Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MuMuZic
Top fraise
Top fraise

Re: Les Aoutiennes de 2013 **COMPLET**

miracleamour a écrit ::coucou: cool! tout le monde va bien! moi j'ai le droit a la visite 1 fois /semaine d'une sage femme pour un controle monito et tension car un peu d'hypertension,j'en suis a 33 sg, et tgs + 7 kilos!
il est aussi tete tres tres en bas, dos a droite et pieds ds mon thorax!mdr! l'autre jour, je faisais des courses et en plein milieu de la file d'attente de la caisse, j'ai failli faire un malaise car il m'a cogné juste ds le plexus!ben ca ft mal!lol!au fait, on attend de vos nouvelles les autres! comment tu vas Mumu, avec tes jumeaux?
Bon Les filles le Royal Baby est né... maintenant c'est a nous ;-)
En lisant Ces derniers messages je suis Heureuse de Voir que ca Va plutot bien pour vous toutes!
Mes petites jumelles calie et rachel ont Toujours dans mon gros Bidon... elles ont l'air de s'y plaire :-)
Debut juillet elles etaient estimees a 1kg9 et 2k3
Et moi Je n'ai pris que 12kg a Ce jour...
Une grossesse merveilleuse! Que Du bonheur...
Je Vous Embrasse fort les filles, donnez de vos news aussi
Gros bisous
IAC3 : Positif
PDS1 le 07/12/12=297UI/l
PDS2 le 11/12/12=1584UI/l
PDS3 le 13/12/12=2824UI/l

Image

gwen89318
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles

Dernière écho faite aujourd'hui bébé va bien . Toujours en train de gigoté quand on essaye de prendre des mesures :-D

L'échographe m'as dit qu'il faisait déjà plus ou moins 2kg800 et qu'il devrait être du même gabarit que son grand frère qui faisait 3kg660 a la naissance avec 15 jours d'avance .

Voilà pour les nouvelles et vous vous allez bien ?

:bisou:

Image
Andykoole
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!
Tout va bien pour moi, des contractions non douloureuses et quelques douleurs de règles... le terme approche (le 4 août), il peut arriver à tout moment!! Du coup ben je m'occupe comme je peut, jardinage, ménage, déco chambre, etc... pour l'aider à ne pas trop tarder :) Maintenant je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais bon au moins j'y pense moins et le temps passe plus vite entre deux siestes, car le soir j'ai beaucoup de mal à dormir...
Enfin voilà on à hâte! Tout es prêt il ne manque plus que lui!!
Image
Andykoole
Première fraise
Première fraise

MuMuZic a écrit : Bon Les filles le Royal Baby est né... maintenant c'est a nous ;-)
En lisant Ces derniers messages je suis Heureuse de Voir que ca Va plutot bien pour vous toutes!
Mes petites jumelles calie et rachel ont Toujours dans mon gros Bidon... elles ont l'air de s'y plaire :-)
Debut juillet elles etaient estimees a 1kg9 et 2k3
Et moi Je n'ai pris que 12kg a Ce jour...
Une grossesse merveilleuse! Que Du bonheur...
Je Vous Embrasse fort les filles, donnez de vos news aussi
Gros bisous
Mumuzic tu es mon idole!! lol Déjà avec un j'en peu plus (il pèse un peu plus de 3 kg) mal de dos, mais je ne peut pas vraiment me plaindre car j'avoue aussi avoir une superbe grossesse... mais toi encore avec deux puces à 36 SG c'est quand même super, j'entend beaucoup de femmes qui attendent des jumeaux et qui n'arrivent pas forcément jusque là et puis + 12 kg au compteur respect! Moi j'en ai pris 13...
Je suis contente pour toi!!
Sinon la veille de la pleine lune j'ai horriblement mal dormi et j'y ai cru mais non!! Fausse alerte!!
Bonne suiteà toutes et on se tiens toutes au courant :)
Image
MuMuZic
Top fraise
Top fraise

Andykoole a écrit : Mumuzic tu es mon idole!! lol Déjà avec un j'en peu plus (il pèse un peu plus de 3 kg) mal de dos, mais je ne peut pas vraiment me plaindre car j'avoue aussi avoir une superbe grossesse... mais toi encore avec deux puces à 36 SG c'est quand même super, j'entend beaucoup de femmes qui attendent des jumeaux et qui n'arrivent pas forcément jusque là et puis + 12 kg au compteur respect! Moi j'en ai pris 13...
Je suis contente pour toi!!
Sinon la veille de la pleine lune j'ai horriblement mal dormi et j'y ai cru mais non!! Fausse alerte!!
Bonne suiteà toutes et on se tiens toutes au courant :)
Mdr andykoole :-)
Oui je Sais j'ai eu Bcp de Chances jusqua present... mais surtout c'est pcq je me suis arretee de bonheur ;-)
Pour toi Ca Va plus tarder mtnt... bon courage miss
Bisouuuuuu
PDS1 le 07/12/12=297UI/l

Image
ade82
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! Aller aller ça approche !

Pour ma part c'est même fait !! Mael est né le 26 juillet à 00h30. Il faisait 3kg215. Tout s'est très bien passé. Il est magnifique. Je le câline toute la journée. Accouchement déclenché à 37sa +2 jours. Tension trop élevée. Col favorable...

Je vous souhaite un aussi bel accouchement et un aussi beau bb !!! :wink:
Eléa magnifique petite fille est née le 15 aoûtImage
Test positif le 15 juin. FC le 4 août.
RDC début septembe.
Test positif le 8 décembre.
Image
marie335
Fraise attitude
Fraise attitude

félicitations ade et bienvenue au petit Mael
j espère que ton accouchement s est bien passe
moi je suis à 10j du terme il bouge comme un fou et appui beaucoup sur le col.... j attends désespérément qu'il daigne sortir lol

ton travail à été long ? c est par voie basse ou césarienne?
Image
gwen89318
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

tout d'abord félicitation ade :-D

Moi tout va très bien et oui sa se rapproche pour beaucoup d'entre nous .
Moi prévu le 2 septembre mais pas sur d'aller jusque la a mon avis .

bonne journée a toutes et des bisous

:bisou:

Image
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Ade et bienvenue Mael. Tiens nous au courant de tes premiers jours avec Mark. Comment s'est passé l'accouchement?
Moi j-27 max.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
MuMuZic
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Tout d'abord félicitations ade pour ton petit mael...
Ma grossesse gemelaire a donc pris Fin hier soir mardi 30 juillet a 20h16 et 20h17.
Apres plusieurs examen, alors Que tout allait Bien, On s'est apercu que les jumelles N'arrivaient plus a grossir!
Ni une ni deux, transfert vers un hopital équipé d'une neonatalite a aubervilliers...
Et Cesarienne dans la foulée!
Rachel est Donc née avec un poids de 2kg6 et ensuite Calie avec un poids de 1kg670
Voilou :-) finalement elles vont bien car je Les ai menees Jusqua 37 semaines et 4 jours. Elles doivent mtnt reprendre du poil de la bete avant de Sortir.
Bisous a toutes
PDS1 le 07/12/12=297UI/l

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations