Je vais essayer de recommencer dans les grandes lignes ^^
Bonne anniversaire à ta poulette !

Moi cet aprem rdv du 2ème trimestre avec mon gynéco. J'espère que mon Petit Pied aura pris du poids et aura bien grandit. La dernière fois, il été légèrement en dessous de la norme alors j'espère que là sa va ...
En tout cas, ce petit bonhomme gigote dans tous les sens. La nuit je m'endors le ventre collé contre le dos de mon chéri et il le sens remuer. C'est là qu'il se rend compte qu'il y a un vrai petit être à l'intérieur de moi.
L'autre jour il m'a dit : J'ai hâte de le rencontrer !

J'espère aussi que mon gynéco me mettra en arrêt jusqu'à mon congé mater, car vraiment je ne me sens pas de reprendre le travail.
Aide soignante, journée de 10h,1h de route aller-retour, je porte des personnes faisant le double de mon poids, je me baisse, me relève, me met à croupi pour enfiler le pantalon, les chaussettes, les chaussures ect ...
Et depuis quelques jours, mes douleurs de règles reviennent en force et je dois rester coucher.

Même ma patronne qui est pourtant stricte, comprend que je n'arrive plus à suivre à mon boulot et elle m'a carrément trouvé une remplaçante jusqu'à mon congé mat'. Donc j'espère que mon gynéco sera compréhensif vraiment ... c'est quelque chose qui m'anxie énormément !
Je viendrais vous donner des nouvelles en tout cas !