Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
SweetAnouk

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Bonjouur à toutes !

Alors voilà, de mon côté j'ai eu un beau :enceinte+: la journée de la fête des pères, soit le 20 juiin dernier .. JOIE ! :applose: Pour me présenter, je suis une infirmière de 22 ans, mon homme a 28 ans, nous sommes en essais BB depuis Février dernier. J'ai fait une fausse couche à la fin avril 2010 et je suis de retour sur le marché des BB ! Je suis tellement heureuse !

Tout va bien pour le moment, demain je serai déjà à 5 SA. Pour les symptômes, j'en ai pas tellement. Ma poitrine commence à être sensible, qques tiraillements dans le bas ventre, un peu mal de le bas du dos, pas de nausées, le sommeil est un peu perturbé puisque vers 6h du matin je me réveille et je fais la danse du bacon dans mon lit :quoi: .. mis à part ça, j'ai des pertes transparentes et blanchâtres qui sont semble-t'il normal à priori.

J'aurai ma 1ère échographie le 13 juillet prochain pour voir si tout est ''ok''. Ma gygy me l'a prescrit étant donné que j'ai déjà fait une FC récente. J'en serai à 7SA.

Alors voilà, FÉLICITATIONS à vous toutes pour votre grossesse ! Je suis heureuse d'être parmi vous, et de partager ces moments qui sont importants dans notre vie ! Je vous souhaite une belle grossesse, et surtout .. restons :zen: .. un beau p'tit bout' chou arrivera bientôt ! :croisedoigts: xx

Serizy
Super fraise
Super fraise

Bienvenue à toi SweetAnouk! Chouette une nouvelle févriette! Une bonne grossesse et un beau bébé!!!
Et les :m1: on arrête de râler! Les :maladeglagla: c'est normal quand on veut :cigogne: ! :marre: :marre: :marre: :bisou:
Jad
Image

Image
beansou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles et bienvenue les nouvelles,
Moi j'ai des nausées, mais elles sont supportables! Je verrai si çà empire avec ma gygy que je vois le 28 juin! Je fais un peu comme toi isa, je bois pas mal (sirop fraise + eau)...Je grignotte aussi car effectivement à l'heure des repas, j'ai moyennement faim :???: ...
Allez je vais m'occuper de mes photos! Ce soir il y a une émission sur NRJ 12 : celles qui veulent un enfant à tout prix!...
:bisou: et bonne soirée!
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Serizy
Super fraise
Super fraise

Je ne sais pas vous mais depuis 2 jours, je ne supporte plus les odeurs de cuisine... Carrémment je trouve que ça pue mais c'est affreux! Mon mari se prépare une omelette carrément l'odeur me rend malade! Au moins, je supporte son odeur à lui!!! :tropdrole: :marre: :marre:
Jad
Image

Image
1stime
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!
ca va?
je commence a ressembler à une vache à lait!! mes seins ont vraiment enflés et commence a déborder du soutif!!
c'est pas un tôt tout ça?
:bisou:
la vache milka :tropdrole:

ps : cet aprem j'ai eu une démangeaison intense du nombril, il parait que c'est un symptome!!
Image
Lola158

Bonjour à toutes,

Vu mes 2 FC précédentes j'ai déja été chez le gygy hier et j'ai vu un petit coeur :-D
Il fait 6mm tout à l'air d'aller bien :croisedoigts:
Le seul hic c'est que mon taux de progéstérone est un peu trop bas..
Je dois prendre de l''utrogestan matin et soir.

Bonne nausée à toutes :wink:

Image
beansou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
Moi aussi les odeurs m'insupportent! Surtout celle la poubelle berk :tropdrole: ... :tropdrole: :tropdrole:
Je commence à avoir des douleurs au bas du dos :marre: ...
C'étais pas trop mal l'émission sur nrj 12, ca parlait d'un peu de tout: grossesse multiple, adoption, Insémination artificielle, etc...Il y aura à peut près la même émission sur W9... A voir :wink:
:bisou: et bon :soleil:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
ariana
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!!

je suis très fatiguée ce matin! j'ai du faire pas mal de course hier! et aujourd'hui j'ai encore 2 choses à faire!!!
je me dis que je dois un peu me ménager! heureusement que je suis en vacances!
Image
melaniegd
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles!!!!

bienvenue au nouvelles :fraisinaute: , on commence à être nombreuses.

Cet aprés midi, je part chez mes parents avec mon mari. 5h de route sans clim, ça commence à me faire un peu flipper, j'ai acheté un brumisateur et des bouteilles d'eau fraiche. On verra bien, arrêts fréquents et promenade pour se dégourdir, ça va le faire!!

Je serai absente jusqu'au 8 juillet, cooconing chez papa et maman :applose: suivi de prise de tête chez cruella d'enfer ma belle mère :tropdrole:

Ensuite on revient pour l'écho des 2 mois avec doudou qui n'a pas encore vu sa progéniture!!! il me tarde de voir sa tête, hihihi!!!

j'essayerai de suivre vos nouvelles depuis l'ordinateur des années 80 de mes parents :cop: (c'est pas gagné!)

bises à toutes
Image
Serizy
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :m1: !!!

Je vois que vous allez bien ce matin!
Melanieged, bonnes vacances en famille! Tu as raison, profites-en pour te faire dorlotter c'est mérité! Et courage avec ta belle-mère. Peut-être qu'avec l'arrivée d'un enfant va-t-ele se calmer!
Ariana oui, il faut se reposer et étaler les courses sur plusieurs jours.
Beansou Pour le dos, ça ne serait pas une sciatique par hasard? J'ai des problèmes de dos depuis mon enfance et je me fais suivre régulièrement par un chirpracteur. Ca me soulage beaucoup plus durablement que le kiné! Et surtout pendant la grossesse, il y a un suivi personnalisé par le chiro. Il aide à mettre le corps en place pour accueillir bébé et soulage les tentions du dos. Je dois d'ailleurs prendre rdv pour début juillet!
Lola T'inquiète, moi aussi avec les soutiffs et même les pantalons! Ma soeurette m'a même déjà appelé 'Petit balaineau'... Sympa non? ca promet!!!!

Perso, j'ai appellé gygy ce matin : je suis prolongée d'une semaine et échographie de contrôle vendredi prochain pour vérifier que tout s'est remis en place. Du coup, j'ai appelé ma RH au boulot et je l'ai mise au courant. elle m'a félicitée et était contente que je l'appelle pour la prévenir, au moins par téléphone. Je pense que je la recontacterai dès que la déclaration de grossesse sera faite et surtout dès que je connais mes dates précises de congés maternité!
Sinon, ben comme d'habitude, je commence à être affamé....
Jad
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations