Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Re: Les Muguettes 2014

Bonjour les filles !

Bon, aujourd'hui j'ai eu mon test pour la glycémie...
J'ai eu ma première prise de sang, j'ai bu mes 75g de sucre pure ( ça m'a paru énorme ) et même pas 15 min après avoir ingurgité le tout, j'ai tout vomi .. :-(

Du coup, examen annulé ...
Elle m'a dit que mon gynéco me ferait faire un autre examen : une piqure de a jeun et une autre après un repas ...

Je suis vraiment dégoutée, j'aurai bien aimé y arriver et je me demande si mon gygy va pas me faire une sale réflexion mais bon..
J'ai beau eu me retenir, mon estomac à pas supporter tout ce sucre !

Ça vous est arrivé vous, ou je suis la seule chochotte ici ? :-(
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3

Lilly56
Super fraise
Super fraise

:coucou: ahh- uh-riii

:non: tu n'es pas une chochotte moi je n'ai pas vomi la dernière fois mais j'ai fait un petit malaise donc pas mieux dc pour cette grossesse j'ai dit :non: je ne ferai pas ce test je savais d'avance que je faisais un diabète et oui déjà pour les 2 grossesses précédente donc forcément ce coup si aussi dc j'ai tout de suite été sous régime et je me test 6 fois par jour la glycémie avec un appareil.

Ne t'inquiète papoue ton gyneco c'est qd même as ta faute si tu n'as pas supporté le test.

Bonne journée
Image

Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Lilly56 a écrit ::coucou: ahh- uh-riii

:non: tu n'es pas une chochotte moi je n'ai pas vomi la dernière fois mais j'ai fait un petit malaise donc pas mieux dc pour cette grossesse j'ai dit :non: je ne ferai pas ce test je savais d'avance que je faisais un diabète et oui déjà pour les 2 grossesses précédente donc forcément ce coup si aussi dc j'ai tout de suite été sous régime et je me test 6 fois par jour la glycémie avec un appareil.

Ne t'inquiète papoue ton gyneco c'est qd même as ta faute si tu n'as pas supporté le test.

Bonne journée

Merci de me rassurer, c'est sympa :wink:
J'ai appelé la secrétaire de gygy hier et elle m'a dit que j'étais loin d'être la seule à subir ce genre de désagréments. Pour elle, la moitié des femmes sont malade à cause de ce glucose.
Elle m'a expliqué qu'elle ne comprenait pas pourquoi les gynéco continuaient à prescrire ce genre d'examen, que c'est trop violent pour le corps de recevoir autant de sucre sachant que pendant à peu près 12h nous sommes à jeun. Il n'y a que la France qui insiste autant.
Du coup, mon gynéco m'a prescrit un autre test à faire.
Ce matin rebelote, je suis allé au labo faire une prise de sang à jeun, et là j'y retourne vers 14h, soit 1h30 après mon repas de midi.
Et comme toi c'est sur, pour ma prochaine grossesse je demande directement ce test-ci et pas celui du glucose à ingérer. Sachant qu'en plus le test n'est pas obligatoire et que nous sommes tout de même régulièrement surveillée ( test urine + prise de sang tous les mois ), je vais pas me gêner. J'ai vomi toute la matinée hier ... :???:
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Oh ma pauvre !!!
C'est vraiment n'importe quoi ce test, j'ai entendu pas mal de commentaires comme le tien ! Tu n'es pas la seule, je te rassure !
Moi, la sage femme ne me le prescrit pas, car au vue de mes analyses mensuelles, il n'y a pas de quoi s'inquiéter d'après elle...; donc j'échappe à tout ça ! ouf !!!

Courage à toutes celles qui vont y passer !!!
Image
johanna87
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment allez vs?

Moi j'ai eu ka chance de ne pas être malade a ce test, mais je sais k Bcp le sont!

Et je ne fais pas de diabète, donc un poid en moins!

Par contre je çrois k j'fais une ptite infection urinaire...

Sinon vs vs sentez comment ? Les nuits sont bonnes? Les achats ont avancé PDt ces soldes? Vs avez commmencé les cours de prépa ça se passe bien?...
Image
ooo.php]
Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Sarah: Le pire dans tout sa, c'est que moi aussi mes résultats mensuels sont corrects mais mon gygy prescrit ce test automatiquement !
C'est ce que je disais au laborantin hier... je ne comprend pas pourquoi ils nous embêtent alors que les tests mensuels ne révèle rien.. ( apparemment les tests mensuels ne sont pas assez précis )

Johanna: Je vous dirai si moi j'en fais du diabète... Je vais chercher les résultats tout à l'heure !
Pour l'infection urinaire c'est pas cool mais ça arrive souvent pendant les grossesses apparemment. Il faut pas laisser trainer !
Pour répondre à tes questions, je me sens épuisée depuis que je suis rentrée dans le 6ème mois. Mais vraiment épuisée, encore plus qu'à mon premier trimestre. Les nuits sont bonnes même si j'avoue que je me réveil souvent. Soit envie de faire pipi, soit je suis mal calée donc je me tourne sur l'autre côté, après l'autre côté ne me convient plus donc je me retourne et je fais beaucoup plus de cauchemars qu'avant aussi...
Mes cours de prépa commencent seulement en avril ... J'ai trois séances de 2h étalé sur tous le mois d'avril !

Et toi les cours de prépa tu as commencée ? Comment ça se passe ? :bisou:
johanna87
Top fraise
Top fraise

Moi je vais a mon 3 ieme cours de sophro demain matin... Moi jdois super bien je ne me lève pas pour aller au toilette la nuit!

Moi j'ai hâte d'être au 12 pour revoir la bouill de mon p´tit homme!...

:bc:
Image
ooo.php]
Image
et2-4
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
j'espere que vous allez toute bien! ici ca va je suis dans la periode heureuse!
bises a toutes
Moi 33 ans, Lui 31 ans, mariée depuis 2006, ensemble 3 garçons: Axel 11 ans,Lukas 9 ans, Malo 3ans

Image

Image

Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Les filles je reviens de mon rendez-vous du 6ème mois...

Alors, je fais pas de diabète mais par contre je serai trop souvent en hypoglycémie...
Il m'a mise sous fer également car carence en fer !
Col bien fermé par contre bébé trop bas pour ce stade. Il m'a dit qu'il sentait la tête rien qu'en me faisant un toucher du col, donc j'ai pas le droit de faire trop de voiture, pas plus de deux câlins par semaine ( c'est mon homme qui va être content :???: ) et repos repos repos.
Il m'a dit que pour l'instant il n'y a rien d'alarmant mais que c'était en prévention d'un accouchement préma.
Beaucoup de femmes de mon gabarit apparemment ça leur fait sa donc voila ... Du repos ...
johanna87
Top fraise
Top fraise

Moi col légèrement ouvert depuis 1 mois et tête du bb k appuyait sur le col il y a 3 sem, hâte de voir ou ça en est au prochain RDz vs lundi et prochaine écho mercredi!

C bien deux câlins par sem, moi je préfère mabtenir, la Gygy était d'accord avec moi, et en prépa a l'accouchement on était 3/4 a ne plus avoir de rapport
Image
ooo.php]
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations