Celtine, c'est plutot une chance de sentir son estonac oppressé, parce que moi je peux t'assurer qu'il n'est pas du tout oppressé et je ne sais absolument pas comment me controler au niveau de la bouffe. Moi qui était un petit moineau, je mange disproportionnément. Et des que je me prive la frustration est tellement forte que je rattrape tout. Je ne sais pas quoi faire...
Sinon je me sens aussi oppresse, ma respi suit pas. Je suis une grande asthmatique et je pense que ca aide pas, c'est tres desagreable.
Pour le dos, j'en souffre enormement. Sciatique, boule de nerf et compagnie... Je dors avec un coussin d'allaitement et je change regulierement de cote... Du coup je passe de bonnes nuits. Mais la position assise est penible. Je prefere etre debout ou allongee
Adyb, Ca ne risque rien si je dors du cote droit ???
Et pour les vitamines je n'en prends pas et n'en ai jamais pris. Enfin si, au tout debut. Je vais déjà aux toilettes une fois toutes les 2 semaines en me bourrant de laxatif, et avec le fer... J'en arrive aux bouchon alors je prefere pas en prendre (dsl pour les details)
Nana68, d'accord c'est irlandais, je me demandais d'ou ca venait. Je prefere Melvin que Kevin c'est plus doux.
Novembrette 2013
Re: Novembrette 2013
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
eva-n essaye de manger des sucres lents à chaque repas ça t'aidera peut-être à mieux tenir. Pour te donner une idée dans mon régime la diététicienne m'a conseillé 150g de féculents et 30g de pain midi et soir (au début c'était 100 et 30 mais je mourrais de faim 1h30 après les repas). Comme ça je n'ai plus trop faim, c'est supportable en tout cas
Pour ce qui est de dormir à droite, c'est déconseillé en fin de grossesse car quand l'utérus et bébé deviennent gros ils peuvent comprimer la veine cave qui est située à droite et assure le retour du sang vers le cœur pour toute la partie ventre et jambes mais à 6 mois moi je me le permet encore mais le moins possible.
Je ne prends pas de vitamines non plus, ce we j'ai pris un peu de magnésium car j'ai eu beaucoup de crampes mais j'ai peur que le sucre des comprimés perturbe mes glycémies déjà très hautes donc je ne suis pas assidue, juste assez pour limiter les crampes. pour le fer je m'étonne que ma gyneco ne l'ai pas vérifié d'autant que j'ai tendance à être en carencée en temps normal et vu ma fatique il est possible que je sois anémiée, idem pour la dose de vitamine D qu'on donne normalement vers 6 mois. je lui en parlerai la prochaine fois.
Pour ce qui est de dormir à droite, c'est déconseillé en fin de grossesse car quand l'utérus et bébé deviennent gros ils peuvent comprimer la veine cave qui est située à droite et assure le retour du sang vers le cœur pour toute la partie ventre et jambes mais à 6 mois moi je me le permet encore mais le moins possible.
Je ne prends pas de vitamines non plus, ce we j'ai pris un peu de magnésium car j'ai eu beaucoup de crampes mais j'ai peur que le sucre des comprimés perturbe mes glycémies déjà très hautes donc je ne suis pas assidue, juste assez pour limiter les crampes. pour le fer je m'étonne que ma gyneco ne l'ai pas vérifié d'autant que j'ai tendance à être en carencée en temps normal et vu ma fatique il est possible que je sois anémiée, idem pour la dose de vitamine D qu'on donne normalement vers 6 mois. je lui en parlerai la prochaine fois.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
- nana68
- Top fraise
Moi bizarrement quand je me couche sur le côté gauche j'ai l'impression que mon loulou n'aime pas du tout! Il fait un cirque pas possible au point de me demander s'il ne fait pas plusieurs tours sur lui même...
Alors que quand je suis sur le côté droit il est nettement plus calme.

Alors que quand je suis sur le côté droit il est nettement plus calme.
Moi+lui 27/26 ans- 9 ans d'amour- Essai bébé depuis 1/11/2011
Notre petit miracle le 25/02/13 (C16): pds +++ 2700 Ui !
Ma courbe C16+++ DPA: 7/11/2013
29/05: un beau petit garçon!
Melvin est né le 04/11/2013 - 3.480kg pour 52cm de tendresse et d'amour!
Et il ne se calme pas après? car moi aussi quand je m allonge à gauche elle tape mais au bout de 2 min elle se calme
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
- nana68
- Top fraise
Oui il se calme mais moi c'est plutôt après 10-12 min, si il tapait seulement ça irait mais comme dit sensation super désagréable j'ai l'impression qu'il fait des pirouettes et qu'il me chamboule toutes mes entrailles!
Une cousine a accouché ce matin d'un grand gaillard de 54cm pour 3.770kg! Vindiou j'étais sur le Q quand elle m'a annoncé la taille!
C'est immense!

Une cousine a accouché ce matin d'un grand gaillard de 54cm pour 3.770kg! Vindiou j'étais sur le Q quand elle m'a annoncé la taille!

Moi+lui 27/26 ans- 9 ans d'amour- Essai bébé depuis 1/11/2011
Bah ecoutez pareil il n'aime pas du tout le cote gauche, a m'en faire mal alors au debut je changeais tout de suite de position et maintenant j'ai decide que ce n'était pas lui qui faisait la loi :p s'il commence maintenant on a pas fini. Et il se calme pas vraiment en fait ou au bout d'une 20ene de mn...
Pour le cote droit je savais que la veine passait par la c'est pour ca que je demandais mais c'est qyand même la que je suis le mieux :(
Ohhhh quel grand bebe...
il est mignon ? La chance... J'ai tellement hate d'y etre !
Pour le cote droit je savais que la veine passait par la c'est pour ca que je demandais mais c'est qyand même la que je suis le mieux :(
Ohhhh quel grand bebe...

[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Mon bidou a 6 mois!
Alexandre est arrivé le 11 novembre 2013 : 3,340 kg et 50 cm
Allaitement maternel exclusif
1 mois : 4,2 kg et 56,5 cm
2 mois : 5,3 kg et 62 cm
mais il est tout petit ton ventre celtine!
je suis bien d'accord avec toi eva si on se laisse commander dès maintenant on est mal barrées lol. moi ce qu'elle ne tolère pas c'est que quelque chose touche mon ventre et bien j'attend qu'elle se calme (ou pas d'ailleurs) mais je ne m'adapte pas à ses caprices. En plus quand elle tape ça fait beaucoup moins mal qu'il y a un mois maintenant je la sens mais même si elle tape des heures je n'ai pas mal au ventre après.
je suis bien d'accord avec toi eva si on se laisse commander dès maintenant on est mal barrées lol. moi ce qu'elle ne tolère pas c'est que quelque chose touche mon ventre et bien j'attend qu'elle se calme (ou pas d'ailleurs) mais je ne m'adapte pas à ses caprices. En plus quand elle tape ça fait beaucoup moins mal qu'il y a un mois maintenant je la sens mais même si elle tape des heures je n'ai pas mal au ventre après.
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
BB3 née en 2018
Tu as un beau petit bidou.
Moi j'espère qu'elle ne sera pas trop grosse car son papa a la naissance fesait 59 cm et 5kg 400 car dans ça famille ils sont tous grand. Ça fait un peu peur.
Moi pareil quand je suis sur le coter gauche elle n'aime pas beaucoup a me faire mal.
Moi j'espère qu'elle ne sera pas trop grosse car son papa a la naissance fesait 59 cm et 5kg 400 car dans ça famille ils sont tous grand. Ça fait un peu peur.
Moi pareil quand je suis sur le coter gauche elle n'aime pas beaucoup a me faire mal.
Alexandre bouge tout le temps, assise, semi-allongée sur le dos ou allongée sur le coté! Par contre j'aurais bien du mal a savoir les positions qu'il aime ou pas
Pour moi il profite de la place qui est faite...
Moi je le trouve énorme mon ventre. Ça y est les gens que je croisent me demandent pour quand c'est! Ben pas tout de suite
Je me sens lourde, ralentie et rigide. Voila le mode grosse baleine qui commence

Moi je le trouve énorme mon ventre. Ça y est les gens que je croisent me demandent pour quand c'est! Ben pas tout de suite

Je me sens lourde, ralentie et rigide. Voila le mode grosse baleine qui commence

Alexandre est arrivé le 11 novembre 2013 : 3,340 kg et 50 cm
-
- Informations
-