Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Serizy
Super fraise
Super fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

laetiat39 a écrit ::coucou: tu as raison si tu respecte bien le repos il n y a aucune raison que ca ne se recolle pas, je l ai eu lors de ma 2 eme grossesse, l ouef s était décolle au 3/4 j ai saigné abondemment pdt 3 heures, et des que je me suis allongée ca s est arreté, au final l oeuf etait vraiement décollé dc il ne s est recollé completement qu au 7 eme mois de grossesse mais ss précautions particulieres et il a falllu déclenché l accouchement apres terme dc ca n a pas eu d incidence ni sur grossesse ni sur santé bb :croisedoigts: :bisou:
Merci Laetiat pour ton témoignage rassurant! A ce que j'ai compris, tant que je ne vois pas du sang noir ou rouge en grande quantité, je ne dois pas m'inquiéter (même si c'est plus facile à dire qu'à faire). On est en essai depuis septembre 2009! Et j'ai déjà tellement gaité la bonne nouvelle... mais avec ce qui m'arrive, je me rends compte que l'on ne peut pas trop se réjouir tant que le 1er trimestre n'est pas passé...
Jad
Image

Image

bisounours42
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui????

Ici ça va je dors un peu mieux ça c'est cool sinon dans la journée j'ai dans la gorge une sensation acide et brulante ça fait mal.ça vous fait ça aussi?????
Image
gelou
Première fraise
Première fraise

coucou j espere que tout le monde va bien???? :coucou: :coucou:
moi ca va j attend toujour vos ptit consseil!!!!
aujourd hui 1ere eco a 15h30 je suis impatiente !!!je vous donne des news des que je reviends
:bisou: :bisou:
Manueb84
Top fraise
Top fraise

coucou Bisounours !
non moi ça ne me le fait pas, c'est désagréable mais c'est pas grave, pas d'inquiétude : ce sont des remontées acides, ça arrive à certaines futures mamans. Si ça persiste et si c'est trop pénible, va voir le médecin, il te marquera sans doute quelque chose pour éviter ça.
Manueb84
Top fraise
Top fraise

tu as besoin de conseils pour quoi, Gelou ?
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou en passant entre 2 nausées et vomissements !
Du coup, mon médecin généraliste va m'arrêter : je vais le voir en début d'aprem. Je me suis fait un malaise au boulot hier : chute de tension à 9 ! Je suis soulagée de me dire que je vais pouvoir me reposer à la maison !
:bisou: à toutes et j'ai hâte d'avoir vos 1ères impressions après votre echo :-D
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
MathGuyver
Fraise active
Fraise active

Coucu à toutes!!
Me revoilà, après 4h aux urgences samedi soir et une consultation gygy à la clinique ce matin... (saignements légers vendredi et samedi)
TOUT VA BIEN!!! Je l'ai vu (enfin, le gygy l'a vu) et j'ai même entendu son p'tit coeur!! Il est vivant!!!!
J'ai quand même une injection à faire au cas où car je suis rhésus neg et Chéri positif...

Prochaine écho le 7 juillet pour dater la grossesse.
:bisou: :bisou:
Image
Image
laetiat39
Top fraise
Top fraise

Serizy a écrit : Merci Laetiat pour ton témoignage rassurant! A ce que j'ai compris, tant que je ne vois pas du sang noir ou rouge en grande quantité, je ne dois pas m'inquiéter (même si c'est plus facile à dire qu'à faire). On est en essai depuis septembre 2009! Et j'ai déjà tellement gaité la bonne nouvelle... mais avec ce qui m'arrive, je me rends compte que l'on ne peut pas trop se réjouir tant que le 1er trimestre n'est pas passé...
:coucou: ne t inquiete pas trop moi j avais enormément saigné et ca s est bien fini, si tu sens que des saignements reprennent allonge toi et appelle les urgences pr savoir quoi faire mais les medecins disent qu au bout de 3 jours ss reprise de saignement, le risque de fausse couche est definitivement écarté, c est ce qui se passe la plupart du tps si on se repose bien :croisedoigts: :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
laetiat39
Top fraise
Top fraise

Serizy a écrit : Merci Laetiat pour ton témoignage rassurant! A ce que j'ai compris, tant que je ne vois pas du sang noir ou rouge en grande quantité, je ne dois pas m'inquiéter (même si c'est plus facile à dire qu'à faire). On est en essai depuis septembre 2009! Et j'ai déjà tellement gaité la bonne nouvelle... mais avec ce qui m'arrive, je me rends compte que l'on ne peut pas trop se réjouir tant que le 1er trimestre n'est pas passé...
:coucou: ne t inquiete pas trop moi j avais enormément saigné et ca s est bien fini, si tu sens que des saignements reprennent allonge toi et appelle les urgences pr savoir quoi faire mais les medecins disent qu au bout de 3 jours ss reprise de saignement, le risque de fausse couche est definitivement écarté, c est ce qui se passe la plupart du tps si on se repose bien :croisedoigts: :bisou:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
melaniegd
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles

Comment ça va? J'ai rdv demain chez le gynéco, il me tarde trop!!!

Sinon, je voulais savoir, est ce que vous aussi vous avez des insomnies? Je me réveille toutes les nuits entre 4 et 5h du mat!!! ça mets en forme pour la journée!!!! :etonnant: :etonnant:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations