Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Salut!!!

:goodnews:
J'ai fait ma 1er echo aujourd'hui, pou recap je suis a 5 SG, futur papa est venu avec moi enfin nous puisque ma crevette mesure 10.2mm et son petit coeur bat grand soulagement pour moi et cette fois c'est bcp plus concret j'y crois enfin je l'ai vu!!
J'ai eu le droit a une photo souvenir!! lol
On a entendu son coeur battre et on l'a vu battre comme un point lumineux au milieu de son corp pas former du tout c'est magique!!!!
Donc accouchement prevu vers le 17/05/2011!!
Elle m'a donné des medocs pour les nausées parce que mm si je mange avant de me lever j'ai des nausées tte la journée!!
En faite j'ai tt les symptomes, seins douloureux, insomnies, douleurs au ventre, fatigue la journée!
Et elle ma aussi donner du femibion pour aider au bon develloppement du bb c'est des vitamines, du fer de l'iode apparement!
Voila je suis heureuse!!

Missteigne59 :-D je suis vraiment contente pour toi, ton message m"a fait sauter de joie, j'avais eu les boules pour toi la semaine derniere!
enviemininous ben oui la j'ai les boules pour toi!! C'est pas cool de perdre quelq'un en route et je te souhaite du courage pour la suite, je trouve pas les mots s'il en existe pour te reconforter alors vraiment bon courage!!
lotus didi on se suit de peu 1 semaine d'ecart!!! Felicitation à toi!! et pour les nausées gygy ne t'a rien donner?? moi j'ai eu du prokinil!!

Alors sinon qui est prevu pour mi fevrier??

la :cigonerose: va passer chez nous j'y crois!!! :croisedoigts:

Salut les filles :bonnenuit: !!!!!!
:bisou:
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]

beansou
Top fraise
Top fraise

gelou a écrit : coucou a toute!!!mon rdv c est bien passer le coeur du ptit bou bas c ete que du bohneur mais tres cour ma gygy et pas terrible donc je change car elle a tous bacler cette apreme je n ai pas pu poser les question ki me travail du la fausse couche que j ai fait au par avant !!donc la j ai trouver une sfemme super en plus a partir du 5eme moi elle ce deplace a la maison et une nouvelle gygy juste a cote de chez moi on a bien discuter l autre gygy n avais pas ce cotes humain!!!!!donc ca va je suis un peu plus rassurer!!!donc sinon je suis enceinte de 6.5 s et tous va bien bb mesure 6.7 min !!!une crevette mdr!!!! :bisou: :bisou: a toute et merci
Et ben au moins tu as pris les choses en main! Moi je pense qu'elle m'expliquera tout... Elle m'a super aidé pour avoir mon :bebegif: , mais bon après elle est souvent en retard aussi :tropdrole: ... Enfin je verrais bien! Tu comptes accoucher à la maison gelou? Ma gygy est juste à côté aussi, sinon faut que je j'aille sur Pau à 20km, ca fais un peu loin...
tite ness tu t'es pas trompée sur la date prévue de l'accouchement? 17/02/2011 au lieu de 17/05/2011 :-D Allez j'ai regardé l'amour est dans le pré :good: bonne soirée à toutes :wink: :bisou:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Salut!!

Oui effectivement il y a erreure c'est bien prévu pour le 17/02/20211!! c'est l'emotion!! lol

Bonne journée a toutes!!
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
lotus_didi
Première fraise
Première fraise

Tite ness a écrit : lotus didi on se suit de peu 1 semaine d'ecart!!! Felicitation à toi!! et pour les nausées gygy ne t'a rien donner?? moi j'ai eu du prokinil!!
Oui effectivement elle m'a donné un truc Motilium. Je ne suis pas allée le chercher encore, donc je ne peux pas dire si ça marche.

Par contre pour mes problèmes de circulation du sang elle m'a donné 2 collants de contention. J'avais déjà des bas là je vais avoir des collants l'été :rougedecolere: . Je suis obligée de les mettre si je ne veux pas avoir de séquelles plus tard.

Bonne journée à toutes.
Image
nuka33
Super fraise
Super fraise

Bonjour laetitia 24 ans et chéri 25 ans (bientôt en juillet :-D ) en essaie depuis 10 mois nous avons enfin eu notre :+++: hier

Régle le 18 mai = lundi 14 juin pds négative = dimanche 20 juin test pipi :b+: = lundi 21 juin pds :+++: 667ui soit 4-5 sa

donc me voila sur le fofo des maman de fevrier 2011

sa fait tout drôle ...

:bisou:
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui
alyssia26
Première fraise
Première fraise

1stime a écrit :coucou les filles, j'ai fait le test de grossesse la semaine derniere et appele le gyneco peu apres, mais il ne me prend pas avant le 23 juillet!! c'est pas un peu tard???
merci
Salut les filles! Comment allez vous aujourd'hui :-D

1stime j'ai fais une PDS positive le 14 juin et j'ai appeler ma gygy le lendemain je n'ai RDV que le 6 aout car pas de visite obligatoire avant 12 sa par contre j'ai été voir mon medecin pour une PDS pour savoir si j'etais immunisé contre la toxo et la rubéole.Je te conseille de faire pareil ça te rassurera.
Verdict PDS pour moi tous les mois car pas immunisée contre la toxo. :marre:
Enfin tant pis :zen:
Sinon toujours fatiguée et des nausées le matin surtout :-(
Image
emmanoah

BONJOUR les filles.
je me présente emmanuelle,29 ans enceinte de bébé 2 depuis 5sa,rdv chez le gygy le 29 juin voila!!!!on était en essai depuis octobre et c'est enfin arrivé!!!!!!! :bisou: a bientot.
Image
nuka33
Super fraise
Super fraise

Bonjour moi je ne suis pas imunisé contre la toxo et tout les truc rubéol etc..ce n'est pas bon

j'ai eu une grave maladie étant petite qui à fait que j'ai rejette tout les vaccins fait durant ma jeunesse (même étant adulte) et je n'ai jamais été malade appart cette maladie
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
bisounours42
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui???Ici enfin du soleil ça fait du bien sinon toujours douleurs poitrine mais plus rien au ventre rdv gygy le 9 juillet j'ai vraiment hâte mais ça me parait si loin!!!!!!
Image
nuka33
Super fraise
Super fraise

rdv vendredi au gygy sa meparait long aussi sachant que je ne ferai pas d'écho avant un moment !!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations