Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Feather craft fly et Rousselle 59,
Je viens de m'apercevoir qu'il ne reste plus que vous pour les résultats d'écho :etonnant: . C'est pour ce lundi 10 février pour toutes les deux en plus :lol: . Trop bien :applose: . Vous nous direz vite tout ça hein promis ?
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.

nanou33480
Fraise active
Fraise active

hello. je rejoins le nouveau forum.cool le recap. pour ma part c'est le premier, une DPA au 19 Juin et une écho lundi avec une très forte chance de fille.
arrêt pilule novembre 2012
C5 +
charline née le 13 juin à 10h28 pour 3k35
rousselle59
Top fraise
Top fraise

coucou
oui éva le récap est supére
merci les fille je reste o repos et sa me rassure de savoir que je suis pas la seul
moi jattend tjr mon éco c demain ouffff
ce qui save vous avez commencer vos achat
emi_lee34
Fraise active
Fraise active

Coucou !
Rousselle59, non je n'ai rien demandé pour la longueur du col, l'échographiste me l'a fait comme ça et je pensais que ça se faisait toujours...peut-être l'a-t-il fait pour me rassurer? Et j'ai eu pas mal de contractions mais qui n'ont rien fait sur le col (je fais beaucoup de route)
Pour tes contractions les autres ont raison, repos, spasfon, bain...et essaie de ne pas trop t’inquiéter, j'ai remarqué que ça les accentuait... (c'est facile à dire je sais...)
Bon week end à toutes!
Image

Image
feather craft fly
Fraise active
Fraise active

et verdict demain matin, trop trop hate !!!
en sortant de l echo on file a aubert, bb9 et autour de bb, jete un oeil avant la fin des solde lol

la chambre j ai deja, c 'est la mienne de quand j ete bb, le lit a loger une multitude de bb, mes fere, les enfant des amie, mes garcons... lol

j ai encore un berceau que m'avait offert mes parents pour mon n2 , que j'ai pas revendu, mais donner a mon frere pour le jour ou il sera papa ... mais finalement c 'est moi qui va en ravoir besoin...

la seul chose que j'ai acheter c 'est une chaise haute qui fait transat, au promo bb...
et la je cherche une poussette, j esite entre la chicco trio enjoy qui est en solde ( c 'est celle là que j avais pour mes 2 premier et j en etait contente) ou une autre la jane muum avec matrix, mais sur le bon coin d occasion ...

Et puis il restera tout le reste, sterilisateur, coussin d allaitement, biberons, tire lait, baignoir, tapi a langer..... LOL

durant les esseye bb , j avais craquer sur une veilleuse et un doudou lol

je compte les heure maintenant ....

je me demande comment j'ai fait pour bb 1 et 2 c 'etait surprise, je l'ai sus qu'a la naissance ( une maniere de me donner du courage pour l acouchement qui me fesait peur ) a cette epoque j'aurai fait une crise si a l echo , le genico aurai fait l erreur de nous dire le sexe, je voulait surtout pas savoir lol
Image
eva88
Top fraise
Top fraise

Coucou,
comment vous allez les filles?
Nous il fait beau et chaud aujourd'hui, si seulement ça pouvait durer ^^
Hier soir on a invité des amis, du coup je suis HS complet !!

Melianna > c'est mon gygy qui m'a prescrit des écho tous les mois, pourquoi je ne sais pas mais je suis une grande stressée donc tant mieux ^^

Vous êtes de sacré pipelettes les filles ^^

Merci merci en tout cas pour les compliments :)

feather> tu as raison de profitez de la fin des soldes ^^

il me tarde de connaitre le sexe du bébé de celle qui manque :D comme ça on sera toute fixée :)

bisous les filles bonne journée ^^
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm
[/align]
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les copines :coucou:
Vous avez passé un bon weekend ?
Rousselle et feather craft fly vous devez être comme des folles maintenant :temps: :aqua: . C'était mon cas il y a quelques jours :-D . L'attente en vaut tellement la peine mais ça reste interminable :lol: .
Feather craft fly : tout à fait d'accord avec toi la poussette chic comme est excellente. Moi aussi j'en ai une. Elle est légère, maniable, compacte et très simple d'utilisation.
Si tu veux un bon plan, ton tire lait tu peux le louer en pharmacie. C'est remboursé par la sécurité sociale. Il te suffit juste d'une ordonnance que ta sage femme peux te faire. Il y en a des supers. Quand je vois le prix que ça coûte neuf en magasin :etonnant: et pour le temps qu'on l'utilise. Voilà, si ça peux te rendre service :-D .
Les autres :m1: vous allez bien?
Passez une bonne soirée et surtout une bonne nuit. Je vous dis à demain :bonnenuit: :bise:
rousselle59
Top fraise
Top fraise

coucou
merci coccinelle pour linfo du tire les mais commernt sa marche c des neuve comme sa sera la 1 fois pour moi
oui je suis impatiente c a 2 h
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Vivement 14 heures Rousselle :-D
Le tire lait n'est pas neuf car c'est de la location mais ce sont souvent des modèles récents. Il y a une partie à usage unique pour la maman. C'est la partie que tu utilisera pour appliquer sur tes seins et qui se relie à l'appareil (embouts pour seins + tuyaux).
rousselle59
Top fraise
Top fraise

merci coccinelle pour linfo sa sera déjà sa
moi je doit tout racheter mais vraiment tout mon dernier a 7 ans et je nest encore rien acheter
:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations