Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Re: Les Muguettes 2014

J'avais écris un gros pavé et il s'est tout effacé ! :rougedecolere:
Je vais essayer de recommencer dans les grandes lignes ^^

Bonne anniversaire à ta poulette ! :-D C'est sur, trois ans c'est un nouveau cap !

Moi cet aprem rdv du 2ème trimestre avec mon gynéco. J'espère que mon Petit Pied aura pris du poids et aura bien grandit. La dernière fois, il été légèrement en dessous de la norme alors j'espère que là sa va ...
En tout cas, ce petit bonhomme gigote dans tous les sens. La nuit je m'endors le ventre collé contre le dos de mon chéri et il le sens remuer. C'est là qu'il se rend compte qu'il y a un vrai petit être à l'intérieur de moi.
L'autre jour il m'a dit : J'ai hâte de le rencontrer ! :coeur1:

J'espère aussi que mon gynéco me mettra en arrêt jusqu'à mon congé mater, car vraiment je ne me sens pas de reprendre le travail.
Aide soignante, journée de 10h,1h de route aller-retour, je porte des personnes faisant le double de mon poids, je me baisse, me relève, me met à croupi pour enfiler le pantalon, les chaussettes, les chaussures ect ...
Et depuis quelques jours, mes douleurs de règles reviennent en force et je dois rester coucher. :???:
Même ma patronne qui est pourtant stricte, comprend que je n'arrive plus à suivre à mon boulot et elle m'a carrément trouvé une remplaçante jusqu'à mon congé mat'. Donc j'espère que mon gynéco sera compréhensif vraiment ... c'est quelque chose qui m'anxie énormément !

Je viendrais vous donner des nouvelles en tout cas ! :bisou:
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3

johanna87
Top fraise
Top fraise

:coucou: les nenettes

Il va t'arrêter c sur moi ça fait 1mois et demi k jsui arrêter et heureusement parc k MM avec cet arrêt col légèrement ouvert, et j'fais le MM boulot k toi, donc je sais ce sue c'est!

Je croyais moi k nid d'ange c'était pour les promenades!
Moi je pencherais aussi pour gigoteuse

J'ai eu mon 1er cours de prépa a l'accouchement : sophrologie, jsui sortie tte zen!

Mon écho de contrôle était hier pour revoir l'intestin de pti cœur, il avait plus de sang ds l'intestin alors il y a de gde chance pour k ce ne doit pas la mucoviscidose il faisait 845gr alors kil y a deux sem il faisait 564gr donc il pousse bien
La Gygy m'en a reprogrammé une ds moins d'un mois!

Jspre k vs allez mieu les filles, moi je n'ai pas été malade depuis le début de ma grossesse jspre k ça continuera!

Bisous
Image
ooo.php]
Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

johanna87 a écrit ::coucou: les nenettes

Il va t'arrêter c sur moi ça fait 1mois et demi k jsui arrêter et heureusement parc k MM avec cet arrêt col légèrement ouvert, et j'fais le MM boulot k toi, donc je sais ce sue c'est!

Je croyais moi k nid d'ange c'était pour les promenades!
Moi je pencherais aussi pour gigoteuse

J'ai eu mon 1er cours de prépa a l'accouchement : sophrologie, jsui sortie tte zen!

Mon écho de contrôle était hier pour revoir l'intestin de pti cœur, il avait plus de sang ds l'intestin alors il y a de gde chance pour k ce ne doit pas la mucoviscidose il faisait 845gr alors kil y a deux sem il faisait 564gr donc il pousse bien
La Gygy m'en a reprogrammé une ds moins d'un mois!

Jspre k vs allez mieu les filles, moi je n'ai pas été malade depuis le début de ma grossesse jspre k ça continuera!

Bisous

Ca fait du bien de se sentir comprise par quelqu'un qui fait le même métier et qui vit la même chose que moi ! Au dernière nouvelle de mon côté, mon col n'a pas bougé...

:applose: Je suis trop contente pour ton petit bout. En fin de compte, plus de peur que de mal !! Franchement, je suis trop contente pour toi ! Maintenant tu vas pouvoir être détendue au max.
Tu as de la chance de ne pas avoir été malade en début de grossesse, moi pour ma part les 2 premiers mois ça allait même si j'étais barbouillée de temps à autre, par contre tout le 3ème mois de grossesse je n'ai fais que vomir. C'était à peu près de l'ordre de 3 fois par jour et en l'espace d'un seul mois j'ai perdu 4 kg. Mes vomissements se sont arrêtés à la moitié de mon 4ème mois et depuis je revis !
A mon examen du 5ème mois j'étais remonté à mon poids de départ, du coup 0 kg pris depuis le début de ma grossesse mais là je pense avoir pris un peu... 1/2 kg je crois ... je vous dirai ça tout à l'heure !
A mon avis, si tu n'a pas été malade, tu ne le sera jamais... Ou alors de temps en temps peut être des brulures d'estomac de temps en temps mais je vois pas pourquoi d'un coup ta grossesse te rendrait malade !
Il n'y a pas de raison ! :wink: :bisou:
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Je vous fais un petit compte rendu de mon écho du 2ème Trimestre ! Tout s'est très bien passé.
Je suis hyper contente car bébé est remonté dans les normes. Dans chaque courbe, il est dans la moyenne. Mon gygy m'a tout de même dit que je ne ferai pas un gros bébé vu mon gabarit mais que ce serait un beau bébé avec un bon poids.
Apparemment j'ai une très bonne quantité de liquide amniotique ( ce qui serait une bonne chose ) et tout est bien placé là ou il faut. C'est toujours un petit garçon ( même si ça avait déjà été confirmé ) et il est en pleine forme ! :applose:
Pour le moment il se tient tête en bas mais je sais que ça peut changer.
Je dois faire le test de glucose début février, apparemment il le prescrit automatiquement lui ..
Placenta postérieur, col bien fermé, tout est ok ! :-D

Ah et j'oubliais, je suis en arrêt jusqu'à mon congé maternité ! OUF ! Il a très bien compris que de tels boulots étaient trop hard à ce stade !!
Voilou pour la recap !

:bisou:
johanna87
Top fraise
Top fraise

C super :good: si tt va bien pour ton pti bout et que tu es arrêté! Il pèse combien? Et tu es a combien de semaines de grossesse, dsl je sais plus!
Image
ooo.php]
Image
Sable
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !!

J'ai pris 12 KILOS !!!

Je mange pas plus que d'habitude, et pas de cochonneries (de temps en temps comme tout le monde, je craque sur du chocolat). Le pire, c'est que ça se voit pas que j'ai pris, alors je sais pas OU ça va !! A part une bonne taille dans les cuisses ! Et vous ??
Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

johanna87 a écrit :C super :good: si tt va bien pour ton pti bout et que tu es arrêté! Il pèse combien? Et tu es a combien de semaines de grossesse, dsl je sais plus!
530g je crois ...( je sais plus exactement mais à quelque chose près c'est sa ) et je suis à 23 SA = 21 semaine de grossesse.

:wink:
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Sable a écrit :Salut les filles !!

J'ai pris 12 KILOS !!!

Je mange pas plus que d'habitude, et pas de cochonneries (de temps en temps comme tout le monde, je craque sur du chocolat). Le pire, c'est que ça se voit pas que j'ai pris, alors je sais pas OU ça va !! A part une bonne taille dans les cuisses ! Et vous ??
Moi j'ai pris 0 kg mais j'ai vomis 3 fois par jour pendant un bout de temps ...
12 kg ça va encore .. faudra juste faire attention au troisième trimestre car c'est là apparemment ou l'on prend le plus !
johanna87
Top fraise
Top fraise

Pds muco négatif jsui trop heureuse...

Moi jsui presk a +7 kg et ell veut me mettre a la diet, test de glucose jeudi! Veux pas y aller...
Image
ooo.php]
Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

johanna87 a écrit :Pds muco négatif jsui trop heureuse...

Moi jsui presk a +7 kg et ell veut me mettre a la diet, test de glucose jeudi! Veux pas y aller...
Ah nickel pour le résultat de la PDS ! :applose:
Hannn moi aussi il faut que je fasse mon test de glucose avant le 6 février... :-( j'ai pas envie, j'ai peur de me sentir mal ..
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations