Un p'tit bébé pour février 2011!
Re: Un p'tit bébé pour février 2011!
Merci Manueb pour tes encouragements! Pour l'instant, je suis plutôt ces conseils : je ne quitte pas ou presque pas mon canapé de la journée. Je sais aussi que cela aura des conséquences sur le poids pris, mais ce n'est qu'un petit désagrément.
mais non, ça ne veut rien dire !! une de mes amies a été alitée dès le début du 5ème mois pour d'autres raisons, et devine combien de kilos elle a pris dans toute sa grossesse ? 5 !!! pourtant, elle mangeait normalement, mais pas trop gras ni sucré, c'est tout. son bébé a 3 mois maintenant et elle a déjà tout perdu ! j'espère que ce sera pareil pour nous, c'est quand même la classe ! 

Coucou vous allez bien? moi sava j'ai mangé avec ma grande soeur et ma niéce qui a 2ans depuis 3 juin (peut être date conception hihi) et ben elle s'assoie sur moi pour faire calin et elle dit "tatie patate aille bébé" et elle sort et fait un bizoux sur mon ventre et dit "maman bébé tatie" et ma soeur dit "ah héléa ma fait la même et c'est comme sa que j'ai compris que j'était enceinte de bébé 3"
sixiéme sens des enfants?
donc on a bavarder elle ma rassurer mais ma dit pour la fatigue c'est que le début ma belle !! etC...
sinon pour les vertigures elle utiles mustella spéciale grossesse etC..mais on me conseil l'huile d'amande douce qu'est ce que vous pensez?
mon bidou et gonflé le soir elle ma dit normal c'est là ou tout ce détend et c'est la ou tu aura mal ..
sixiéme sens des enfants?
donc on a bavarder elle ma rassurer mais ma dit pour la fatigue c'est que le début ma belle !! etC...
sinon pour les vertigures elle utiles mustella spéciale grossesse etC..mais on me conseil l'huile d'amande douce qu'est ce que vous pensez?
mon bidou et gonflé le soir elle ma dit normal c'est là ou tout ce détend et c'est la ou tu aura mal ..
[align=center]
[/align]
[align=center]
[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]
[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui

[align=center]

[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui
slt a toutes,
j'ai appri vendredi que j'etais enceinte, j'ai donc fait une prise de sang pour confirmer vendredi et mon taux etait de 84 UI/L .J'en ai refais une lundi et il était de 164 UI/L .qu'en pensez vous de mes taux?
j'ai appri vendredi que j'etais enceinte, j'ai donc fait une prise de sang pour confirmer vendredi et mon taux etait de 84 UI/L .J'en ai refais une lundi et il était de 164 UI/L .qu'en pensez vous de mes taux?
Manueb, ça me rassure ce que tu dis sur les kilos, mais perso j'ai tendance à en prendre très facilement et donc je sais déjà que j'aurai du mal à les reperdre. Enfin, ce n'est pas grave, je ne vais pas me plaindre!!!
Cjojo, ton taux indique que tu es à ta 1ère semaine de grossesse. Il devrait continuer à augmenter. Normalement, il double toutes les 48h donc, ça va, ça me semble tout à faire normal!
Cjojo, ton taux indique que tu es à ta 1ère semaine de grossesse. Il devrait continuer à augmenter. Normalement, il double toutes les 48h donc, ça va, ça me semble tout à faire normal!
- IsaPhantasien
- Top fraise
Coucou !
Oh là là moi aussi je suis une vraie larve
Dès que je fais quelque chose je suis crevée et essoufflée ! Je me demande comment je vais faire pour reprendre le boulot lundi !!! Sinon, cette nuit à minuit j'ai eu une méga brulure d'estomac qui a durée 20 min ! J'avais jamais eu mal comme ça !!! C'est parti comme c'est venu. Je vous jure, nos petites crevettes nous en font voir de toutes les couleurs
Serizy repose-toi bien
Cjojo je sais pas trop quoi te dire pour ton taux car c'est vraiment le tout début !
Courage les filles, bientôt vos echo !!!!! Je vous comprends car j'en pouvais plus d'attendre ^^ Maintenant j'attends mon echo morpho du 16 juillet avec impatience !!!!
Oh là là moi aussi je suis une vraie larve

Serizy repose-toi bien

Cjojo je sais pas trop quoi te dire pour ton taux car c'est vraiment le tout début !
Courage les filles, bientôt vos echo !!!!! Je vous comprends car j'en pouvais plus d'attendre ^^ Maintenant j'attends mon echo morpho du 16 juillet avec impatience !!!!
MathGuyver a écrit :Coucou isa, moi le matin je prend une soupe de légumes. Je ne sais pas si ça va t'aider hihi...
Sinon, je boit beaucoup de jus de légumes et de jus de fruits pour avoir quelques calories quand même, je ne peux rien manger de solide depuis 3 jours...
Je dors toute la nuit jusqu'a 7h30, de 10h à 12h30 et de 15h à 18h ensuiste je fais encore ma nuit vers 22h... Je ne sers à rien à la maison!!! Heureusement que chéri m'aide!!!
Si j'avais su que je prendrais une gueule de bois de deux mois...![]()
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!
[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
-
- Première fraise
Bonjour les filles j'ai pas trop le moral !!!!
Je suis allée aux urgences ce matin pour demander où ça en était un peu pour me rassurer au final je suis un peu stressée car je pensais être à 4sg révolu (le 14 juin 1787UI) et lui me dis vous en êtes à 3sg il pense avoir vu un sac mais rien dedans donc il m'a prescrit 2 pds à 24h d'écart j'en ai fait 1 ce soir taux à 9982UI je crois car résultat par téléphone donc je ne sais pas à quoi m'attendre car ça n'a pas doublé tout le temps.Donc voilà,résultat dans 48h en espérant que ça évolue bien dans le bon sens.
J'a trop peur quelqu'un pourrait peur être m'en dire un peu plus si vous avez infos????

Je suis allée aux urgences ce matin pour demander où ça en était un peu pour me rassurer au final je suis un peu stressée car je pensais être à 4sg révolu (le 14 juin 1787UI) et lui me dis vous en êtes à 3sg il pense avoir vu un sac mais rien dedans donc il m'a prescrit 2 pds à 24h d'écart j'en ai fait 1 ce soir taux à 9982UI je crois car résultat par téléphone donc je ne sais pas à quoi m'attendre car ça n'a pas doublé tout le temps.Donc voilà,résultat dans 48h en espérant que ça évolue bien dans le bon sens.
J'a trop peur quelqu'un pourrait peur être m'en dire un peu plus si vous avez infos????
- lotus_didi
- Première fraise
Non mais ne t'inquiètes pas à 3 SG c'est normal qu'il ne voit rien. Moi à 4 SG la gygy m'a dit de revenir car effectivement elle ne voyait pas grand chose dans le sac. J'ai attendu 6SG et il y a bien une crevette.bisounours42 a écrit :Bonjour les filles j'ai pas trop le moral !!!!![]()
![]()
![]()
La prise de sang a intervalle même si tu fais un oeuf vide (ou oeuf clair) ton taux augmente. Donc ça permet juste de voir si tu ne fais pas de fausse couche.
Reste zen ça va bien se passer.

- IsaPhantasien
- Top fraise
Courage
Moi à 4 semaines de grossesse on ne voyait que le sac de grossesse et rien dedans, même pas la vésicule utéline. Et là, jeudi dernier il y avait bien un bébé !

Moi à 4 semaines de grossesse on ne voyait que le sac de grossesse et rien dedans, même pas la vésicule utéline. Et là, jeudi dernier il y avait bien un bébé !

bisounours42 a écrit :Bonjour les filles j'ai pas trop le moral !!!!![]()
![]()
![]()
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!
Courage Bisounours! Je suis d'accord avec les filles! C'est un peu tôt pour voir ta crevette!!! Et je trouve que ton taux évolue plutôt bien. Je sais, ça va être long 48h, mais ça va aller, ça va passer.bisounours42 a écrit :Bonjour les filles j'ai pas trop le moral !!!!![]()
![]()
![]()
-
- Informations
-