JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sosonewbaby
Top fraise
Top fraise

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

Je sais pas encore ma tension est bonne pourtant mais mes reins ont mal trier et la proteine est passer dans mes urines enfin bref je vous tiendrez au courant merci bisou les filles
Image

premier bebe a 21ans on t'attend avec impatience
Prochaine echo 22sa le 7septembre fille ou garcon mystere!!

c'est un ptit gars il va s'appeller Nael

ba-by33
Top fraise
Top fraise

Ah ouai les filles vous tirez plus vite que votre ombre là!! Alors pour commencer je voulais écrire "savoureras" je sais pas cmt j'ai pu déraper à ce point!!

Titelizzie je suis sous le choc par autant de connerie!!! Et je comprends que ça puisse t'atteindre... Tu ne vies pas pour eux et tu ne mets pas au monde pour eux. Ca fait belle lurette que je les aurais envoyé péter!! Y a peut être déjà d filles ds la famille ms toi ce serait ta première si s'en était une! Ils ont cru quoi eux!!! Jvais te dire, à ta place, mm si j'avais le sexe je ne leur donnerais pas!! C pas leur pb!

Soso, j'espère que c pas gd chose et que ca va vite passer!
Image
ELODIE2606
Top fraise
Top fraise

courage soso, cela sera vite derrière toi.
Didie: je suis conseillère en assurance et en gestion de patrimoine. Et toi, qu'est ce que tu fais de beau?
J'ai mes urines ce matin, j'irai récupérer les résultats mercredi j'espère que tout sera ok
Image
didieflower
Super fraise
Super fraise

Elodie: je suis conseillere en ventes(produits cosmétiques) et j'etais aussi caissiere mais j'ai pas voulu renouveler mon contrat pour moi juillet et aout c'est les vacances lol sauf si une cliente m'appel mais pour le moment ca va! Bonne soirée les filles! :bisou: :bisou:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
BBangeticoeur
Top fraise
Top fraise

titelizzie je te comprend totalement pour savoir le sexe de bébé car pour ma part, à ma première grossesse j'étais très patiente mais pour celle ci c'est une torture va savoir pourquoi donc j'ai pris rendez-vous chez le gygy exprès pour ça à la base malgrès que je sente parfaitement bien mon bébé chaque jour bon après il s'est avéré que j'ai bien fait de prendre rendez vous chez gygy pour une simple écho car j'ai quand même de forte contractions et une infection urinaire !
Alors quoi qu'en disent les autres je m'en fiche, aujourd'hui je vais peut être savoir le sexe de mon bébé et ce sera un jour superbe pour moi ! :wink:

:bisou:
Test de grossesse +++ le 23/07/2015 confirmé par prise de sang le jour même avec un taux de 168.

Le 27/07/2015 nouvelle prise de sang avec un taux de 1 358.

Le 29/07/2015, 1er rendez-vous gygy, écho qui démontre 2 sacs gestationnel et rien d'autre. D'après mes calculs je suis enceinte de 5 SA + 1.
ba-by33
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes!!!

Bbange et Titelizzie faites comme vous le sentez c claire!!!! On fait chacune selon nos besoins et nos envies!!!
Image
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Super bbange tient nous au courant. Moi je pete un cable je saibplus quoi faie je garde des enfants et la ca va pas du tout j ai une petite qui pleure toute la journee!!! Je n exagere pas! Elle a un an je sais pas quoi faire elle ne veu que les bras et dormir dans les bras bien evidemment ca me rend folle je ne veut pas ceder car un bebe ca na rien a faire dans les bras h24 et pour dormir dans les bras encore moin! Mais je sais pas quoi faire hier j ai ceder elle a passer quasi la journee dans mes bras mais aujourd hui c est plus possible j ai tellement mal au ventre j ai du prendre du spasfon et je n ai plus de doliprane sur moi malheureusement j espere que ca va passer avec cette petite qui me pousse a bout c est presque que je n ai plus envie d avoir d enfants j arrete pas de pleurer dite moi si vous avez des idees qui calmerai la petite svp j ai toujours reussi a calmer les enfants mais avec elle rien a faire surtout que les parents ont ceder et elle dors dans leurs bras et se reveille la nuit en pleurent car elle veu etre dans les bras et pas dans son lit! Excusez si je me repete et tout mais je veut que vous compreniez bien ma situation aidez moi!
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
supermaman2010
Fraise attitude
Fraise attitude

titelizzie a écrit :Super bbange tient nous au courant. Moi je pete un cable je saibplus quoi faie je garde des enfants et la ca va pas du tout j ai une petite qui pleure toute la journee!!! Je n exagere pas! Elle a un an je sais pas quoi faire elle ne veu que les bras et dormir dans les bras bien evidemment ca me rend folle je ne veut pas ceder car un bebe ca na rien a faire dans les bras h24 et pour dormir dans les bras encore moin! Mais je sais pas quoi faire hier j ai ceder elle a passer quasi la journee dans mes bras mais aujourd hui c est plus possible j ai tellement mal au ventre j ai du prendre du spasfon et je n ai plus de doliprane sur moi malheureusement j espere que ca va passer avec cette petite qui me pousse a bout c est presque que je n ai plus envie d avoir d enfants j arrete pas de pleurer dite moi si vous avez des idees qui calmerai la petite svp j ai toujours reussi a calmer les enfants mais avec elle rien a faire surtout que les parents ont ceder et elle dors dans leurs bras et se reveille la nuit en pleurent car elle veu etre dans les bras et pas dans son lit! Excusez si je me repete et tout mais je veut que vous compreniez bien ma situation aidez moi!
ben moi deja j'en parlerais a ses parents pour savoir ce qui font eux parce que c'est pas evident de faire quelque chose que ses parents ne lui apprennent pas ensuite sa serai ma fille je ne cederai pas je la mettrai dans son lit si elle a sommeil elle pleurera un moment et finira par s endormir moi c'est ce que j'ai fais avec mon fils et sa marche il la fai 2 ou 3 fois et aprés il a compris meme pour ses parents ses benefique parce que quand il son occupé elle comprendra pas pk la il disent non
supermaman2010
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou tout le monde
comment allez vous?
moi sa va une belle journée s annonce ce midi petit resto entre collegue
et ses patrons qui paye koi de plus merveilleux
et ce soir rdv SF il est temps!!!!! loll
bian
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Courage titilizzie, ce n'est pas évident vu que les parents de la petite cèdent déjà à ses caprices. Je ne suis pas experte, peut être que les autres auront des conseils à te donner. A ta place j'aurai aussi péter un câble.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations