JANVIETTES 2013 on se suit?
Re: JANVIETTES 2013 on se suit?
Titelizzie, je comprends ta frustration. Si t'en peux vmt plus va passer une echo sans ordo... Et si tu veux économiser va dans un centre de santé ça ne coûte rien...
- didieflower
- Super fraise
Gwada: merci!
Et oui je l'ai negocié j'ai fais ma bikounette du genre: mais vous comprenez la derniere echo cetait au mois de juin et la prochaine en septembre c'est trop long je m'inquiete et puis je peux rien preparer si bb arrive en decembre j'aurais que 3mois pour tout preparer etc.
Sinon au fait j'ai recu mon doppler lol donc rdv demain!
Bbange: je
aussi resultat demain
Zaza: merciiiii
Supermaman: tiens le coup ya pas de raison que ca aille mal pour bb! Et puis c'est un jour de plus ou de moin meme si c'est une journée interminable!! Courage
que tu ais une echos!
Titelizzia: tout d'abord tu n'est pas folle depuis que je suis enceinte parfois j'ai des reactions assez bizzarre aussi et quand je le sentirais bouger je pense que ca sera pire
alors t'inquiete pas et si vraiment ca te stresse tant que ca de pas savoir le sexe demande une echo confort comme la sage femme m'a dis ! Apres par contre c'est pas sur a 100% que tu le vois aussi ca depend de bb aussi lol
baby:merci
et heu petite question: souvereras?? (C'est peut etre moi mais...heu...voila quoi!!
)
Et oui je l'ai negocié j'ai fais ma bikounette du genre: mais vous comprenez la derniere echo cetait au mois de juin et la prochaine en septembre c'est trop long je m'inquiete et puis je peux rien preparer si bb arrive en decembre j'aurais que 3mois pour tout preparer etc.
Sinon au fait j'ai recu mon doppler lol donc rdv demain!

Bbange: je

Zaza: merciiiii

Supermaman: tiens le coup ya pas de raison que ca aille mal pour bb! Et puis c'est un jour de plus ou de moin meme si c'est une journée interminable!! Courage

Titelizzia: tout d'abord tu n'est pas folle depuis que je suis enceinte parfois j'ai des reactions assez bizzarre aussi et quand je le sentirais bouger je pense que ca sera pire

baby:merci

- titelizzie
- Top fraise
Merci beaucoup les filles peites questions:
baby comment ca un centre de santé? Ou je trouve ca?? On peut faire une echo sans ordo?
Didie une echo confort? A qui je la demande??
baby comment ca un centre de santé? Ou je trouve ca?? On peut faire une echo sans ordo?
Didie une echo confort? A qui je la demande??
-
- Top fraise
Super didie que tu ai eu ce que tu voulais, mais le papa pourra t il vivre ça avec toi au moins?
Tilelizzie, dis toi que si tu n'as pas d'écho et que tu sens bébé bouger c'est qu'il va bien et c'est le plus important.
Je suis hypersensible encore aujourd'hui, d'habitude c'est plus en fin de semaine car la fatigue s'accumule!J'appréhende beaucoup le rdv du 06 août car je sais que je dois lui dire tous ce qui ne va pas, car c'est important pour bébé et pour ma santé, mais j'ai peur que si je lui raconte il me donne un arrêt de travail mais ça je ne veux pas! J'ai déjà eu 15 jours en juin et j'en pouvai splus
Tilelizzie, dis toi que si tu n'as pas d'écho et que tu sens bébé bouger c'est qu'il va bien et c'est le plus important.
Je suis hypersensible encore aujourd'hui, d'habitude c'est plus en fin de semaine car la fatigue s'accumule!J'appréhende beaucoup le rdv du 06 août car je sais que je dois lui dire tous ce qui ne va pas, car c'est important pour bébé et pour ma santé, mais j'ai peur que si je lui raconte il me donne un arrêt de travail mais ça je ne veux pas! J'ai déjà eu 15 jours en juin et j'en pouvai splus
-
- Fraise attitude
c clair c'est trop long mais bon il a pas je dois attendreba-by33 a écrit :Supermaman j'imagine qu'un jour de plus peut paraitre une eternité!!! Mais tu souvereras encore ce Rdv!!!! Plus qu'un jour à tirer avant d'écouter les boum boum, courage!!
enfin je pense que sa va mais on a toujours un petit doute avant la confirmation :)
- titelizzie
- Top fraise
Elodie je sai que le plus important c est qu il aille bien mais moi j en ai marre j en peu plus je suis a bout deja que j ai eu du mal a m accrocher a cette grossesse a cause de ma fc... La j ai l impression de passer a coter de mon bebe je n arrive pas a me mettre en tete que je serais maman et je supporte plus la pression de mes proches!!!! Il me soulent pour une fille! Et mes beau parents ne me calculent pas ce qu il veulent c est un petit fils car au debut du mois ils ont eu une petite fille!!! Il me calculent meme pas ce qu ils veulent c est connaitre le sexe et c est tout! C est limite si il renierai mon bebe si c est une fille...! Je veut pouvoir leur dire aussi pour avoir la paix! Mais bon tu es tellement "contre" les echos plaisir limite mene pour les obligatoires aussi que tu ne peut pas me conprebdre tu es l une des seule qui ne ressent pas les choses comme moi tu a l air d etre detachee de ta grossesse! Je te dit pareil que ce que tu vien de me dire le principal c est que bebe aille bien alors si le doc t arrette repose toi pour proteger ton bebe c est le plus important tant pis si tu tourne en rond chez toi sauf si tu n en a rien a faire de ta grossesse ce qui m etonnerai tu es passer par des trucs difficiles jusqu a maintenant alors tu ne va pas baisser les bras!
-
- Fraise attitude
ne stresse pas pour satitelizzie a écrit :Coucou les filles... Je sens de plus en plus mon bebe bouger ca fait bizarre il faut que je reste bien concentrer hier j ai carresser mon ventre je lui ai parler et je lui ai dit a tout a l heure la je peut plus te faire de calins pour le moment et je me suis levee j ai fait quelques pas et j ai eu l imoression qu il m appelait enfin j ai eu cette certitude que je devais me rassoir qu il avai besoin de moi (je sais je deviens folle) du coup je me suis rassise et la je l ai senti bouger j etai aux anges c etai plus lontemp et plus concret que les dernieres fois simplement magique pas de doutes possible c etai bien bebe!!!
Sinon a part ca je suis deprimer j aimerai tellement connaitre le sexe!!! Je vous envie avec vos echos... Je sais plus quoi faire de pas savour ce qui est en moi me stresse j en ai marre je veut pouvoir me projeter mettre un nom a celui ou celle que je porte quand je m adresse a lui!!! Je sais pas comment font les gens qui ne veulent pas connaitre le sexe! J en pleur de frustration ca me rend vraiment malade je sui bizarre peu etre de reagir comme ca mais je suis vraiment pas bien!
tu sais que ton bébé va bien
il bouge tu le sens bougé tu dois etre aux anges pense pas a sa
tu sais le sexe ce n'est qu'un detail du moment qu'il va bien
c''est sur c'est bien de le savoir pour avancé mais une chose en son temps vaux mieu attendre qu'il se forme bien sinon tu vas spycoté encore plus c'est pour sa qu'on doit attendre les semaines exact pour etre sur qu"il rentre dans "les normes"
mais je te souhaite un bon courage t'es pas folle tu sais tout le monde se pose plein de question c'est normal

- didieflower
- Super fraise
Titelizzie: je pense qu'on parle de la meme chose baby et moi, ils appels ca comme ca quand c'est pas une echo morpho c'est une echo confort pas obligatoire!! Et apres je sais pas exactement comment ca se passe pour toi moi je suis suivi dans le centre ou j'ai mon suivi donc je sais pas renseigne toi aupres de ta sage femme ou gygy!!
mais elodie a raison si tu le sens bouger tout vas bien ca devrait deja te rassurer non?? A moin que si c'est juste pour savoir le sexe! Sinon ce que tu peux faire c'est une echo 3D au pire tant qu'a faire une echo en plus! Lol
Elodie: heu c'est pas pour te contredire mais si quand tu travail tu te sens pas bien ca te provoque des contractions je pense qu'il faudra que tu te mette en arret sinon tu peux en parler a ton medecin et lui meme juste une petite semaine par exemple parce que c'est vrai que c'est tot la pour avoir des contractions bb ne va peut etre pas le supporter tout le long de la grossesse et puis c'est pas pour te faire peur mais il vaut mieu bien te reposer maintenant plutot que ca se complique et que tu doive etre allité(ca que je ne te souhaite pas!) Apres sinon essaye de voir avec ton medecin ou ton employeur pour reduire un peu ton temps de travail comme ca tu restera pas sans rien faire enfin je sais pas apres!prend bien soin de toi en tout cas c'est toi qui saura ce qui est le mieu pour toi! Mais tu a l'air d'etre de nature fragile donc il faut bien prendre soin de toi! Sinon pour te repondre oui le futur papa sera la il ne me quitte plus aux echos et meme aux suivi pour ecouter le coeur de bb lol mais maintenant que j'ai eu mon doppler il viendra juste pour les echos et apres pour les prepa a l'accouchement il est encore plus pressé que moi
tant mieu j'ai pas a m'en plaindre on a toujours ete tres complice (on aurais pu etre frere et soeur tellement onse ressemble lol)enfin je m'arrete la parce que moi je suis trop pipelette on me pose une question et je raconte un roman

Elodie: heu c'est pas pour te contredire mais si quand tu travail tu te sens pas bien ca te provoque des contractions je pense qu'il faudra que tu te mette en arret sinon tu peux en parler a ton medecin et lui meme juste une petite semaine par exemple parce que c'est vrai que c'est tot la pour avoir des contractions bb ne va peut etre pas le supporter tout le long de la grossesse et puis c'est pas pour te faire peur mais il vaut mieu bien te reposer maintenant plutot que ca se complique et que tu doive etre allité(ca que je ne te souhaite pas!) Apres sinon essaye de voir avec ton medecin ou ton employeur pour reduire un peu ton temps de travail comme ca tu restera pas sans rien faire enfin je sais pas apres!prend bien soin de toi en tout cas c'est toi qui saura ce qui est le mieu pour toi! Mais tu a l'air d'etre de nature fragile donc il faut bien prendre soin de toi! Sinon pour te repondre oui le futur papa sera la il ne me quitte plus aux echos et meme aux suivi pour ecouter le coeur de bb lol mais maintenant que j'ai eu mon doppler il viendra juste pour les echos et apres pour les prepa a l'accouchement il est encore plus pressé que moi

- titelizzie
- Top fraise
Oui didie c est juste pour le sexe... Je sais tres bien que ca va la dedans c est jsute le sexe je suis peut etre trop pressee mais je veut qu on me foute la paix j en ai marre de me faire "harceler" sur le sexe du bebe mon beau frere m enerve car il n arrete pas de me dire qu il va tuer mon bebe si c est une fille qu il va la martyriser car les filles de maintenant ce sont toutes des sa..... Et que du coup obliger ma fille en sera une!!!! Alors la j ecourte la conversation en disant que je sais pas ce que c est mais j aimerai pouvoir le remettre a sa place une fois pour toutes surtout que je lui ai deja di que si il etai pas content elle se passerai d un tonton aussi ..! Mais rien a faire des qu on parle du bebe on parle de si c etai un garcon ou si c etai une fille et rebelotte je vais te la casser en deux les filles c est l horreur! Rien a faire en tout cas si c est une fille et qu il ne calme pas ses propos il ne mettra plus les pieds chez moi!!!!
Voila je suis comme toi didie lol j ecris des romans...
Voila je suis comme toi didie lol j ecris des romans...
- didieflower
- Super fraise
Supermaman: d'accord avec toi, malheureusement ya toujours un petit doute lol mais ca passe vite...jusu'au prochain
Titelizzie: je suis a moitié d'accord avec toi, je comprend bien le fait que tu veuille savoir le sexe apres c'est vrai aussi que pour la plupart d'entre nous les echo qu'on demande en plus c'est surtout pour confirmer car on ne le sens pas encore bougé je pense que c'est une chance de pouvoir le sentir et un pur bohneur!! Apres tu peux demander ton echo c'est un choix et on doit le respecter,mais au moin tu sais que tu n'aura pas de fausse couche enfin ce que je veux dire c'est que chacune d'entre nous vis sa grossesse differemment c'est pour ca qu'on est la pour partager notre bohneur,nos doutes, et surtout echanger! Donc voila je pense que tu devrait peut-etre essayer de profiter de ta grossesse au maximum ne te prend pas la tete tant que tu sais qu'il va bien! Apres si vraiment c'est au point de t'angoisser et de pleurer n'hesite pas car sinon tu ne pourra pas vivre au mieu ta grossesse! Plein de courage a vous les filles en tout cas !!

Titelizzie: je suis a moitié d'accord avec toi, je comprend bien le fait que tu veuille savoir le sexe apres c'est vrai aussi que pour la plupart d'entre nous les echo qu'on demande en plus c'est surtout pour confirmer car on ne le sens pas encore bougé je pense que c'est une chance de pouvoir le sentir et un pur bohneur!! Apres tu peux demander ton echo c'est un choix et on doit le respecter,mais au moin tu sais que tu n'aura pas de fausse couche enfin ce que je veux dire c'est que chacune d'entre nous vis sa grossesse differemment c'est pour ca qu'on est la pour partager notre bohneur,nos doutes, et surtout echanger! Donc voila je pense que tu devrait peut-etre essayer de profiter de ta grossesse au maximum ne te prend pas la tete tant que tu sais qu'il va bien! Apres si vraiment c'est au point de t'angoisser et de pleurer n'hesite pas car sinon tu ne pourra pas vivre au mieu ta grossesse! Plein de courage a vous les filles en tout cas !!

-
- Informations
-