un bébé pour avril 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
mmildred
Première fraise
Première fraise

Re: un bébé pour avril 2013

Merci pour vos réponse les filles!
J'ai essayé l'excuse des antibio mais ca n'a pas marché...
Mais bon comme tout le monde était sou, ya moyen qu'ils aient oublié d'ici la prochaine soirée... J'essaierai la migraine parait que ca marche bien... ;-)
Bebelillois pour l'alcool je suis 100% ok avec la tolérance O, je prendrais de toute facon pas le risque mais d'après mon gygy les 3 1er mois sont les plus important pour le developpement du bébé...
Pépette, je suis désolée de t'avoir effrayée, il n'y a a priori pas bcp de risque si ton tx hcg est bon... mais comme je te disais essaie de voir un autre gynéco en attendant ton rdv de fin sept pour te rassurer...
D'après mon gynéco, il ne faut pas non plus se formaliser sur le tx hcg, les fourchettes entre chaque semaine se chevauchent avec des marges assez forte... Il m'a dit qu' il doublait mais seulement au début après il évolue tranquille mais "après" combien de temps, bonne question???
Mais je pense qu'il m'a dit ca pour moi concernant ma nouvelle prise de sang à faire dans une semaine soit 2sem 1/2 après la 1ere et donc passage entre 5SA et 8SA.
Bisous les filles et bonne nuit à vous
:coucou:
Jeune demoiselle 31ans, lui 30;-)
essaie bb1 depuis janvier 11,
fc en juin 11, déréglée depuis...
dernier cycle avant bilan hormonal qui se révèle +++
rdv gygy le 3/08

Clochette73
Première fraise
Première fraise

Coucou les Filles,

Comment allez vous en ce lundi?! Des symptomes pour vous ou toujours pas?!

POur ma part, c'est la "galère", j'ai la nausée en permanence, toute la journée! Rien ne passe sauf un peu de boissons! tout m'écoeure! la moindre odeur, la vue de nourriture beurkkkk je peux pas!!

COmme prévu, j'ai appelé la gygy ce matin et au départ, elle m'a dit que l'on avait le temps pour le 1er rdv et quand elle m'a demandé si ça allait et que je lui ai parlé de ses nausées, elle m'a dit "ha! quand est ce que vous pouvez venir?!"... Bouhhh elle m'a fait un peu flipper mais bon! J'ai rdv demain en fin de matinée, donc on verra bien!

Passez une très bonne journée! Prenez soin de vous les :fraisinaute:
Des bisous à toutes :bisou: :bisou: et donnez des nouvelles, c'est un peu "mort" par ici :wink:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

PDS faite ce matin, résultats ce soir...

pour moi j'ai mal parfois au ventre et dans le bas du dos... parcontre nouveauté hier j'ai été écoeuré par un aliment... je perds un peu l'appétit mais qu'est ce que je bois c'est dingue....
j'ai du mal à dormir tellement j'ai chaud....

ma pauvre clochette moi les nausées c'est à chaque fois ce qui m'angoisse le plus... courage... après pas d'inquiétude ta gygy veut surement te voir pour être sur qu'avec tes grosses nausées tu arrives à gérer.... dis nous demain ce qu'elle t'aura dit...

ici le protocole à changer depuis ma première grossesse. Pour BB1 j'ai eu mon premier RDV le 3ème mois de grossesse pour echo et déclaration.
Pr BB2 et BB3je vais avoir un RDV rapidement pour une premiere echo pour daté la conception. cette écho est mise en lien avec la seconde écho et la prise de sang faite pour voir si risque de trisomie ... voila... donc j'appellerai gygy dès que j'aurai les résultats...

on a encore du mal à y croire que ce soit arrivé si vite... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bonne journée

:bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
Clochette73
Première fraise
Première fraise

celina16 a écrit ::coucou:

PDS faite ce matin, résultats ce soir...

pour moi j'ai mal parfois au ventre et dans le bas du dos... parcontre nouveauté hier j'ai été écoeuré par un aliment... je perds un peu l'appétit mais qu'est ce que je bois c'est dingue....
j'ai du mal à dormir tellement j'ai chaud....

ma pauvre clochette moi les nausées c'est à chaque fois ce qui m'angoisse le plus... courage... après pas d'inquiétude ta gygy veut surement te voir pour être sur qu'avec tes grosses nausées tu arrives à gérer.... dis nous demain ce qu'elle t'aura dit...

ici le protocole à changer depuis ma première grossesse. Pour BB1 j'ai eu mon premier RDV le 3ème mois de grossesse pour echo et déclaration.
Pr BB2 et BB3je vais avoir un RDV rapidement pour une premiere echo pour daté la conception. cette écho est mise en lien avec la seconde écho et la prise de sang faite pour voir si risque de trisomie ... voila... donc j'appellerai gygy dès que j'aurai les résultats...

on a encore du mal à y croire que ce soit arrivé si vite... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bonne journée

:bisou: :bisou:

J'ai du loupé un épisode Célina :tropdrole: tu attends des jumeaux?!

Pareil que toi, j'ai perdu l'appétit, et plus ça va plus c'est pire! Hier soir, uniquement une salade et un yahourt! Il n'y a que les boissons qui passent aussi comme toi...
Ton bb1 a quel âge?!
C'est cool que ce soit arriver vite, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer! Il faut rester positive!! :wink:
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mistiknanou a écrit :bonjour les filles,

comment ça va aujourd'hui? moi je dors toujours très mal, j'arrête pas de faire des cauchemars et je me vois supplié mon ex de comprendre et d'assumer...pourtant je suis totalement prête à assumer seule alors je ne sais pas de quoi cela vient...enfin ma mère n'arrête pas de me dire de ne pas stressée que c'est pas bon pour le bébé etc...c'est vrai mais bon je fais ce que je peux de toute façon je reprend mercredi le boulot (j'était en vacances) et pendant 1 semaine je vais être tranquille mais après je vais obligatoirement revoir mon ex (on boss dans le même endroit)...

sinon niveau symptômes je bois beaucoup (moi qui était un chameau), toujours ces fichues douleurs de règles, mal au jambe et des crampes abdominales (comme quand on à la diarrhée dsl des détails)...

demain a 15h30 rdv gygy avec ma maman on va pouvoir enfin être rassurer...

j'ai plusieurs questions qui me turlupinent : quand est ce que je dois m'inscrire à la maternité parce que je trouve que c'est tôt là? et quand pensez vous que je dois faire les démarches pour un F3 parce que la aussi je trouve que c'est très très tôt?

cet après midi je vais aller aider ma mère pour préparer le terrain et la maison pour leur cochon de lait de dimanche prochain ça va m'occuper un peu même si je cogite tout le temps et ça m'énerve...

voila bonne journée les filles

tiens nous au courant après ton RDV et je suis sur que tu en sortira rassuré...

:bisou:

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Clochette73 a écrit :Il me semble que le taux double d'un jour à l'autre ?! Vous confirmez les filles ou pas?! où c'est moi qui dit une grosse bêtise :tropdrole:

Après moi je me pose donc la question à savoir si y'en à un ou ... deux :grattelatete: (sachant que ma mére est jumelle j'ai des "risques" :???: )

oui au début le taux double... et il semblerait (selon une collègue) que si ton taux explose rapidement c'est qu'il y a des jumeaux... mais pour en etre sur faudra attendre un petit peu...

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Clochette73 a écrit :
J'ai du loupé un épisode Célina :tropdrole: tu attends des jumeaux?!

Pareil que toi, j'ai perdu l'appétit, et plus ça va plus c'est pire! Hier soir, uniquement une salade et un yahourt! Il n'y a que les boissons qui passent aussi comme toi...
Ton bb1 a quel âge?!
C'est cool que ce soit arriver vite, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer! Il faut rester positive!! :wink:

non je n'ai pas de jumeau... j'en suis à ma troisième grossesse.

BB1 2.5ans, et BB2 est parti retrouver les anges à 24SG fin mai 2012.

je crois que nos aînés ont le même âge... lucas aurait du naitre le 25/2/2012 et il a été forcé de sortir le 9/3/2012....

Clochette73
Première fraise
Première fraise

Célina ... 2012 ?!
Ma fille a 18 mois!
Je me pose beaucoup de questions sur les jumeaux car je ne sais pas si c'est les nausées que j'ai en permanence, le faite qu'il y a des jumeaux dans les deux familles...mais ça m'angoissent un peu tout de même ... :-D
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui 2012 pkoi?

oui si y'a des jumeaux dans ta famille c'est une possibilité. après j'ai des collègues qui ont eux des nausées horribles en étant enceinte d'1 seul bébé...
tu vois quand ton gygy? tu pourras lui poser la question mais avant les 3mois et première echo je sais pas si tu sauras....

Clochette73
Première fraise
Première fraise

celina16 a écrit :oui 2012 pkoi?

oui si y'a des jumeaux dans ta famille c'est une possibilité. après j'ai des collègues qui ont eux des nausées horribles en étant enceinte d'1 seul bébé...
tu vois quand ton gygy? tu pourras lui poser la question mais avant les 3mois et première echo je sais pas si tu sauras....

Je viens de relire depuis le début je cherchais ton post car je ne comprenais plus rien!
Milles excuses pour BB Ange, je n'avais pas compris!!
Mais là tu parles de février, mars et Mai 2012 :grattelatete:
Je vois la gygy demain en fin de matinée! Oui on verra bien! je vais essayer de pas trop y penser!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations