J'ai essayé l'excuse des antibio mais ca n'a pas marché...
Mais bon comme tout le monde était sou, ya moyen qu'ils aient oublié d'ici la prochaine soirée... J'essaierai la migraine parait que ca marche bien... ;-)
Bebelillois pour l'alcool je suis 100% ok avec la tolérance O, je prendrais de toute facon pas le risque mais d'après mon gygy les 3 1er mois sont les plus important pour le developpement du bébé...
Pépette, je suis désolée de t'avoir effrayée, il n'y a a priori pas bcp de risque si ton tx hcg est bon... mais comme je te disais essaie de voir un autre gynéco en attendant ton rdv de fin sept pour te rassurer...
D'après mon gynéco, il ne faut pas non plus se formaliser sur le tx hcg, les fourchettes entre chaque semaine se chevauchent avec des marges assez forte... Il m'a dit qu' il doublait mais seulement au début après il évolue tranquille mais "après" combien de temps, bonne question???
Mais je pense qu'il m'a dit ca pour moi concernant ma nouvelle prise de sang à faire dans une semaine soit 2sem 1/2 après la 1ere et donc passage entre 5SA et 8SA.
Bisous les filles et bonne nuit à vous