Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Serizy
Super fraise
Super fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Dis-moi Isa, tu as vu qu'on était au même nombre de jours sur le calendrier pour la date d'accouchement??? Et mon écho est comme toi, le 16 juillet!!!! Elles datent de quand tes dernières règles? Moi c'était 25/04. C'est trop fort!
Jad
Image

Image

Doney

bonsoir
revenue sur un pseudo unique
j ai 41 ans j attend mon bb3 et je devrais etre maman celibataire de mon petit bébé bonheur.
voila merci pour votre accueil
Image
Serizy
Super fraise
Super fraise

Bienvenue à toi Doney! Une bonne grossesse et un bébé en bonne santé!!!
Jad
Image

Image
Tite ness
Top fraise
Top fraise

nuka33 a écrit :Coucou les :m1:

alors quoi de neuf? vous allez bien?

mon chéri hier il ma dit je comprend tu est fier et tu veut le crier sous tout les toit mais attend un peut stp...il ne m'en parle pas ..hier il a mis sa main sur mon ventre et la vite ressorti je pense qu'il ose pas !! par contre dur dur chez les beaux parents car aprés mangé je me sent mal mais je doit faire comme si de rien été..et mon homme qui me dit que je suis bizarre toute les 5min, que j'ai changé, que maintenant que j'ai le bébé je vais partir ou ne plus l'aimer etC..enfin surement les hormones mais sa ma souler mais ej suis rester zen et j'ai pas répondu

sinon

mal dormy pour ma part car trop mal au ventre comme des petits coups electrique pourtant je suis crevé mais j'y arrive pas et puis bcp de cauchemard...

Salut les filles!!

Chez nous c'est mon homme qui tiens pas sa langue!!
Et ca ma vraiment mis en boule, toute sa famille etait au courant avant meme qu'on est fait la 1er echo!!! J'en ai pleurer toute une soirée!!! (hormone quand tu nous tiens)
Il n'ose plus trop faire des :calin: , gygy liu a dit Lundi qu'il n'avait rien a craindre!
Tout les matins j'ai un msg pour dire qu'il nous aime fort!! Et surveille mon alimentation!! Hier il a mis sa main sur mon bidou et à ete surpris de sentir un leger gonflement mais tres content!!
Bref un homme papa poule!!!
A part qu'a chaque fois qu'il croise quelqu'un qu'on connait il bave la messe j'aime assez son implication!! (pourvu que ca dure)

Voila!!
Mais les bo parents c'est les bo parents, j'ai vecu avec eux et ils me sortent un peu par les yeux mais comme je ne l'ai voit pas souvent maintenant ca va!! (mais tu vois juste d'en parler ca m'fait raler!!! lol)
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
nuka33
Super fraise
Super fraise

Coucou vous allez bien?

JE VOULAIS ATTENDRE LA PREMIERE ECHO MAIS J'AI PAS PU SAYER

j'ai fait l'annonce a ma famille hier sayé tous le monde est heureux manque plus qu'à le dire à ma belle famille mais je laisse la place à mon homme !! ce n'est pas à moi de le dire !! (aprés à ma belle mére sa dérange pas mais mon beau pére si) ..je sais ce qui vont dire "faut vous trouver un logement, c'est des frais un bébé, patati patata MAIS m'en fou mdr

mon homme me dit attend je suis pas prêt c' est trop tôt mdr j'ai dit 10 mois trop vite !! hihi on a rigolé il parler de quand on la su et avec l'annonce (lundi et la déjà annoncer)

enfaint il a vue que sa me stresser de pas le dire donc il ma dit si tu doit te sentir mieu vazy ..Aprés on a parler des peurs etc..j'ai dit que j'avais peur de pas y arrivé, peur de le perdre etc..il ma super rassurer et lui ma parler des siennes => se sentir apart, ma assumer, ne pas réussir a comprendre l'enfant etC...aprés j'ai dit que je redouter son frere etc..il ma dit c'est mon petit frere il a rien a dire arrete de le rever etC...
enfaint son frere a presk pleuré au tel mdr pourtant il est tonton deux fois avec ma grande soeur (et oui c'est le fiancé de ma petite soeur)

sinon trop mimi et il ma toucher le ventre hier soir on va dire pudiquement mais il la fait sa ma toucher énormément ...

sinon vous allez bien? moi grosse fatigue dormy 0h30 debout 6h30 sa commence a être dur dur mais je n'arrive pas à dormir et hier pas trop de mal au ventre sa ma inquiété mdr tjs inquiéte enfaite quan j'ai mal, quand j'ai pas mal etC...

voila vendredi rdv gygy me tarde et mon homme ma dit je viens avec toi a tout les rdv, a léchouchement je regarde pas mais je serais la ('jai rien dit mais sa ma fait plaisir car il disait la contraire ya pas longtemps)

voila une nouvelle étape de ma vie commence ! de notre vie et je doit être zen et profiter

objectif : mangez deux fois mieux et pas deux fois plus !!
acheté de l'huile d'amende douce pour ma peau
rester zen

Je vous embrasse
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui
ariana
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

avec chéri on en a parlé aussi hier de comment on va l'annoncé. Il a dit d'attendre jusqu'au 3ème mois ou du moins en Août quand ses parents vont venir pour les vacances (ils sont à l'étranger).
Mais je lui ai demandé la permission de pouvoir le dire au moins à sa mère après mon 1er rdv chez la gygy lundi prochain parce que je n'ai personne avec qui le partager! lui, il est plus ignorant que moi en la matière. hihi
Et on verra ce qu'on va faire lundi! trop hâte!
En fait, j'ai trop envie de voir s'il y a 1bb ou 2 dans mon petit ventre parce que normalement c'est possible du côté de ma mère. Ma grand-mère avait une jumelle puis dans la génération de ma mère aucune donc dans la mienne c'est possible!! on verra!
Image
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Ah oui, c'est marrant ^^ Mais par contre, mes dernières règles datent du 24/04 ! Le 16, tu vas faire une echo morpho ?

Sinon, on a pas trainé pour l'annoncer à nos parents et amis car une grossesse ça va déjà tellement vite ! Et puis, je veux pas vivre dans la peur ! Mon bébé est là et ce sont des moments de bonheur que j'ai envi de partager :-D
Serizy a écrit :Dis-moi Isa, tu as vu qu'on était au même nombre de jours sur le calendrier pour la date d'accouchement??? Et mon écho est comme toi, le 16 juillet!!!! Elles datent de quand tes dernières règles? Moi c'était 25/04. C'est trop fort!
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
beansou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
J'espère que vous allez bien!
Moi je l'ai annoncé qu'à ma mère et mes beaux parents pour la fête des mères et des pères et a ma soeur, qui devenait trop suspicieuse :tropdrole: ... Elle est plus agée que moi et elle n'a pas d'enfant et ca commence à la travailler sérieusement! Elle a 31 ans passé!
On attend aussi pour l'annoncer au reste de la famille: pendant les vacances sûrement aussi! On attend la 1ere écho :tropdrole:
En ce moment, ma 1ere position pour dormir, c'est sur le dos...
Allez j'ai des choses à faires: 500 photos à ranger :wink: !
:bisou:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
cosa
Première fraise
Première fraise

salut les filles
ben a part quelques nausées et la fatigue je vais tres bien !!
j attends avec impatience mon écho de control le 2-07 pour voir et entendre le coeur de mon bb !
bisous les filles et bon courage !!
J y crois !!!!!!!!!!!!!!
Serizy
Super fraise
Super fraise

Salut les :m1: !

Je vois que ça bavarde ce matin! Moi petite grasse matinée, même si j'ai été réveillée avant 2 fois pour le traditionnel arrêt pipi, je me suis réveillée pour de bon à 10h... Et là je viens de finir de prendre mon petit déjeuner. Ben oui, il faut bien que le fait de rester à la maison ait des avantages!!!
Sinon, aujourd'hui, j'ai prévu une petite sortie à pied de 30min : aller chercher mes nouvelles lunettes chez l'opticien qui est juste en bas de la maison! Donc, là je vais aller prendre ma douche et faire ma petite sortie. Comme Chéri est aussi à la maison, il va pouvoir m'accompagner et m'aider si jamais je ne me sens pas très bien. Et bonne nouvelle : plus de saignement depuis hier!!!!! Enfin ça se calme! Je suis soulagée.

Pour les annonces : mes parents le savent, mes frères et soeurs aussi, et les beaux-parents aussi et ils se sont chargés de diffuser l'information au reste de la famille. Ben oui, les marocains, c'est plus fort qu'eux! Mais on le savait, donc pas de problème avec ça. Pour info, nous sommes un couple mixte vue que je suis catholique et mon mari musulman.

A tout à l'heure!
Jad
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations