Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

Coucou :coucou: les filles !!!!

Un petit message pour vous dire, rdv medecin aujoud'hui alors arret de travail prolongé jusqu'a la fin du mois.
Côté tension, bien stable mais dans la limite, avoir apres les exam' et alors j'ai du cholesterol et mes albumines dans les urines sont elevées, donc tout ca avoir apres les examens de la fin du mois.
Alors la dieteticienne est recommandée, j'etais pas enthousiaste mais va falloir que j'y aille.
Sinon pour le placenta, il m'a dis qu'il fallait faire attention, mais de voir à la 2eme echo ca devrait se remettre.
Voila pour les news.
Moi aussi je suis flemmarde Julie Marcelounette !! dur dur mais bon je me booste et je fais minimum 30min de marche / jour , apres je suis naze et limite essouflée mais c'est bon pour nous !!
Bisous les filles et bonne soirée !!
Oceania repose toi bien, pas d'imprudence surtout !! :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
Amelou
Top fraise
Top fraise

LuaSol: Pareil chui pas immunisée contre la toxo du coup pds tout les mois aussi yeah ! :???:

Aprés comme tu dis, mises à part les échos importantes, ça t'empêches pas d'en faire une en dehors de celles-ci si tu veux absolument connaitre le sexe de ton bébé le plus vite possible...

En espérant tout de même que le 21 ta gygy puisses le faire ce serait cool !
Tiens moi au courant ça me ferait plaisir !

:bisou:
swissbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles! :coucou: :coucou:

Je n'ai pas eu le temps de venir depuis quelques temps. Mais ravie de voir que tout se passe à peu près normalement!

Océanica, Alinouxe: contente de voir que ça se stabilise ou ça va mieux! Alinouxe, aller voir la diététicienne ne veut pas forcément dire manger des carottes râpées pour le restant de ta grossesse! Elle peut aussi donner de bons conseils tout en te permettant de manger agréablement. Surtout, dis-lui bien ce que tu aimes manger et comment (à quelle fréquence, combien), comment tu cuisines (en pesant tout ou pas). Plus en saura, plus elle peut adapter ce "régime" à tes envies et tes habitudes. :wink:

D'ailleurs, en parlant d'alimentation: question bête mais combien peut-on prendre de thé par jour? J'en prends 2 mais quelques fois j'aimerai en prendre 3 (je ne prends aucun café ou coca ni chocolat).

Cette nuit, bizarre pour la 1ère fois je ne suis allée que 2 fois aux toilettes. Eh bien ça m'a collé une insomnie car je me disais que quelque chose ne tournait pas rond: y aller 5 fois par nuit en moyenne et bing, d'un coup plus que 2?????? :reflechis: :reflechis: :reflechis: :???: :???: :???:

Bon, il faut que je courre au bureau! Bonne journée et à ce soir!
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image
pauline72
Top fraise
Top fraise

- :coucou: coucou les filles
Hier soir une angoisse m'a prise , j'ai eu peur tout d'un coup que le bb n'aille pas bien. Ce matin sa va mieux mais j'ai encore une petite peur qui reste. Es ce que ce genre d'angoisse est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Je m'inquiète. Je suis pressé d'être à la prochaine écho pour me rassurer, encore 15 jours à attendre pff c long :marre: :marre:
A bientôt
on t'aimeImage

Titouan est né le 01/10/09 à 9h59
Il pèse 3.550 kg pour 50 cm
Et être maman est une aventure remplie de magie
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

J'espère que tout va bien pour vous, et que le printemps qui arrivent (chez vous) vous remontent le moral.
De mon côté, je dirai que c'est la routine. 1 point sur le côté gauche depuis 3 jours, et ce matin j'ai une petite douleur dans tout le bas ventre. Rien d'anormal par rapport au début de ma grossesse!
Est-ce que certaines d'entre vous ont toujours le slip mouillé? Moi depuis hier, je suis tout le temps mouillée: perte urinaire, ou perte de liquide amniotique?

Sinon, j'ai attrapé la grippe: mal à la tête carabiné, mal à la gorge...Tout ça à 4 jours du voyage à l'île Maurice!!!!
Pour moi la prochaine visite sera le 6 mai, et je ne sais pas si elle me fera une écho. Sinon, je devrai attendre début juin. Et ça, pas question!!! J'irai me payer une écho en 3D pour savoir le sexe. Quand je vois que certaines le savent déjà, j'en suis malade de jalousie!!! Bien qu'au fond de moi, je suis persuadée que ce sera un petit garçon (même si je préfèrerai une fille!).

Chez mon copain, ils sont 17 enfants: 16 garçons et la dernière est une fille. Ils ont tous eu une fille comme 1er enfant. Vais-je suivre le même chemin?

Voilà, je vous embarque dans mes délire!!!!
biz à toutes et une bonne journée
Image
C'est moi Emma !!!Image
titi67110
Super fraise
Super fraise

Coucou pauline :coucou:

Je pense que tu de dois pas t'inquiéter, c'est normal de s'en faire pour son bébé, mais il n'y a pas de raison!
moi ca m'est arrivé plusieurs fois surtout quand je ne sentais plus de douleurs a l'utérus, plus de nausées... Et a chaque fois aux échos tout allait bien!
on est toutes un peu comme ca et je crois que c'est normal, on a un tout petit bout de chou qui se développe en nous et on ne peut pas voir ou sentir si tout va bien pour lui! Mais tu n'as pas de raison de t'en faire! moi depuis que j'ai passé les 12SA je ne m'en fais plus tellement, c'est psycholoqique je me dis que le plus délicat est passé.
Oui je sais que c'est long jusqu'a la prochaine écho, quand tu es angoissé 2semaines c'est long! essaye de te changer les idées, tout va bien j'en suis sure! :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Oh mon Dieu les fautes: le printemps qui arrivent....vous remontent.
N'importe quoi!!! Je plane total ce matin!!!
ah ah ah
Image
C'est moi Emma !!!Image
titi67110
Super fraise
Super fraise

c'est pas grave pour les fautes, on t'en veux pas! :wink:

moi pr le slip, ben j'ai tjs des pertes... c'est pas aussi liquide que de l'urine. et du liquide amniotique je pense pas que ce soit ca; en tout cas ca ne devrait pas etre le cas jeff.je sais pas trop quoi te dire, tu pense que c'est pas tout simplement des pertes blanches? les filles et vous vous en pensez quoi?

bis :bisou:

Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
Oceanica
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Jeff non pas de liquide amniotique ce serait po bon signe, ca depend du moment de la journée j'ai aussi l'impression d'avoir la culotte mouillée et en fait ce sont les pertes de grossesse, il ne faut pas t'inquieter tant que c'est inodore et incolore c'est tout a fait normal :wink:

Autrement comment allez vous ? Pauline je crois qu'on est toutes à psychotter comme ca, c'est un peu normal on y tient à notre bout de chouc et là à ce stade on ne sait pas s'il va bien ou non, le truc c'est que si vraiment tu es angoisée hésite pas a aller voir ta gygy qui te rassureras :)

Moi ca va mieux, le ventre est énorme les filles, on dirait je suis enceinte de 5 mois ! plus de pertes :croisedoigts: ma cure de spasfons et de repos agit bien sur les douleurs abdominales.

Bon j vais aller me préparer une salade tomate mozza basilic :lol:

:bisou:
Noa et Lucy prenez votre temps pour arriver, Papa et Maman vous prépare votre nid d'amour
Image
Echo de contrôle
Image

Papa 27 ans, Maman 29 ans, 11 ans d'amour à 2 vont donner naissance à deux bébés d'amour au mois d'octobre, une pépette Lucy et un crapaud Noa !!!
titi67110
Super fraise
Super fraise

hummmmmmmmmmmm tu m'as trop donné envie avec ta salade!!!
je suis contente que ca aille mieux!
tu peux nous mettre une photo de ton petit ventre on veut voir :applose: :bebe:

pauline ca va? reste zen:zen: c'est pas bon pour le bébé de s'inquiéter :bisou:

swissbaby il me semble que c'est normal, l'utérus remonte et compresse moins la vessie, donc tu ressens moins d'envie d'uriner! moi aussi c'est 2fois par nuit en ce moment, t'inquete pas!

bonne journée! :coucou:

Un vrai petit amour!!

Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »