J'ai fait ma 1er echo aujourd'hui, pou recap je suis a 5 SG, futur papa est venu avec moi enfin nous puisque ma crevette mesure 10.2mm et son petit coeur bat grand soulagement pour moi et cette fois c'est bcp plus concret j'y crois enfin je l'ai vu!!
J'ai eu le droit a une photo souvenir!! lol
On a entendu son coeur battre et on l'a vu battre comme un point lumineux au milieu de son corp pas former du tout c'est magique!!!!
Donc accouchement prevu vers le 17/05/2011!!
Elle m'a donné des medocs pour les nausées parce que mm si je mange avant de me lever j'ai des nausées tte la journée!!
En faite j'ai tt les symptomes, seins douloureux, insomnies, douleurs au ventre, fatigue la journée!
Et elle ma aussi donner du femibion pour aider au bon develloppement du bb c'est des vitamines, du fer de l'iode apparement!
Voila je suis heureuse!!
Missteigne59

enviemininous ben oui la j'ai les boules pour toi!! C'est pas cool de perdre quelq'un en route et je te souhaite du courage pour la suite, je trouve pas les mots s'il en existe pour te reconforter alors vraiment bon courage!!
lotus didi on se suit de peu 1 semaine d'ecart!!! Felicitation à toi!! et pour les nausées gygy ne t'a rien donner?? moi j'ai eu du prokinil!!
Alors sinon qui est prevu pour mi fevrier??
la

Salut les filles