Serizy
Super fraise
Super fraise

IsaPhantasien a écrit :Moi, je mets 3/4 d'heure à 1h00 pour aller au boulot en voiture et pourtant il n'y a que 25km !

Les filles : je revis !!!!! L'homéopathie commence à faire effet contre les nausées, vomissements et vertiges :-D Je suis juste écœurée au petit dej, 1h avant les repas et si je mange plus tard que prévu ! Je prends le traitement depuis 4 jours et puis le fait d'être arrêtée cette semaine, le repos y fait beaucoup aussi ^^
C'est une bonne nouvelle Isa! Pourvu que ça dure!
Perso, j'ai moins de malaise et de nausées , mais maintenant c'est simplement dû à la baisse d'activité :marre: :marre: :marre: Par contre, ma sortie de tout à l'heure a eu pour conséquence de nouveaux petits saignements marrons (oui je sais c'est pas glamour), mais il parâit que c'est du vieux sang donc bon signe. Restons :zen: demai je rappelle Gygy.
Jad
Image

Image
Serizy
Super fraise
Super fraise

Le trajet pour aller bosser : 1h quand tout va bien! Et je prends le bus, puis le RER et enfin le métro... Ben oui, un sacré trajet. d coup, ça a effectivement pour conséquence de me causer quelques frayeurs vis à vis de la crevette! Bon aujourd'hui j'ai de la chance, j'ai échappé à la grève! :zen:
Jad
Image

Image
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Wahou quel parcours pour aller bosser Serizy ?!!!!!!! Tu sais, le fait de faire des collations dans la journée, ça m'évite les malaises. Je mange une bricole à 10h30, à 16h et vers 18h. Je bois aussi beaucoup plus : eau+grenadine
Après je vais voir ce que ça va donner quand je vais reprendre le boulot lundi. Ca sera peut être plus pareil !
Bienvenue à Myriam :coucou:

Serizy
Super fraise
Super fraise

C'est vrai, il faut que je me prépare des trucs à grignotter mais le problème c'est que je n'aime pas grignotter entre les repas... cette habitude sera compliquée à perdre après la grossesse...
Jad
Image

Image
tekpaf

merci pour votre accueil

merci pour votre accueil les filles

oui restons zen mais cest pas bien facile quand meme : ca m'agace de me sentir mal a longueur de journée :zen:
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Re: merci pour votre accueil

Essaye l'homéopathie, c'est super et pas dangereux pour la femme enceinte !
tekpaf a écrit :merci pour votre accueil les filles

oui restons zen mais cest pas bien facile quand meme : ca m'agace de me sentir mal a longueur de journée :zen:

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations