Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Zaydia
Top fraise
Top fraise

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

félicitation pour ton ptit gars feather :cigogne: !!

Pour moi le verdict c'est demain soir, je stresse maintenant de savoir :quoi: (en même temps je préfère stressée de savoir le sexe que des éventuelles malformations, parce que l'écho ça sert aussi à ça... :maladeglagla: )

Fille ou garçon j'ai hâte de revoir la tite bouille à l'écran, surtout qu'elle a du bien grandir vu comme elle bouge !

Sinon pour l'écho 3D il y en a d'entre vous qui en ont eu une ? Parce que d'après mon entourage en général elle se fait à la troisième écho ou il faut demander. Du coup, j'en parlerais à ma gynéco demain.

:bebegif:

ps: merci pour l'info des tours de lit coccinelle car je pensais en acheter mais après t'avoir lu je vais me renseigner sur le sujet :wink:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]

rousselle59
Top fraise
Top fraise

coucou les fille pour ton petit garcon Feather
pour le tour de lit je dit sa car javer vu un bb ki c ettouffer avec mais bon chacun fait comme il le sens
bon alors pour mon éco tout va bien pour bb et c un petit gars trop contente il pése 500 g :applose: :applose:
:bisou: :bisou: :bisou:
jess1020
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, :coucou: :coucou: :cigogne:
ben je vois que 2 garçons s inscrive en plus dans la liste, c est cool, parmi toutes ces filles!!! Je vois que certaines ne dorment pas bien, c est mon cas aussi, je pense a l accouchement qui est encore un peu loin, mais bon!!! Premier bb, donc je pense que cala est normal !! Sinon, le coussin de maternité, je l ai mais ne sais pas comment le mettre, j ai essaye sous le ventre mais c est plus genant qu autre chose, donc si vous avez des conseils... Cette semaine je dois faire l analyse pour le diabete, et la j angoisse un peu, car je mange pas trop sucree mais apres les 3 premiers mois avec nausees et vomissements jdois dire que je me suis rattraper un peu, etant gourmande en plus!! Voila, j espere que dans l ensemble vous allez toutes bien? A bientt, bisous :bisou: :bisou: :bisou: :quoi:
Image
feather craft fly
Fraise active
Fraise active

moi j ai pas eu d echo 3d, enfin juste un clicher 3d et c 'est deja super ...

mon grand en revener pas qu on puisse voir si bien son future petit frere

voir l image dans ma signature ... :wink:

Je ne me lasse pas de le regarder depuis ce matin ... :coeuramour:

On la vu bailler , et reflechir lol une main sur le front lol ...
Image
tétard1
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,

Cela fait longtemps que je n'étais pas revenue (decembre) mais je vous ai toutes suivies quand meme !
Mon recap : pseudo tétard1 , premier enfant, c est une fille , DPA 9 juin :)

Sinon j ai eu mon echo lundi dernier on a donc enfin su que c etait fille, l apres midi meme on fait notre liste de naissance a aubert. Sinon niveau achat bha on a deja tout car tout eu en soldes et beaucoup de cadeaux déjà donc voilà. Sinon changement de voiture et ce mois ci on déménage ^^

Ca se voit toujours a peine ma grossesse... Les gens ne s en rendent pas compte,j ai pris que 2 kg, la petite faisait 521 grammes lundi dernier a 23 SA.
Si on moi pas mal au dos mais des crampes et fourmillements la nuit, des insomnies, des remontées acides et la depuis deux jours ma dent de sagesse qui pousse :/
Donc voila voila j ai enfin pu donner de mes nouvelles.
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Félicitation à toutes celles qui ont eu leur écho aujourd'hui :applose: :-D
Désolé pour l'histoire sur le tour de lit les filles mais c'est ce que m'ont dit des professionnels de la santé :wink: . Après, chaque maman est libre de choisir ce qui lui paraît le mieux pour son enfant :-D . Et encore heureux :lol: .
Pour ma part, les nuits se passent pas trop mal dans l'ensemble mais alors la journée j'ai mal au dos :ouin: . Comme dans le canapé, je ne sais pas comment me mettre. J'essaie de me glisser un petit coussin dans les reins et ça atténue un peu. Vous avez des petites astuces les filles contre le mal de Dos? Je suis preneuse :-D
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Zaydia : hesite pas à demander à ton echographiste qu'il te fasse du 3d. Nous avons pu en avoir une à 12 sa et pleins d'autres à 22 sa. Il suffit juste de leur demander et il se ferons un plaisir de te le faire. Tu peux même demander du 4d. C'est comme le 3d mais en image animée et non en statique. C'est génial :good: .
Jess 1020 : pour le coussin d'allaitement , quand tu es couchée du côté gauche par exemple :-D . Tu le place bien contre toi tout le long de ton corps et tu viens placer ta jambe droite repliée à l'équerre dessus ainsi que ton bras droit. Ta jambe gauche doit rester allongée sur le matelas le long du coussin. J'espére être compréhensible. En espérant que tu passes de meilleures nuits.
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.
jess1020
Première fraise
Première fraise

Ré, merci bien coccinelle coccinelle, je m en vais essaye ça !! Pour le dos à part faire quelques exercices coucher sur une serviette, les jambes repliées, remonter les fesses de façon à avoir le dos bien droit! Et le coussin dans le dos quand tu est dans ton canapé, je vois pas! La bébé bouge beaucoup je vais attendre qu il se calme un peu et au dodo, enfin si j y arrive, bonne nuit à toutes. Bisous. :tetine: :bc: :bbdanse:
Image
rousselle59
Top fraise
Top fraise

coucou
moi g eu un cliché 3d aussi je lui avait pas demander mais bb été sage donc il nous a fait se cadeau
il a bien voulu vérifier mon col et il mesure 3 cm 5 il dit que c un col normale

Image
ludivine63
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou a toutes pour ma part j ai l echo morpho que le 18 fevrier mais je sais deja que c est un garcon car jai eu mon premier rdv sg et on a tous vu le zizi lol donc j attend qd meme avec impatience cette echo pour savoir comment et combien il a grandi et mesure si tout va bien et revoir sa petite bouille d amour moi pour la poussette jai enormement de chance mon beau frere es le directeur de la marque bugaboo poussette de luxe (la publicite tourne beaucoup sur se site lol)donc je vais l avoir gratuite et pour le reste jai pratiquement tout voila pour zahdia il nous manque le verdict se soir sinon mes nuits sont qq fois mouvementer pas mal de reveille et dure de se rendormir mon fils a eu la gastro hier toute la journee et aujourd hui c mon homme qui es malade j espere pas la choper !!!jai rdv jeudi avec une sf bisous a toutes jespere que sa vs a pas trop saouler mdr
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations