Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
SweetAnouk

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Bonjouur à toutes !

Alors voilà, de mon côté j'ai eu un beau :enceinte+: la journée de la fête des pères, soit le 20 juiin dernier .. JOIE ! :applose: Pour me présenter, je suis une infirmière de 22 ans, mon homme a 28 ans, nous sommes en essais BB depuis Février dernier. J'ai fait une fausse couche à la fin avril 2010 et je suis de retour sur le marché des BB ! Je suis tellement heureuse !

Tout va bien pour le moment, demain je serai déjà à 5 SA. Pour les symptômes, j'en ai pas tellement. Ma poitrine commence à être sensible, qques tiraillements dans le bas ventre, un peu mal de le bas du dos, pas de nausées, le sommeil est un peu perturbé puisque vers 6h du matin je me réveille et je fais la danse du bacon dans mon lit :quoi: .. mis à part ça, j'ai des pertes transparentes et blanchâtres qui sont semble-t'il normal à priori.

J'aurai ma 1ère échographie le 13 juillet prochain pour voir si tout est ''ok''. Ma gygy me l'a prescrit étant donné que j'ai déjà fait une FC récente. J'en serai à 7SA.

Alors voilà, FÉLICITATIONS à vous toutes pour votre grossesse ! Je suis heureuse d'être parmi vous, et de partager ces moments qui sont importants dans notre vie ! Je vous souhaite une belle grossesse, et surtout .. restons :zen: .. un beau p'tit bout' chou arrivera bientôt ! :croisedoigts: xx

Serizy
Super fraise
Super fraise

Bienvenue à toi SweetAnouk! Chouette une nouvelle févriette! Une bonne grossesse et un beau bébé!!!
Et les :m1: on arrête de râler! Les :maladeglagla: c'est normal quand on veut :cigogne: ! :marre: :marre: :marre: :bisou:
Jad
Image

Image
beansou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles et bienvenue les nouvelles,