Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
compte supprime

Re: Les Muguettes 2014

:coucou: :coucou: les :m1: ,
ma douce ayant grandit, je vends certaines de ces affaires devenues trop justes :wink:
si çà vous dit d'en profiter, n'hésitez pas :wink:
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/618546997.htm

Sarah73
Top fraise
Top fraise

Coucou

Alors pour le test du glucose, j'ai appris ça aujourd'hui en cours de prépa, que depuis peu (je ne sais plus combien de temps), il n'est plus du tout prescrit obligatoirement à chaque grossesse. c'était le cas jusqu'à encore peu de temps, mais maintenant ils ont compris que c'était inutile de faire vivre ça aux femmes qui ne présentent aucun risque. Donc, test urinaire tous les mois, et ils vérifient aussi les antécédents , et si aucun soucis pas de test ! En tout cas c'est ce qu'ils font dans ma région... ce n'est peut être pas encore généralisé partout !

Moi dernière écho dans un mois pile, j'ai hâte !!!
Sinon, ça va, les nuits sont meilleures depuis quelques temps, mais toujours beaucoup de rêves farfelus ou de cauchemars également ...

Bonne soirée les filles !
Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

comment allez-vous ?

sarah: Oui ils ne le prescrivent plus automatiquement mais malheureusement encore beaucoup de gygy le font faire même si aucun risque ( la preuve avec moi :-( ).

Sinon moi, horribles douleurs au dos depuis une semaine, je suis allais hier chez mon ostéo et ça va beaucoup mieux !
Et comme beaucoup apparemment je dors très mal la nuit. Je me tourne et me retourne, fait des rêves bisare ou des cauchemars et quand je parviens tout juste à m'endormir, mon bébé à le hoquet xD
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Sable
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les Fraises !

Tout le monde va à merveille à ce que je vois, à quelques petits ajustements près :)
J'imagine que le groupe Facebook est plus actif que le forum, mais y'a encore quelques unes d'entre nous ici :-D

En ce qui me concerne ça va, toujours très mal au dos mais depuis le 4ème mois, j'ai arrêté le régime après avoir perdu 3 kilos (en dix jours !) depuis je ne sais pas où j'en suis, et j'arrive en France le 6 mars, j'ai hâte. Je suis en congé mater dès le 28 février, mais je dois préparer le déménagement et ça c'est pas de tout repos !

Je n'arrive pas à m'habiller pour le taf c'est une cata (j'ai un legging et un jean qui se battent en duel), mais je ne peux rien acheter non plus !

Les filles qui prévoit d'allaiter ici ?

En ce qui me concerne sinon, j'hésite encore entre les diac's et la clinique de mon gygy… Vous êtes fixées vous ?

Autre question même si c'est encore un peu loin, qui n'est pas sûre de faire une péri ?
Image
et2-4
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Moi 33 ans, Lui 31 ans, mariée depuis 2006, ensemble 3 garçons: Axel 11 ans,Lukas 9 ans, Malo 3ans

Image

Image

Image
Lilly56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Enfin en arrêt depuis ce matin :-D ouf!!! Ça commençait vraiment à être dur dur, bon même si pas reposée aujourd'hui car trop de truc à finaliser à partir de demain je lève le pied.

Bonne journée
Image

Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Bouuuh c'est bien mort par ici ...

Comment allez-vous les filles ? Et vos bébés ? :bisou:
Lilly56
Super fraise
Super fraise

Oui tu as raison c'est bien mort dommage, moi ça va BB bouge bien 3 ieme echo semaine prochaine j'ai hâte et toi tout va bien?

:bisou:
Image

Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Lilly56 a écrit :Oui tu as raison c'est bien mort dommage, moi ça va BB bouge bien 3 ieme echo semaine prochaine j'ai hâte et toi tout va bien?

:bisou:
Olala déjà la 3ème écho pour toi... ^^
Je me dis que ça passe super vite quand même.

Moi ça va...
Je me sens énorme, j'ai du mal à me mouvoir et j'ai du mal à respirer correctement mais ça va.
A mon rdv gygy du 6ème mois bébé était très bas, en me faisant un toucher du col le gynéco sentait sa tête ...
Du coup, pas le droit à beaucoup de voiture, pas trop de câlins dans la semaine et pas porter trop de poids.
Dans une semaine j'ai mon rdv du 7ème mois alors j'espère sincèrement que mon col n'aura pas bougé !
Tiens moi au courant en tout cas pour ta 3ème et dernière écho :wink: après dernière ligne droite ! :bisou:
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ,

Moi aussi ma 3ième écho est la semaine prochaine, j'ai trop hâte !
C'est fou comme je sens bébé bouger en ce moment, alors je me dis qu'il doit avoir encore plein de place !!! Du coup, je ne sais pas s'il sera tête en bas ! Par contre aujourd'hui, je sens comme un poids énorme tout en bas de mon ventre, il est peut-être descendu un peu ?? a voir ...
Tout à l'heure, c'est mon premier cours de préparation à l'accouchement, j'espère que ça va être intéressant !

Bisous les filles et reposez vous bien !
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations