Coucou les filles!
Oula j'ai 2 pages a rattraper vous avez bcp papoté!
Oh oui les remarques qu'on a droit pendant la grossesse sont tjs les même : "ça pousse?", "c'est pour dans 1 mois? Non... Ah il y en a 2 alors?", et puis aussi il ne faut pas être pudique du ventre car les gens adooooorent tripoter les ventres et après seulement avoir poser leur main ils te demandent "euh je peux toucher ça dérange pas?"
[glow=red]Eva[/glow] Joli bidou tout rond!

Oui Melvin ça se prononce bien comme ça, comme Kevin c'est la même origine (Irlande).
Moi mes cours je les fais chez une SF libérale, je ne suis pas du tout passé par la maternité.
[glow=red]adyb[/glow] Moi aussi j'ai la peau du ventre qui gratte ça veut dire qu'elle s'étire. J'avais un peu le même homme à la maison, "oui oui je t'aide..." mais cause toujours! Un jour je lui demande de m'aider à changer les draps "ah non j'ai pas envie...." il passe devant la cuisine qui déborde de vaisselle sale et se jette dans le canapé...

J'ai éclaté en sanglots et LA il a réagit car il déteste me voir pleurer! C'est vrai quoi, si ils ne nous aident pas déjà maintenant comment on va gérer quand on sera 3 ???? On leur a laissé prendre de mauvaises habitudes et maintenant on galère a les faire changer! Par contre pas cool de t'avoir fait poireauté au soleil pendant qu'il finissait sa partie! Le mien est quand même pas comme ça!
[glow=red]marinefrcl[/glow] Ca m'étonne ce que tu dis, car à mon écho des 25SA bébé pesait 960g et le gygy m'a dit que c'était correct il était bien dans la courbe...

Ne t'affoles pas trop il peut freiner sa croissance entre temps.
[glow=red]jenymate[/glow] Moi aussi c'est pour le 7/11!
Moi je prends mes vitamines tous les jours et pourtant je perds quand même bcp mes cheveux en ce moment, ils sont secs et ma peau aussi...
Mon gygy m'avait prescrit du magnésium en + pour les crampes.
[glow=red]celtine[/glow] Moi aussi je me sens oppressée des fois et des difficultés a respirer et peut importe si j'ai mangé ou non...
Alors samedi 1er cours de préparation à la naissance, c'était super intéressant on a appris a détecter les signes du début du travail et plein d'autres trucs encore. Le papa a retenu qu'il a le droit de sortir qlq minutes de la salle s'il ne se sent pas bien pendant l'accouchement!
Vous avez déjà entendu parlé du don du sang de cordon?
Moi ça m'intéresse de le faire, à priori peu de maternité le pratique.