Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Pour la trio, elle est à 342 € chez aubert, c'est là bas que je l'ai achetée en solde... Dépêchez-vous pour celles qui sont interessées!!!
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image

LuaSol
Fraise active
Fraise active

Hello les girls !

Pour la literie, je compte également utiliser les gigoteuses, du moins pour les débuts.

Néanmoins, il faut avoir des draps housse de rechange car les babys vont les salir rapidement !!

Pour ma part j'ai acheté le tour de lit, le nid d'ange, la housse de coutte et d'oreiller. Je me dis que son lit sera tout beau comme ça !! et puis le soir, hop tout en arrière et je le mettrais uniquement à dormir qu'avec la gigoteuse.

N'oubliez pas de prévoir un stock de couches nouveau né, et ce avant l'accouchement, car une fois à la maison les 1ers jours, difficile d'aller faire les courses.

Je regarde de temps en temps pour voir si je trouve des promos sur les couches et j'en achèterai bientôt, au moins 2 paquets. L'autre jour, je suis tombée sur une promo de lingettes nettoyantes Penaten, un grand carton pour EUR 10 au lieu de EUR 25 !! ça vallait vraiment la peine alors j'ai acheté !!
Nous t'aimons tellement déjà !Image
Un petit garçon !!Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, :coucou:

Pour les couches avez-vous une marque préférée ou acheterez-vous des couches bon marché ??

Je ne connais pas les tarifs d'un paquet de couche nouveau né...
julie13310
Super fraise
Super fraise

merci pour toutes ces infos petit à petit je vais finir par comprendre ce qu'il faut c'est cool :-D
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

Les filles, voici un lien vers un site qui me parait vraiment très très intéressant... Pour celles qui ont déjà une tite connaissance côté couches, merci de nous donner votre avis... :bisou:

http://www.peaudoucedirect.fr/index.php?section=accueil
noly
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Alors moi pour les vêtements je viens juste de commencer
La semaine dernière j'ai acheté des vêtements à la soeur d'une amies car elle a des vêtements acheté dans des magasdins où je ne pourrais jamais aller qui ont été peu mit comme tout vêtement de bébé et elle les vends d'occas max 7 euros les ensembles et j'ai du acheté une dizaine d'ensemble j'en ai eu pour 50 euros donc pour vous dire c'est raisonnable!! et figurez vous que c'est là que j'ai réaliser que c'était une fille que j'allais avoir, mon mari a réaliser ça hier en regardant les ensembles!!!!Il en avait les larmes au yeux!!!
Et ce matin j'ai commencer à trier les vêtements bébé de mes garçons voir ce que j'avais et ce que je devais acheter!!!
Pour le matériel moi j'ai déjà tout hormis mon tire lait electrique dont tous les joints sont ko
J'ai une poussette (la loola de chez bb confort avec cosy et nacelle), le lit, la matelas à langer, armoire commode, le coussin d'allaitement, le transat doomoo et le transat normal et un transat balancelle les jouets d'eveils, je crois que j'ai tout!!

Pour les couches perso j'utilise les pampers pour les début et après je suis passé au carrefour!!
Mais j'ai gardé les pampers jusqu'a 15 mois pour mon petit dernier!!!
Voilà les filles je vais quand même allez voir sur le site que tu as donné jeunefemme
gros bisous
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image

Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

ah oui, je viens de tomber sur un autre site qui peut être intéressant pour celles qui recherchent encore une chambre, comme moi... voici le lien

http://www.auchan.fr/magasin/reservatio ... ericulture

Je fouine énormément sur le net durant ma pause déjeuner et lorsque j'ai quelque chose en tête je fais tout pour trouver exactement ce que je veux... c'est ce qui a plu à mon homme chez moi!!! :lol:
douyoute
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Donc pour moi le test sulivan c'était ce matin, ca va c'est pas mauvais le glucose, ca a un gout de caramel, miam.

Pour la base du siege auto, tu n'en a pas enttendu parlé car elle est dispo que avec la 4 en 1 et pas celle que tu prend.
Moi c'est le cadeau de naissance que j'ai demandé au grand parents donc bon, ca va aller et surtout je me dit que c'est cher mais moins que si elle etait au prix fort donc ca m'interesse.
Et elle me parait vraiment plus costaud,bref.
A 17h je vais voir gygy j'espere qu'il n'aura pas trop de retard et demain a 12h15 echo pour voir si elle pousse bien.

Bizz et bonne aprem a toutes.
Image

Image
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

le glucose que j'ai avalé avait le goût de concentré d'orange...

Le caramel c'est meilleur miam miam... :bebe: et ça me donne envie d'un sunday caramel avec plein de cacahuète... :ouin:
julie13310
Super fraise
Super fraise

je sais pas comment vous avez fait pour trouver ça bon :etonnant: moi il n'y avait pas de parfum juste ce gout de sucre abominable :lol:
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations